“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Rajapruek Samui Resort

Rajapruek Samui Resort a été ajouté à vos Favoris
Rajapruek Samui Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   95/5 Moo 2 Lipa Noi, Thong Yang Beach, Lipa Noi, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lipa Noi
France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Des papiers ou autre qui trainent par terre et ne sont jamais ramassés
Connexion internet payante et mauvaise
Manque d'entretien extérieur de l'hôtel de manière générale au quotidien
Chambre correcte mais sans plus
Un groupe de touristes a débarqué pour plusieurs jours pour un mariage, et nous avons subi le bruit jusqu'à 3 heures du matin de ceux qui ont passé leur soirée au bar (cela résonne pas mal) sans que le personnel de l'hôtel ne leur demande de faire moins de bruit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

On dirait un motel des années 70 défraichi. L'hotel n'a ABSOLUTEMENT aucun charme.
Restauration basique, prestations basiques.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

1 la chambre était nickel , tous le sbungalows magnifiques étant déjà reservés
2 important : la nourriture et notamment le breakfeast included, copieux et délicieux
3 le personnel aodrable et tellement serviable ( pour le sexcursions, les taxis, etc)
4 la plage très belle, le coin calme et loin des zones très touristiquesJe recommande pour les couples, les familles avec enfants , par contre , peut être pas pour le sfetards encore que il ya le nikki beach à coté pour faire la fete tard ( masi c'ets un peu cher comparé avec l'offre bars/resto des alentours)
A coté il y a un hotel sympa pour se faire masser pas cher sur la plage et à l'extérieur aussi
le resto du rajapruek est un délice , on l'a testé à 3 reprises, toujours bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est parfait. Le personnel très accueillant, le cadre est les bungalows extra. Le site très calme. restauration très bien. possibiltié de louer un scooter pour 5 euros /jour. Nous sommes rentrés enchantés par ce séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous n'étions que de passage pour une nuit sur le chemin de Koh Tao.
Cet hotel fut une très bonne surprise - jolie plage peu frquentée à l'écart du bruit et de l'agitation de Koh Samui.
Nous aviosn une chambre standard, pour un sejour plus long, les bungalows sont superbes.
Ce qui nous a particulièrement plu : le service top !!!- transfert, appel de notre hotel suivant pour cheker notre arrivee , sandwich et café préparés pour départ à 6h du matin , sans compter le diner aux chandelles devant la plage.
Allez y !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
kapellen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Ce petit coin de paradis nous à vraiment plu. L'ile de Ko Samui est exploité a font par le tourisme de masse, surtout a Chaweng Beach et Lamai Beach ou encore Big Buddha. Mais la, à Lipa Noi, c'est encore très calme et paisible. Attention quand même au développement touristique. Un "Nikki Beach" tout proche est déjà venu s'implanter et vient donc troubler en quelque sorte cet endroit paisible.
Le Rajapruek Resort est très bien tenu par une petite famille locale (parents et enfants) et leur acceuil est vraiment très chaleureux. Demandez leur, n'importe quoi, ils ont une solution pour tout. La cuisine est excellente; Les chambres sont impécables, modernes, et spacieuses. Belle petite plage et deux superbes piscines. Chaque soir, petit concert de musique rock joué par un petit groupe Thaïlandais venu de Bangkok. Petit point négatif : on est assez loin des marchés et du centre de Nathon. Mais ont se déplace facilement en scooter ou en Songthaews (taxi à banquettes) . Nous avons passé un excellent séjour du 26/décembre2009 jusqu'au 01/janvier 2010.
Si ont revient à Ko Samui, c'est sûr, c'est là qu'on reviendra...... UNE TRES BONNE ADRESSE POUR CEUX QUI RECHERCHENT LE CALME. PAS DE "DISCO" et DE "BOUM-BOUM" a la nuit tombée. Une paix royale !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Nous avons sejourné 10 jours au Rajapruek en Aout 2007 pour notre lune de miel... c'etait tout simplement fantastique !
Biensur nous etions loin de l'animation et des fetes nocturnes de l'ile...
Si vous cherchez le calme et la tranquilité, ne cherchez plus, vous avez trouvé !!!!
La plage est magnifique, le restaurant excellent, le personnel d'une gentillesse incroyable, les bungalows tres propres...
rien a redire !
Nous nous sommes balladé sur l'ile en scooter, fait des excursions sur les iles alentour...
c'etait magique !
Nous sommes tellement conquis par Samui que nous y retournons en Mai prochain... et pour rien au monde nous ne changerions d'hotel !!!!
vous pouvez vous rendre au Rajapruek les yeux fermés !!!!!!

• a aimé — Le personnel souriant et serviable
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rajapruek Samui Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rajapruek Samui Resort

Adresse : 95/5 Moo 2 Lipa Noi, Thong Yang Beach, Lipa Noi, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rajapruek Samui Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HotelsClick, Voyages SNCF, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rajapruek Samui Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rajapruek Samui Hotel Lipa Noi
Rajapruek Samui Resort Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande
Rajapruek Samui Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rajapruek Samui Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.