“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clara
TOULOUSE
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Dur de trouver ce restaurant, on peut difficilement tombé dessus par hasard… De la recherche dans les plats avec de bon produits (tous les légumes viennent du potager personnel du chef) mais il manque la touche d’originalité. La véranda du restaurant manque un peu de chaleur.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laudun-l'Ardoise, France
“Très bonne cuisine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après quelques kilomètres sur une petite route de montagne nous arrivons à destination : le village est superbe.
Nous entrons dans le restaurant et là première et seule déception : nous mangeons sur la terrasse-véranda, chaises dépareillées, de vieux rideau à lamelles style année 70 sur la baie vitrée, jardin peu entretenu... En bref le restaurant en lui même n'est pas à la hauteur de la cuisine servie.
Le service est de qualité, le personnel très agréable. Pour ce qui est de la cuisine c'est parfait : de la finesse, du goût, les poissons servis étaient bien assaisonnés, de l'amuse-bouche au fromage rien à redire.
J'avoue que le dessert est un ton en dessous par rapport au reste, dommage j'aurais aimé rester sur la sensation du fromage : un sorbet chèvre-miel sur marmelade d'abricot qui est une petite merveille.

Pour moi une très bonne table mais je retire une étoile pour la tenue du lieu, ce qui ne n’empêchera pas de revenir déguster.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genas, France
“Accueil exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Quand on n'est pas boulanger, on ne fait pas de pain.Quand on n'est pas patissier, on ne fait pas de desserts. Quand on ne sait pas accueillir ses clients, on n'est pas maitre d'hotel. Quand LE CHEF rentre en salle pour saluer les clients, il doit saluer l'ensemble de la salle mais pas une seule table. Quand on sert du vin plus vite que le client n'a le temps de le boire, on évite de lui proposer une deuxième bouteille.
Bref, quand on fait parti des toques blanches du Roussillon, ce n'est pas que la cuisine (qui était bonne sauf les desserts qui étaient très mauvais) mais c'est l'ensemble de la prestation que le client attend pour être un véritable restaurant gastronomique.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons passe' 3 nuits en demi-pension et nous avons eu la chance de tester les repas prepares par le chef cuisinier et tout a ete simplement parfait. Tout a ete' sublime et nous avons particulierment apprecie`les poissons, les legumes et les desserts. Pour le choix des vins laissez vous conseiller par le sommelier! Nous avons , aussi, ete enchainte' par le calme et la serenite`de ce lieu. Une excellente adresse qui merite une etoile..ou moins..Michelin!! Bien sur..Nous souhaitons beaucoup de success et bonheur a cette jolie couple!

• 5 5 étoiles Ambiance
Carcassonne, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Travaillant dans la restauration dans un lieu touristique, nous cherchions un endroit qui allie calme et gastronomie; permettant aussi de nous accueillir avec notre bébé.
Ce lieu merveilleux nous a été recommendé et il a effectivement séduit tous nos sens:
La Vue, pour cette charmante petite maison familliale au coeur d'un village de montagnes ou nous sommes reçus avec sourires et sympathie.
L'Ouie, pour cette sérénité recherchée: les grillons du soir, le clocher du village, le grelot d'un chien de berger...
L'Odorat, qui aurait pu être d'autant plus comblé, si nous avions pu gouter à tous les vins de la carte. Celle-ci réference les plus beaux vins des PO. Entre autres, le domaine Gilles Troullier, cuvée l'imprevue 2007, Une belle découverte...Merci encore.
Le Gout, le chef nous fait redécouvrir les vraies saveurs de nos produits de terroir et de son jardin. Nous garderons en mémoire cette compotée de bettraves rouges aux épices!
Le Toucher, et oui, nous avons touché un petit bout de paradis sur terre!
Vous me direz, c'est exagéré! et bien, libre à vous maintenant d'en juger. Pour ma part, nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci encore.
Stephanie et Hadrien.

C'est également une belle halte lorsque l'on parcours la route des cols!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les loges du Jardin d'Aymeric ont aussi consulté

Prades, Pyrénées-Orientales
Taurinya, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Prades, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les loges du Jardin d'Aymeric ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les loges du Jardin d'Aymeric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.