“Rien à redire!!” 5 5 étoiles

8 Avenue Victor Hugo, 38170 Seyssinet-Pariset, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seyssinet-Pariset
“Rien à redire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Très agréable Hôtel , accueil très chaleureux!! Rapport qualité prix rien a dire.. Je suis même étonné de leur tarifs..bâtiment de ville sans trop charme mais façade propre. 2 restaurants aux alentours excellent. Amabilité du personnel, accueillant et serviable. Chambre spacieuse salle de bain neuve design. Salle de petit déjeuner design. Puis en partenariat avec le gymnesia est une super idée. Quand je reviendrai sur Grenoble je n hésiterai pas à revenir au Belalp! Au plaisir de vous revoir . Mr jacquet

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Lesches
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel un peu vieillot mais bien rénové...
Les plus: Proximité de l'autoroute sans les nuisances, Personnel accueillant, belle grande chambre avec: bonne literie, télé écran plat, Wifi, belle salle de bain où tout fonctionne bien, WC séparés, grande armoire, parking devant l’hôtel, petit déj. correct dans une joli petite salle au mobilier neuf et agréable.
Les moins: le bâtiment sans aucun charme en béton, pas de restaurant, quartier bien triste, zone commerciale apparemment réservée aux concessionnaires autos, donc rien à voir, un seul restaurant accessible à pieds (pizzeria)
En résumé, bon rapport qualité prix pour faire étape une nuit mais pas pour un plus long séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Il ne paie pas de mine tout comme l'emplacement et l'environnement. Mais les chambres sont spacieuses même si elles sont un peu vieillotte. Les salles de bains ne sont pas vraiment accueillantes car abîmées. Nous y sommes allés à trois reprises car nous avons notre fils dans la même ville. Ce n'est pas un hôtel où l'on s'installe pour longtemps mais idéalement placé pour par exemple aller à Grenoble. Une ou deux nuits c'est parfait. L'accueil et quasiment inexistant. Par contre la literie est très bonne et les chambres très propres avec une clim efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
MACON
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En arrivant devant l'hôtel, je me dis "aie, cela commence mal !". Bâtiment sans âme, barre bétonnée des années 50-60...La chambre est aussi d'époque, comme le personnel à l'accueil. La clim ? ouf, il faut penser à prendre une télécommande à l'accueil mais bon cela marche...
Le soir, du bruit, du bruit...je ne sais pas si cela vient des clients ou plus simplement des personnes qui habitent à demeure dans l'hôtel. Le petit déj dans une pièce sans fenêtre et avec le stricte minimum.
Je paie le matin, c'est bon de savoir que je ne reviendrais plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Le plessis Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné en famille plusieurs fois à l'hôtel Bel Alp, près de Grenoble.
A chaque fois tout était parfait. Les chambres sont spacieuses, confortables, au rapport qualité/prix très intéressant surtout le we. Les petits-déjeuners sont copieux et bons. L'hôtel est au calme, le tramway pour Grenoble est à 2 pas, et on peut se garer sans souci. Et l'accueil agréable.
Donc si vous devez séjourner sur la région grenobloise, n’hésitez pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belalp Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belalp Hotel

Adresse : 8 Avenue Victor Hugo, 38170 Seyssinet-Pariset, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Seyssinet-Pariset
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seyssinet-Pariset
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, LateRooms, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belalp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belalp Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.