“Séjour mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Vacation Resort

Viva Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Viva Vacation Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Lipa Noi
“Séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Viva vacation: personnel aux petits soins, magnifique piscine, très appréciée par nos enfants, des bungalows très bien agencés, la restauration excellente, le jardin luxuriant et très bien entretenu. Bref, rien à redire! Un véritable coin de paradis. Parfait avec de jeunes enfants car la mer est peu profonde (notamment le matin). Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans notre grande maisonnette entourée d'un jardin luxuriant et parfaitement entretenu. Un lit à barreau pour notre fille de 2 ans et demi avait été installé. Le ménage a été effectué chaque jour.
Petit déjeuner parfait. Cuisine du restaurant excellente. Entretien des jardins, de la piscine, des chambre et de la piscine impeccable.
Côté plage, le paysage est magnifique, couché du soleil à tomber... en revanche trop peu de hauteur d'eau pour la baignade des adultes (pour les enfants en bas âge c'est parfait !). Une occasion de sortir un peu de l'hôtel et d'aller se baigner à Mae Nam (au niveau du Mae Nam Resort) ou Choeng Mon Beach (au niveau du Kirati Resort) nos préférées sachant que nous aimons les plages calmes, peu fréquentées (cela reste relatif en août), ambiance familiale.

A la demande et géré par l'hôtel : location de voiture (déposée et reprise sur place, administratif pris en charge !), massage (sur la plage !) et soins, service de taxi... un sens du service incroyable !
Et surtout un accueil d'une grande gentillesse, une équipe souriante et attentionnée. Nous garderons de cette semaine un merveilleux souvenir de nos moments passés avec eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous étions 3 familles (6 enfants et 5 adultes). Les villas sont spacieuses, les chambres peuvent accueillir 2 lits supplémentaires. La piscine est grande, le cadre charmant. Les repas sont bons, les cocktails aussi... Le seul bémol est la mer qui est une lagune avec 40 cm d' eau maxi.(trop sur !!) Ce qui distingue cet hôtel est la gentillesse et l'attention de la famille et du personnel. Nous le conseillons sans hésitation, que du plaisir!

• Séjour du août 2013
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre petite maison bungalow était parfait, propre, très bien équipé. Le personnel et la patronne étaient très sympathique. Le jardin très propre et bien entretenu agrémenté d'une jolie piscine au bord de la mer (plage nettoyée tout les jours). Nous avons passé 5 jours magnifiques.Petit déjeuner impeccable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Massoins
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un endroit calme dans de jolis bungalows spacieux et situés dans un grand jardin donnant sur une plage très agréable, une magnifique piscine, un personnel prévenant et charmant. Accueil par la propriétaire très grande Dame thaï. J y ai perdu un bijou d une grande valeur tout le personnel s est mobilisé pour le retrouver notamment en ratissant le jardin, et se trouvant désolé de nos recherches infructueuses. Un endroit rare à découvrir où nous reviendrons avec plaisir.

Les mets présentés au restaurant sont délicieux, le petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un véritable enchantement ce resort. Des villas immenses avec un très bon confort, un personnel charmant , des sourires.. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Belle piscine et jolie plage aménagée. Petit déjeuner excellent. Bref tout est parfait. Nous sommes encore en Thaïlande et retournons 3 nuits au Viva avant de rentrer à Paris nous en sommes ravis. Seul petit inconvénient c'est un peu loin de la ville pour y aller à pieds et les taxis sont chers (600 bht A/R) tous les jours c'est onéreux. Reste à louer voiture ou cyclomoteur .

• Séjour du mai 2013
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai trouvé cet hôtel par Tripadvisor. Les critiques étaient bonnes et nous n'avons pas été déçus. Avec 3 enfants, nous avons sollicité deux lits d'appoint. Le Bungalow était assez grand pour nous tous, salle de bain très spacieuse.
Belle piscine dans un magnifique parc entretenu en permanence, proche de la plage régulièrement nettoyée devant l'hôtel.

Nous y avons séjourné au mois d'avril 2012, pour profiter de la mer, ce n'était par contre pas la meilleure saison, eau trouble et quelques objets abandonnés. Pas super pour masque et tuba. On avait pas trop envie de s'y baigner.
L'hôtel est un peu isolé, et un moyen de transport est nécessaire pour se rendre à Nathon, petite ville avec nombreuses possibilités de shopping et de restauration.

Par contre, pour ceux qui veulent rester sur place, le restaurant est excellent. Les produits proviennent en partie du potager de l'hôtel.
Notre séjour comprenait le déjeuner, très copieux et varié. Celui-ci était à la carte (pas de buffet).
En résumé, idéal pour se reposer dans cet établissement familiale, tenue une famille thaïe très sérieuse et travailleuse.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Vacation Resort

Adresse : 19/4 Moo 3 Lipa Noi | Koh Samui, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Vacation Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.