“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais de l'Aubrac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Recoules-d'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac a été ajouté à vos Favoris
Pont de Gournier, 48260 Recoules-d'Aubrac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Recoules-d'Aubrac
Sud ouest
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une halte en Aubrac,dejeuner entre amis.
Nous avons pris les formules entrées et plats garnis. Assiettes de charcuteries correctes, par contre pour les viandes , en l'occurence des faux filets, nous avons ete deçu , vraiment pas terrible, et les sauces proposées à revoir.L' aligot était parfait ;
Plats au choix avec supplements ,Au final assez cher.
Plutot déçu pour cette étape en Aubrac.,on s'attendait à mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Voici un hôtel ou nous sommes restés 3 nuits au lieu d'une! La qualité dela table et la gentillesse du personnel y sont pour beaucoup. L'hôtel a certes un certain âge mais quel plaisir de trouver un endroit au calme, idéal pour se ressourcer en dégustant les spécialités locales (Aligot ++).
Une belle étape dans un beau coin de France.

Astuce pour la chambre : Attention à la table proche de la cheminée, vous allez passer la semaine au restaurant tellement vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la milesse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour un repas entre amis (8) ,nous avons pris le menu à 26 E , et sommes ressortis tous satisfaits .
En ce qui me concerne ,je me suis régalé avec en entrée, tête de veau sauce ravigote ,ensuite
confit de canard ,excellent ,vraiment moelleux ,servi avec un peu de cèpes et oignons, et bien sûr le traditionnel Aligot , plateau de fromage ,et pour terminer un excellent Vacherin , fait maison .Très bon service également ,très pro !
C'est vrai que le cadre n'est pas exceptionnel ,mais pour moi c'est bien loin d'être le plus important ,car les plats étaient bien cuisinés ,copieux, ,et pour finir bon rapport qualité prix ,!
Je précise que je suis habituellement très critique envers les restaurants ,lesquels 9 fois sur 10
nous prennent pour des pigeons avec des portefeuilles !
Restaurant à conseiller .
Je suis content aujourd'hui de pouvoir en féliciter un !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mende, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un contexte idyllique dans un décor sauvage et vrai, dommage que le restaurant ne soit pas a la hauteur de cet endroit unique , une décoration ancienne ... Trop ancienne au décor lourd et poussiéreux et une cuisine du terroir également lourde et sans surprise
Mention très bien cependant pour l'aligot qui est un des meilleurs que nous ayons jamais mangė
Mais cela n'est pas suffisant pour rendre ce restaurant inoubliable dans le bon sens ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Flour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons pris le menu à 36 euros n'avons rien regrettrés Nous connaissons cet établissement
depuis de nombreuses années et rien n'a changé.
L'accueil, la gentillesse, et le professionnalisme des serveurs est une chose rare dans les restaurants :maintenant.
Nous avons eu un repas servi avec de très bon produit, les ris de veau étaient excellents ainsi que le faux filet de l'Aubrac ainsi que le traditionnel aligot et quand au dessert magnifique cette assiette de gourmandise. Nous reviendrons et nous le dirons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le site est fabuleux, en pleine nature avec la vue sur le Bès. Cette maison de famille existe depuis 3 générations et ils vous reçoivent avec beaucoup de chaleur.
Les chambres sont assez petites mais ultra propres avec des salles de bains modernes.
La cuisine du chef est extra mariant recettes anciennes, produits locaux, desserts modernes. La maison est d'ailleurs régulièrement récompensée pour son aligot, sa tête de veau ravigote (ultra digeste en plus). Tout cela servi par des jeunes serveurs souriants et dynamiques; ce qui permet de se coucher assez tôt pour randonner le lendemain directement à partir de l'hotel..
Nous attendons avec hâte la réouverture en mars pour revenir!!! Merci encore pour ce séjour loin du monde ultra reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Coubisou
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Que dire de plus ! accueil super, serveurs aimables et compétents le cadre rustique colle bien avec l'environnement et la bâtisse toute en pierre de granite
Le repas à 36€ que du bonheur! dommage le temps ne nous à pas permis de profiter des érables de la terrasse
ce sera pour la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les chambres avec WC séparés et douche sont très spacieuses et confortables nous avons pris un su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de l'Aubrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de l'Aubrac

Adresse : Pont de Gournier, 48260 Recoules-d'Aubrac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Recoules-d'Aubrac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Recoules-d'Aubrac
Hotel Le Relais De L'aubrac Recoules-D'aubrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de l'Aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.