“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Heod Hotel

Heod Hotel
Heod Hotel a été ajouté à vos Favoris
Heod Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Allee Paul Vatine, 22680 Étables-sur-Mer, France   |
Évreux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour un prix abordable vous avez une chambre fonctionnelle, très propre dans un cadre agréable..
Patio intérieur aménagé.
Les propriétaires sont accueillants.
Petit déjeuner varié et copieux.
Bonne étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cadre sympa qui nous change des hotels ont l'on est enfermé dans sa chambre.
"Motel" avec un grand jardin au milieu.
Les proprietaires de cet hotel sont vraiment accueillants, chaleureux et gentils.
Ideal pour rester dormir dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rouillon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Heod est plutôt un motel, avec des chambres petites mais agréables et très propres. Préférez celles qui donnent sur la patio intérieur. Petite table de jardin devant chaque chambre et chaises longues à disposition. Un bon endroit pour se reposer après une bonne journée de balade. L'hotel est tenu par un ancien boulanger : cela se voit au moment du petit déjeuner ! Pain, croissant, brioches... excellents ! un petit regret pour les confitures "industrielles". Des confitures maison ou du moins artisanales n'auraient pas dépareillé... J'allais oublier de vous parler de l'accueil attentif et sympathique; Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Hotel tenu par un couple tres sympathique, très serviable et à l'écoute de sa clientèle. Je m'attendais à un établissement très impersonnel comme beaucoup de cette catégorie actuellement. Nous avons aimé la chambre coté jardin. Nous avons pu prendre notre PDJ en terrasse. Le PDJ est très correct.
Merci pour cet agréable séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PLOUHINEC
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hôtel agréable, bien agencé, calme, accueil sympathique ... un peu difficile à trouver et à retrouver...
J'ai trouvé le petit déjeuner très copieux avec un buffet appétissant et complet.
Le tout, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel bien pour une nuit ou deux mais pas plus un hotel de dépannage. Petit déjeuner moyen pas beaucoup de choix pour le prix. Accueil sympa. Aucune vue car l'hôtel et en bord de route seul petit coin tranquille le jardin en centre de l'hôtel mais il y a quand même les bruits de voiture.

• Séjour du mars 2013
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous retournons avec plaisir deux à trois fois/an dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix.
Loin de l'anonymat des chaînes hôtelières, il est dirigé par un couple très sympathique qui vous accueille chaleureusement et n'est pas avare de conseils touristiques.
Les chambres de plein pied donnent sur un jardin fleuri, pas très grandes, elles sont cependant très propres et fonctionnelles, la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est copieux et varié.
Situé à l'entrée de Saint quay, et peu éloigné de la route, l' hôtel est cependant très calme. Hôtel à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Heod Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heod Hotel

Adresse: Allee Paul Vatine, 22680 Étables-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Étables-sur-Mer
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Étables-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Heod Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heod Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heod Etables-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heod Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.