“Très belle adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clara
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On nous a conseiller ce restaurant , comme une grande table . Nous avons pris le menus dégustation .
Ce fut un grand moment dans un grand restaurant digne de ce nom . Gilles bascou et un grand chef et merci d'être dans ce département , il sont si peu ....

• Visité en avril 2013

Recommandé par 82 %
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Excellente adresse, légèrement perdue dans la montagne. Le menu est excellent, le sorbet de chèvre n'étais pas à notre goût mais avait le mérite de l'originalité, le reste était parfait. Le service est également très bon.

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Repas simple mais parfaitement réalisé. Grand savoir faire dans l'accueil, le service, la technique culinaire et le goût. Ce fût vraiment une excellente surprise que d'essayer ce restaurant. Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en août 2013
TOULOUSE
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Dur de trouver ce restaurant, on peut difficilement tombé dessus par hasard… De la recherche dans les plats avec de bon produits (tous les légumes viennent du potager personnel du chef) mais il manque la touche d’originalité. La véranda du restaurant manque un peu de chaleur.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laudun-l'Ardoise, France
“Très bonne cuisine mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après quelques kilomètres sur une petite route de montagne nous arrivons à destination : le village est superbe.
Nous entrons dans le restaurant et là première et seule déception : nous mangeons sur la terrasse-véranda, chaises dépareillées, de vieux rideau à lamelles style année 70 sur la baie vitrée, jardin peu entretenu... En bref le restaurant en lui même n'est pas à la hauteur de la cuisine servie.
Le service est de qualité, le personnel très agréable. Pour ce qui est de la cuisine c'est parfait : de la finesse, du goût, les poissons servis étaient bien assaisonnés, de l'amuse-bouche au fromage rien à redire.
J'avoue que le dessert est un ton en dessous par rapport au reste, dommage j'aurais aimé rester sur la sensation du fromage : un sorbet chèvre-miel sur marmelade d'abricot qui est une petite merveille.

Pour moi une très bonne table mais je retire une étoile pour la tenue du lieu, ce qui ne n’empêchera pas de revenir déguster.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les loges du Jardin d'Aymeric ont aussi consulté

Prades, Pyrénées-Orientales
Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Prades, Pyrénées-Orientales
Taurinya, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les loges du Jardin d'Aymeric ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les loges du Jardin d'Aymeric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.