“cours d'amabilite a prendre !” 2 5 étoiles

La Renaissance
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue des Cristalleries, 54120 Baccarat, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baccarat
noisy
“cours d'amabilite a prendre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambres très agréables : bonne literie/clim +calme mais l'accueil est complètement a revoir.
Le sourire doit être une denrée rare et chère car nous n'en n'avons vu aucun. Chacun peut avoir ses bons ou ses mauvais jours mais cela fait partie du métier d'hotellier que de savoir acceuillir ses clients (et de ne pas voir en eux que de simples cartes bleues).
Petit moins complémentaires : piles de la télécommande hs et personne à la réception. Point gentiment remonte le lendemain : aucun merci.
Restaurant non teste

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

hôtel bien rénové ,chambre climatisée , literie de 1°qualité, personnel très serviable , petit déjeuner copieux il y en a pour tout les goûts , hôtel calme ....à recommander , ne pas avoir peur pour réserver...
belle salle de restaurant...

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 212
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mutzig
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

menu très bien. Représentation des plats bien. saveurs très bien. Côte de Toul. vins bien. Excellent rapport qualité prix. absolument rien à redire .confort et tables en salle de restaurant bien. Personnel agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Certes certains pourront trouver ce restaurant un peu "quitchou" mais je vous assure que ce que nous trouvons dans les assiettes est d'un très bon niveau. Alors oui nous sommes sur de la restauration traditionnelle mais elle est authentique et généreuse.
Une très bonne adresse que nous aimerions trouver plus souvent en France.

• Séjour du juin 2012
montgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel en cours de rénovation jusquen janvier 2012.
Restaurant agréable avec un personnel compétent et efficace(apéritif offert)
Menus du terroir très complets.Carte très variée et tentante. Cuisine maison
celui à 19 euros comprenait entr'autres : gouteuse terrine de lapin;parmentier de canard ou jambonneau fumé ...

Adresse à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hôtel situé au centre ville de baccarat me plait bien. Les chambres ont le confort demandé, la propreté, bref c'est bien ! La partie restaurant se divise en deux : la brasserie et le restaurant. Je n'ai testé plusieurs fois que ce dernier. Je peux dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité, la présentation, le bon gout, la quantité. A cela s'ajoute l'accueil sympa, le service stylé. C'est du top à baccarat, restaurant hôtel de référence pour un tête à tête, un groupe ou une cérémonie dans un cadre refait à neuf.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel est situé au bord de la route. L'accueil est extrêmement froid, je ne pense pas avoir vu un seul membre du personnel sourire, et bien sûr, pas un seul mot gentil à notre égard.
Chambre dans un style assez ancien; le petit plus à mes yeux: la douche est très grande.
Le restaurant est par contre très bon: petit apéritif et mise en bouche, la nourriture est très bonne, plats assez copieux. Le petit déjeuner assez décevant à mes yeux: pas énormément de choix .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Renaissance

Adresse : 31 Rue des Cristalleries, 54120 Baccarat, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Baccarat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baccarat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Renaissance 3*
Etablissement entièrement rénové en 2012, isolation,climatisation,mise en place d'un ascenseur desservant les 3 étages. Chambre accessible pour personne à mobilité réduite. Toutes les chambres (18) sont équipées de douche. TV, radio, possibilité de location de films. L'établissement est classé 3 étoiles tourisme. Logis de France 3 cheminées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.