“Jacqueline et Claude : Adorables chambres et bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Bastide Lou Grand Bos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domazan
Bastide Lou Grand Bos
897, Chemin St Sylvestre, 30390 Domazan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Domazan
MONTPELLIER
“Jacqueline et Claude : Adorables chambres et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Lieu très calme, entouré de verdure et proche de nombreux lieux de visites.

Nous avons été très bien accueillis et surpris par la recherche de la décoration des chambres très spacieuses.
Mme Roty s'est coupée en quatre pour nous conseiller restaurants, circuits...alentours.
Nous retournerons volontiers

;

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
VIVIANE P, Owner de Bastide Lou Grand Bos, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Merci beaucoup pour votre gentil avis.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.Cordialement. MME ROTY

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
valais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Arrivés de Suisse avec nos deux enfants, avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire des lieux. Beaucoup d'établissements étant fermés dans la région le dimanche, Mme Roty nous a rapidement trouvé une adresse de restaurant. Son cahier touristique nous a été d'une grande aide. Le lendemain matin nous avons profité de la table familiale pour prendre notre petit déjeuner. Cerise sur le gâteau, nous avons passé 4 nuits dans ce sympathique endroit et avons découvert des déjeuners différents chaque jour. La propreté des chambres, décorées avec soin dans le style provençal, et de la salle de bain était impeccable. Avons partagé de bons moments avec Mme Roty. Nos enfants étaient conquis par la gentillesse de la propriétaire et nous également. Super séjour, ravis par l'esprit chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VIVIANE P, Owner de Bastide Lou Grand Bos, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Moi aussi je garde un excellent souvenir de votre passage dans ma BASTIDE.Un régal avec vos enfants.J'espère que vous aurez la possibilité de revenir dans notre belle région,ce sera avec grand plaisir que je vous recevrais à nouveau chez moi.Toutes mes amitiés à toute la famille.MME ROTY
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre par téléphone pour un we fin aout 2011.
J'ai envoyé un mail à la propriétaire pour demander s'il était possible d'avoir un lit pour bébé.
La réponse était brève, sèche et dépourvue de toute forme de politesse. Même pas un bonjour.
En arrivant, nous rencontrons un couple de touristes. Ils avaient un bébé de 10 mois et une fille de 6 ans. ils nous ont dit aussitôt que la propriétaire avait failli à deux reprise de les mettre dehors, parce qu'elle prétendait entendre hurler leurs enfants.
Lorsque nous l'avons rencontrée, elle nous a dit clairement qu'elle ne louerait jamais à des familles avec bébés. Elle a traité les enfants du couple de monstres.
Pour chauffer le biberon du bébé, elle nous a sorti une casserole qu'elle entreposait à l'extérieur de la fenêtre. Madame a proscrit le micro-onde.
Elle nous a dit qu'elle fermait sa maison de 12h00 à 16h00.
Il nous est interdit de manger dans la chambre.
Permettez-moi de vous dire d'abord que la maison est situé dans un bel endroit. Pour y accéder, vous vous aventurez sur un sentier étroit, au milieu de deux ravins et censé servir à une circulation à double sens.
S'il pleut le soir et qu'il vous est impossible de partir manger en ville, vous resterez dans la maison..débrouillez-vous.
Nous voyageons beaucoup et nous n’avons jamais rencontré une propriétaire d’un lieu aussi désagréable, aussi hautaine et aussi associable.
Nous n’avions pas encore déchargé nos bagages.
Nous avons quitté la maison. Nous sommes allés à Avignon. Nous y avons trouvé un hôtel, situé au centre-ville et au même prix que cette maison qui rappelle le film Psychose.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VIVIANE P, Manager de Bastide Lou Grand Bos, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Pour la réponse sèche et dépourvue de politesse, peut-être, je ne m'en souviens pas !!Effectivement, nous avions à ce moment-là un couple avec deux enfants pour 5 jours,très bruyants.La petite fille de 6 ans tapait sur le mur de la chambre voisine-sans que les parents interviennent-ce qui a fait fuir mes clients italiens, qui je pense ne reviendrons plus jamais chez moi.Il est sûr,qu'à un certain moment de non-respect, je suis obligée d'intervenir.Nous avons d'autres Bébés et enfants en séjour, mais certains parents assument leurs responsabilité envers leurs enfants.Quant au mot "monstre",il était employé au sens figuré, ce qu'ils n'ont pas compris!!Ce couple est arrivé avec leur bébé.Une de mes amies était présente.Ils se sont installés dans la chambre-je ne prends pas de supplément pour un lit bébé-Ils m'ont demandés si j'avais un micro-onde pour chauffer le biberon, j'ai répondu que par choix personnel, je n'en avais pas,et leur ai proposé un bain-marie comme pour les autres hôtes.A partir de ce moment-là, la dame a changé de comportement, plus de sourire.Je pense qu'on s'est mal compris.Ils sont partis en me disant qu'ils allaient manger sur AVIGNON et ne sont jamais revenus.Quant à l'accès de la Bastide,ce sont des routes de campagne bordés de fossés et non de ravins!! comme en haute-montagne.Sur le fait qu'on se débrouille chez moi, je leur ai quand même mis à dispositon la cuisine.Je ne fais pas table d'hôtes.De nombreux petits restaurants sont à peu de distance,et mes clients arrivent à s'y rendre même s'il pleut !!

