“Pitoyable” 2 5 étoiles
Avis sur Bastide Lou Grand Bos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Domazan
Bastide Lou Grand Bos
Bastide Lou Grand Bos a été ajouté à vos Favoris
897, Chemin St Sylvestre, 30390 Domazan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Domazan
Québec (ville), Canada
“Pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

L'accueil fut très minimal et peu convivial. Il y avait une odeur d'égoût dans la chambre causée par les toilettes. Le matelas était très inconfortable,arqué et d'une hauteur de 10 centimètres.Il y a une feuille de règlements affichée sur la porte de notre chambre et une autre déposée sur la commode donc on s'est senti comme dans un grand hôtel avec 350 chambres. Nous sommes arrivés un soir dans la noirceur aucune lumière extérieure allumée et le jour l'accès par l'intérieur pour aller à notre chambre fermé avec une porte grillagée. Habituellement les propriétaires de chambres d'hôtes sont en mesure de fournir des renseignements sur les endroits à visiter aux alentours ou de conseiller des restaurants mais la dame ne semblait pas connaître sa région et elle n'avait pas l'habileté à se repérer sur une carte routière donc elle ne pouvait pas nous guider. Préalablement , elle nous avait confirmé dans un e-mail que nous aurions le service wifi mais nous ne l'avons pas eu . Cependant, la vue de la bastide est superbe et le petit déjeuner était bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
VIVIANE P, Propriétaire de Bastide Lou Grand Bos, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Je ne me serais jamais douté d'un avis aussi PITOYABLE!! J'aurai préféré que vous me disiez en face toutes vos déconvenues.J'ai eu l'impression que vous me plantiez un couteau dans le dos. A votre arrivée, (vous n'aviez pas versé d'arrhes)si l'odeur supposée causée par les toilettes vous avez autant incommodée,vous auriez dû me le dire sur le fait, car je ne loue pas des chambres qui sentent l'égout !!
Quant à l'épaisseur du matelas 10 cms!! je pense que durant votre séjour en amoureux, vous vous êtes déplacée avec un mètre pour prendre des mesures!!
Quant au réglement intérieur, et oui, il faut un réglement, on vit en communauté et il est là pour quelques consignes pour le respect mutuel.
On continue...quant à ma Bastide, quatre chambres, la comparer à un hôtel de 350 chambres,la comparaison est amusante!!
Et on continue... la porte grillagée, qui n'est pas grillagée, est une porte en fer forgé fabriquée par un artisan,séparative de ma partie privée, lors de mon absence.
On recontinue...La noirceur de la nuit à l'arrivée à la Bastide,là je comprends pas, faut qu'on m'explique!!
Alors là le pompom!! Quant aux renseignements de ma région, visites,restaurants, je passe de grands moments à expliquer et à conseiller mes hôtes pour qu'ils puissent voir le maximum de sites touristiques et se restaurer dans des lieux reconnus.
Je suis native de BEAUCAIRE dans le GARD, cette région, c'est mon pays.J'y suis née et me dire que je ne la connais pas,alors là !!
Quant à la WIFI,étant en bout de ligne et dans un petit village, il arrive parfois que la connexion soit difficile.Et c'est là justement, qu'il faut choisir un hébergement avec 350 chambres en centre-ville,avec toutes les commodités possibles et les éclairages publics!!
Quant à la propreté,1/5,il faut vraiment que ce soit une porcherie,mais les hôtes censés jugeront par eux-mêmes.
Tout de même un point positif, la vue superbe ,vous ne pouvez rien y redire, car elle est superbe , le petit-déj bien??On marque des points!!

Conclusion : c'est sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde,on essaie d'améliorer d'année en année en fonction des observations des hôtes.Mais je ne comprends pas pourquoi autant d'acharnement!!

Heureusement, la très grande majorité de nos clients,apprécient l'endroit, le calme et l'effort constant pour leur apporter satisfaction. Salutations.MME ROTY

Voyage solo

Vous connaissez Bastide Lou Grand Bos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Lou Grand Bos

Adresse: 897, Chemin St Sylvestre, 30390 Domazan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Domazan
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Domazan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Lou Grand Bos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.