“Musée des enfants, du vélo et de la moto ” 3 5 étoiles

Type : Musées spécialisés, Musées
Détails de l'activité
Cannes, France
3 avis sur les attractions
“Musée des enfants, du vélo et de la moto ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le musée des enfants est un peu juste à mon avis mais a bien plu aux enfants de mon amie (7 et 9 ans il me semble :-)) même si cela a finit par leur sembler un peu long.
Le musée du vélo et de la moto permets de bien comprendre l'évolution du deux roues avec quelques spécimens impressionnants. Je ne suis pas un passionné mais j'ai bien aimé.
Enfin la promenade dans le parc au milieu des oeuvres d'art moderne est sympathique surtout par le jeu de piste car je suis incapable de juger de la qualité des oeuvres.
Bref un moment sympathique.

Saint-Jean-d'Angély, France
13 avis sur les attractions
“quelques belles motos...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Motard, je me suis empressé d'y aller. Certes il y a quelques belles motos mais l'entrée est chère. Le but du propriétaire de ce "musée" est d'abord de vendre son vin "Bio" ( et cher lui aussi ). A voir...un jour de pluie,si l'on n'a rien d'autre de mieux à faire...

Visité en juillet 2013
Houdan, France
4 avis sur les attractions
“Art et culture...intéressant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons visité ce musée durant nos vacances. Le musée des enfants est un peu court à visiter mais intéressant pour les enfants jusqu'a 8-10 ans. Avec les fables de La Fontaine notamment.
Le musée de La moto et du vélo nous font découvrir l'évolution du 2 roues avec toutes les astuces et ingeniosites qui ont été développées pour nous amener aux 2 roues d'aujourd'hui...
Ensuite il y à un jeu de piste dans le parc du château. Attention aux moustiques...
Petit bémol pour un musée destiné avant tout aux familles : ils ne prennent pas les chèques vacances.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Moto et du Vélo ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la Moto et du Vélo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de la Moto et du Vélo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.