“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Clara
toulouse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je suis personnellement atterré par les critiques assassines que je viens de lire ! Il faut croire que certains ou plutôt certaines sont là pour crier leur incompétence. Nous étions quatre et avons pris le menu dégustation. L'accueil très discret et très sympathique de la maîtresse des lieux était parfait. La cuisine est d'une finesse et d'une qualité irréprochable. Quant à ceux qui se plaignent de la quantité, ils devraient aller voir du côte du "buffet grande" espagnol et s’empiffrer comme des cochons..J'ignore ce qu'était le desserts auparavant mais celui de cette semaine était succulent, un soufflé aux pommes servis juste au moment. Un vrai régal.
Enfin, tout était parfait et nous recommandons cette table aux "connaisseurs" exit les non initiés.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

La Palme, France
“excellente maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Invités le dimanche 13 octobre, nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant de ce
niveau culinaire dans une aussi petite localité et aussi retirée.
Habitués des restaurants étoilés de l'Aude, cet établissement est d'un très bon niveau pour
un prix tout à fait raisonnable.
Céline de Prades doit savoir que dans un restaurant d'un certain niveau, les plats sont
toujours annoncés avant la dégustation.
bravo au Chef, gilles Bascou, avec nos félicitations pour son talent, et bravo également d'avoir
eu le courage de s'installer dans un site en dehors des sentiers battus.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
prades
“arnaque c'est HOTEL pas une chambre d'hote et restaurant assiette minuscule”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

le service est exécrable fait par mme qui interromps de façon malpolie et arbitraire les dîneurs pour leur détailler le plat ! mme fait le service sans élégance et est prétentieuse elle gâche le travail de son mari dommage !
les plats bien que aux portions minuscules sont assez bons même si pour le ratio bon quantité l'addition est trop salée...+ de 50 e par personne
côté chambre d'hôte là c'est une catastrophe ! arrivée avec 14 ° dans la chambre pas de chauffage "réponse des patrons on vient de mettre la cheminée" oui cette température était prévue depuis plusieurs jours et nous n’arrivions pas à l’improviste nous avions réserver repas et chambre !
La cheminée réchauffe timidement la salle du resto mais la chaleur reste hors de la chambre !
on ne peut laisser la porte ouverte il y a du passage dans l'escalier et beaucoup de bruit qui monte de la salle du resto : on ne peut pas dormir porte ouverte bonjour l'intimité ... Les draps du lit semblent mouillé, s un écran plat minisculedans un coin et fixé trop haut, pas de plateau bouilloire des cintres en fil de fer blanc style pressing premier prix, même ceux dans les rayons vêtements des super marchés sont plus stylés !
côté sanitaires quand on tire la chasse d'eau des wc ou ouvrent les robinet d’eau la tuyauterie fait un bruit d'enfer qui retentit dans tout L 'HOTEL (OUI c'est un hôtel pas une chambre d'hôte) je vous dit pas si besoin la nuit...
quand au petit déjeuner il est minable quel choc avec le TRALALA fait par la patronne pour les plats du repas ! à ce moment vous n'avez que du café très clair, du pain grillé 1 seule sorte de confiture : quelle arnaque ! ce n'est pas digne d' une chambre d'hôte tout juste d'une chambre d'hotel à bas prix. Dailleur même pas dans les hotel de chaine il y a des croissants, des yaourts, du jus de fruit plusieurs confitures...
Aucun conseil touristique chaque hôte est a sa propre table, l'horaire de petit déjeuner très restreint, en plus on vous dit à 9 h du matin "de se dépêcher de prendre le pti déj, qu'on a autre chose à faire qu’il leur faut préparer la salle du restaurant pour le service de midi" à 70 e la nuit et bien !
j'étais déjà venu mangé avec de la famille mais là TROP C EST TROP ! j'irais ailleurs dorénavant ! UN BON CONSEIL passez votre chemin allez manger dans un autre resto ou l'on sert des assiettes et pas un tiers d'assiette et pour dormir allez à PRADES OU DANS UNE VRAIE CHAMBRE D HOTE des alentours...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“une idée du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Dans un petit village niché dans une forêt domaniale, au pied du mont Canigou, une belle demeure où vous voyez le temps s’arrêter. C’est là que le couple Bascou a décidé de faire de la restauration autrement : lui seul dans sa petite cuisine, elle en salle. Lui, va vous faire découvrir des plats aux saveurs du sud, réalisés avec des produits qui sont toujours d’une qualité remarquable. Fraîcheur, saveurs et modernité s’entendent ici à merveille ! Quant à elle, elle vous fera découvrir certains des plus beaux vins du Roussillon dont elle vous parlera avec talent. Voilà deux passionnés qui vous feront passer un superbe moment gastronomique à prix non-astronomique, car avec ses menus à 20 et 36 € Gilles Bascou reçoit 3 macarons et cinq étoiles à mon guide personnel du meilleur rapport qualité/prix de la région ! Demandez-lui de vous faire un pigeon rôti, mousseline de butternut et potimarron du jardin agrémenté d’une belle truffe… vous aurez une idée assez correcte je crois… du paradis !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Corneilla del vercol
“Parfait pour une pause nature, silence et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous rentrons d'un court séjour aux loges du jardin d'Aymeric, avec l'envie d'y retourner dès que possible. La nature y est très belle, l'accueil chaleureux et familial, la chambre agréable, mais surtout le repas est une excellente surprise.
De bons produits (locaux ou du jardin), bien travaillés, cuisine " bourgeoise classique" comme on n'en trouve plus souvent. Les plats sont présentés avec recherche dans une belle vaisselle, ils; sont copieux et superbement assaisonnés. Tout est généreux et le plaisir de cuisiner est évident. Terrine de joues de veau au foie gras, pintade farcie, classique mais accompagnée de buternut ou potimarron inhabituels mais parfaits à cette place. Bons desserts (choco-menthe, framboise-pistache) et encore des friandises pour finir.
Et parce que cela compte aussi, les 36 Euro du repas sont un cadeau.
Nous n'oublions pas le sourire et l'humour de l'hotesse, et la simplicité du chef en plus.
Merci pour cette pause chez vous.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les loges du Jardin d'Aymeric ont aussi consulté

Prades, Pyrénées-Orientales
Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Taurinya, Pyrénées-Orientales
Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les loges du Jardin d'Aymeric ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les loges du Jardin d'Aymeric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.