Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cours d'amabilite a prendre !” 2 5 étoiles
Avis sur La Renaissance

Enregistrer Enregistré
La Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
La Renaissance
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue des Cristalleries, 54120 Baccarat, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baccarat
noisy
1 avis
“cours d'amabilite a prendre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Chambres très agréables : bonne literie/clim +calme mais l'accueil est complètement a revoir.
Le sourire doit être une denrée rare et chère car nous n'en n'avons vu aucun. Chacun peut avoir ses bons ou ses mauvais jours mais cela fait partie du métier d'hotellier que de savoir acceuillir ses clients (et de ne pas voir en eux que de simples cartes bleues).
Petit moins complémentaires : piles de la télécommande hs et personne à la réception. Point gentiment remonte le lendemain : aucun merci.
Restaurant non teste

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    8
    4
    1
    2
Consultez les avis pour
3
9
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montigny-les-Metz, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

hôtel bien rénové ,chambre climatisée , literie de 1°qualité, personnel très serviable , petit déjeuner copieux il y en a pour tout les goûts , hôtel calme ....à recommander , ne pas avoir peur pour réserver...
belle salle de restaurant...

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 212
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mutzig
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

menu très bien. Représentation des plats bien. saveurs très bien. Côte de Toul. vins bien. Excellent rapport qualité prix. absolument rien à redire .confort et tables en salle de restaurant bien. Personnel agréable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Certes certains pourront trouver ce restaurant un peu "quitchou" mais je vous assure que ce que nous trouvons dans les assiettes est d'un très bon niveau. Alors oui nous sommes sur de la restauration traditionnelle mais elle est authentique et généreuse.
Une très bonne adresse que nous aimerions trouver plus souvent en France.

  • Séjour du juin 2012
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montgueux
Auteur chevronné
157 avis 157 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel en cours de rénovation jusquen janvier 2012.
Restaurant agréable avec un personnel compétent et efficace(apéritif offert)
Menus du terroir très complets.Carte très variée et tentante. Cuisine maison
celui à 19 euros comprenait entr'autres : gouteuse terrine de lapin;parmentier de canard ou jambonneau fumé ...

Adresse à recommander

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Siem reap
Auteur chevronné
143 avis 143 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hôtel situé au centre ville de baccarat me plait bien. Les chambres ont le confort demandé, la propreté, bref c'est bien ! La partie restaurant se divise en deux : la brasserie et le restaurant. Je n'ai testé plusieurs fois que ce dernier. Je peux dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité, la présentation, le bon gout, la quantité. A cela s'ajoute l'accueil sympa, le service stylé. C'est du top à baccarat, restaurant hôtel de référence pour un tête à tête, un groupe ou une cérémonie dans un cadre refait à neuf.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel est situé au bord de la route. L'accueil est extrêmement froid, je ne pense pas avoir vu un seul membre du personnel sourire, et bien sûr, pas un seul mot gentil à notre égard.
Chambre dans un style assez ancien; le petit plus à mes yeux: la douche est très grande.
Le restaurant est par contre très bon: petit apéritif et mise en bouche, la nourriture est très bonne, plats assez copieux. Le petit déjeuner assez décevant à mes yeux: pas énormément de choix .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez La Renaissance ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur La Renaissance

Adresse : 31 Rue des Cristalleries, 54120 Baccarat, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Baccarat
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baccarat
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Renaissance 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Etablissement entièrement rénové en 2012, isolation,climatisation,mise en place d'un ascenseur desservant les 3 étages. Chambre accessible pour personne à mobilité réduite. Toutes les chambres (18) sont équipées de douche. TV, radio, possibilité de location de films. L'établissement est classé 3 étoiles tourisme. Logis de France 3 cheminées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.