“Le Clos du Frotadou” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Frotadou

Le Clos du Frotadou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bessan
Le Clos du Frotadou
Le Clos du Frotadou a été ajouté à vos Favoris
12 rue de la République, 34550 Bessan, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bessan
“Le Clos du Frotadou”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

j ai passer un tres tres bon moment au clot ou mon fils et mon epouse se sont amuser dans la pisccine..je n est rien a dire d autre que j ai passer un tres bon sejour..rien a dire sur le servie tout était impec.la chambre aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vivegnis, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

A l'inverse de la personne responsable du commentaire "à fuir comme la peste", nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Frotadou. Tout d'abord, les propriétaires résident sur place. Accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité. Sans compter une excellente connaissance de leur magnifique région et beaucoup de bons conseils pour un séjour réussi. On peut y manger aussi et on y mange bien.

Question propreté, nous n'avons rien à y redire.

Seul commentaire exact : les cloches de l'église et de la mairie ... mais vraiment, on s'y fait et puis, je ne pense pas que des doubles vitrages auraient changé quelque chose ... pourquoi pas insonoriser la maison, aussi !!! un peu de mesure, svp !!

Nous n"avons pas eu l'occasion de parcourir toute cette belle région et nous ne manquerons pas de retourner au Clos du Frotadou !! Le petit plus : nos amis les animaux y sont les bienvenus, s'ils savent se tenir, bien évidemment.

Authenticité, simplicité

Maintenant, si vous souhaitez passer vos vacances dans un endroit aseptisé, insonorisé, pourquoi ne pas aller dans une de ces chaînes d'hôtels impersonnels ???

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lamontzée
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y sommes passés pour y faire une étape vers l'Espagne et nous y avons été très bien accueillis avec notre compagnon canin Paco (Golden retriever). L'accueil et le service était sans prétention mais très chaleureux et nous en gardons un bon souvenir. Nous avions pris le repas du soir et le petit déjeuner qui étaient de qualité. Nous n'y sommes restés qu'une nuit et je ne me souviens pas avoir été dérangée par la cloche de l'église...
En résumé, une étape en toute modestie mais chaleureuse, ce qui nous convenait parfaitement!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gougnies
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Certaines critiques portées au clos du Frotadou sont incorrects , cette personne pense qu'il est dans un palace 5 étoiles au lieu d'une maison d'hôtes aux cotés chaleureux et familial.
Je me permet cela , car voilà plusieurs années que je me rends dans cette maison d'hôte et que l’accueil est bien présent , le rire , l'amour, l'ambiance mais encore plus l'hygiène et le romantisme des chambres .
Je certifie que les propriétaires vivent dans le lieu, qu'ils participent à la vie de leur maison d'hôtes.
La piscine n'est qu'un accessoire pour les hôtes qui ont des enfants et elle a une propreté non négligeable .
Les petits déjeuné sont des repas bien organisés, où le propriétaire chaque matin se rend à la boulangerie pour que ses convives reçoivent du pain frais, et tous repas pris sur place est même digne de certains grands restaurants et non des aliments surgelés ou autres !!!
Le clos du Frotadou , il y fait bon vivre et le partage est présent au quotidien, sachez que si j'étais les propriétaires de cette chambres d'hôtes, je n'aurais aucun scrupule de jeter ce genre d'individus à la porte ....au vu du prix demandé pour une nuitée avec petit déjeuné, il est pas possible de servir chaque repas à la demande et en chambre ......le 5 étoiles est réservé aux personnes qui ne savent pas apprécier ce genre de vie dans le calme et le respect de chacun.

Je réitère que cette maison d'hôte est un paradis de bonheur et que les propriétaires sont des personnes prévenantes et chaleureuses , qui savent prendre soins de leurs hôtes ......

Une famille belge qui ne changera pas d'avis sur cette maison aux volets bleus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout d'abord, le Clos du Fortadou se présente comme une chambre d'hôte et ce n'est pas le cas.
Les propriétaires vivent certes à proximité, mais pas à cette adresse.

Première impression, dans l'entrée et l'escalier, une forte odeur d'urine de chat. Ca commence bien. Heureusement, l'odeur ne nous a pas poursuivi dans la chambre.
La chambre que l'on nous avait réservée était très spatieuse (prévue pour 4 et nous étions 2), mais décorée sans goût, ou avec un goût extrêmement kitsh. Il y fait très chaud. Pour celles et ceux qui n'ont pas un sommeil de plomb, vous aurez le plaisir d'être réveillés toutes les heures par les cloches de l'église (eh oui, toute la nuit !). Mais comme disent les propriétaires ("ah ben ça, on n'y peut rien hein, c'est comme les cigales en Provence". Si, justement, on y peut quelque chose. Mettre un meilleur vitrage, par exemple).
Le pire était le petit-déjeuner, inclus dans la nuitée. On peut vraiment parler de foutage de gueule. D'abord, on a bien compris que nous étions de trop, car les propriétaires devaient assister à un baptême à midi. Rien n'était prêt lorsque nous sommes arrivés. Le propriétaire est venu nous amener ce qu'il considère être un petit déjeuner, puis reparti hors de la maison s'occuper de ses affaires. Très disponible, donc... Heureusement, vu ce que l'on avait devant nous, nous n'avions pas l'intention d'en redemander !
Peut-être le café le plus infâme que j'ai bu dans ma vie. Un sachet de thé lipton. Un verre d'oasis en guise de jus d'orange.
Un croissant de supermarché et une demi-baguette de pain décongelée ramolie. On pouvait faire un noeud avec. Nous avons tout laissé et sommes partis acheter notre petit-déj ailleurs.

Nous n'étions pas venus pour la piscine, mais pour celles et ceux que cela intéresse... Une piscine en plastique dans la cour, d'une propretée pas très ragoutante.

Lors de notre départ, les propriétaires ne nous a pas demandé de leur donner nos impressions... Les voici, donc.
Tenir une chambre d'hôtes, c'est un métier, il ne suffit pas de posséder une propriété dans une région touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Frotadou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Frotadou

Adresse: 12 rue de la République, 34550 Bessan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Bessan
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bessan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Frotadou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.