TOUT CE REMUE-MENAGE POUR UNE NUIT !! MON ETABLISSEMENT N'EST PAS PSCHYSOSE D'ALFRED HITCHCOCK, MAIS PLUTO VERTIGO SUEURS FROIDES !! MME ROTY
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Vraiment satisfait , nous y retourneront l'an prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
VIVIANE P, Propriétaire de Bastide Lou Grand Bos, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je vous remercie sincèrement pour votre petit message.En espérant vous revoir une prochaine fois.Cordialement. MME ROTY
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un très bon accueil. Une villa chaleureuse au coeur de la campagne.
Calme assuré.
Chambre spacieuse et décorée avec goût.
Grande salle de bain.
Petits déjeuners copieux.
A ce tarif,et avec une telle prestation,allez y sans hésiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires.Cela me fait plaisir de voir que les hôtes apprécient notre investissement et notre accueil. A très bientôt, ce sera avec grand plaisir.Amicalement. MME ROTY
vougeot
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

accueil généreux/conseils touristiques et gastronomiques judicieux/chambre spacieuse+déco subtile/Propreté nickel/Petit déjeuner copieux, servi avec le sourire/situation idéale :au calme avec une vue superbe/Que demander de plus ?/Si l'occasion se présente, on y retournera à coup sur.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur BRENOT, je me souviendrais longtemps des excellents moments passés en votre compagnie,des fous rires.Je vous adresse toute mon amitié, ainsi qu'à votre fils.Vous faites partie de ces personnes qu'on n'oublie pas.A très bientôt.Amicalement. MME ROTY
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Superbe villa à seulement 15 min d'avignon, au calme, en pleine campagne provencale.
L'accueil fut très agréable, la chambre superbe, avec une décoration de gout, typiquement du sud. Pour vous accueillir 2 verres frais de citronnade à déguster sous soleil d'été, avec pour bruit de fond les cigales, et pour odeur celui des lavandes.
Un vrai petit cocon pour les couples voulant se reposer tout en découvrant cette région.
Quand au petit déjeuner,il n'y a rien à redire : servi sur la terasse, très copieux, vue sur la plaine avec ses vignes, ses oliviers et ses lavandes.
Un grand merci à la propriétaire des lieux qui nous a permis de passer un we inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci KEVIN et JESSIE,pour votre gentillesse.Vous n'avez passé seulement qu'une nuit à la Bastide,mais je me rappelerais de votre émerveillement pour notre hébergement,je suis ravie que votre week-end vous laisse un si bon souvenir.J'espère vous revoir très bientôt.Cordialement. MME ROTY
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Domazan ou ses environs
Le Clos du Rempart 5.0 5 étoiles 215 avis
Afficher les 0 hôtels à Domazan, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Bastide Lou Grand Bos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bastide Lou Grand Bos

Adresse : 897, Chemin St Sylvestre, 30390 Domazan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Domazan
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Domazan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Lou Grand Bos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bastide Lou Grand Bos a été ajouté à vos Favoris