“deuxieme visite, que du mieux.” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Echirolles, France
“deuxieme visite, que du mieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Deuxieme visite. que du mieux par rapport a la premiere ( il y a deux mois). Malgres absence de reservations un samedi soir, le responsable de salle nous as vraiment bien recus, et nous a rapidement trouve une table. Un seul bemol, certains prix sont un peu eleves (cocktail) et l attente du cafe gourmandise un peu long, mais l equipe est sympas. A refaire une troisieme fois pour confirmer notre avis...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Cuisine maîtrisée, originale, et de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Cuisine maîtrisée, originale, et de qualité.
Les plats sont faits maison, il n'y a pas de doute!
L'attente était correcte vu la salle comble; on sent que tout est bien organisé en cuisine!
Le service est irrégulier, mais en amélioration.
Seul point négatif : les cocktails et boissons alcoolisées sont vraiment trop chers (9€ le cocktail du jour!!!!!!!).
C'est une bonne adresse!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sassenage
“Que de déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Apres y avoir été il y a quelques mois .. Quelle belle surprise de redécouvrir le lieu refait à neuf et dans un esprit plutôt cosy et branché ! La carte est toujours aussi méditérannéenne et les plats servis tiennent leurs promesses que ce soit au niveau des saveurs, de la générosité et des épices italiennes.
Par contre la qualité du service et de l'équipe de salle n est pas du tout au rendez-vous. Les serveurs sont brouillons dans leur organisation et de nombreux convives se plaignent d'oublis et d'Erreurs. Nous n avons pas été épargné avec l'oubli de la bouteille de vins commandée, pas de pain servi avec l entrée, le mauvais dessert servi, le vin commandé avec le dessert servi au bout de 25 minutes une fois le dessert consommé , etc.... Alors l'équipe est souriante et reconnaît ses erreurs mais sur un repas d'1 heure ça fait un peu beaucoup.
Un établissement qui a première vue laisser présager plein de belles promesses qui malheureusement ne sont pas tenues.
Dommage !

Visité en mars 2014
Grenoble, France
“De mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dans ce restaurant où mes souvenirs étaient plutôt mitigés, j'ai été émerveillée par le changement radical du lieu, tout est beau. Moi qui ne voulais pas trop manger j'ai tout pris, de l'entrée au dessert.
C'est vraiment un lieu à découvrir, les plats sont différents de ce que l'on trouve ailleurs, le lieu est étonnant, le patron est charmant.
J'ai adoré.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Pont-de-Claix, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Mention spéciale pour ce magnifique restaurant ouvert récemment et qui, vu le monde, a déjà beaucoup de succès ! Le chef est talentueux, autant dans la composition des plats que dans leur présentation. J'ai mangé entre autres un risotto à tomber par terre, une parmigiana divine, un tiramisu du feu de dieu et j'ai gouté à la pizza, verdict : The best in town !!! Franchement rien à voir avec les nombreuses pizzerias et pseudo restos italiens du coin !!! Bravo et à très très bientôt, je ne manquerai pas d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Spazzio Azzurro ont aussi consulté

Seyssinet-Pariset, Isère
Seyssins, Isère

Seyssinet-Pariset, Isère

Vous connaissez Spazzio Azzurro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spazzio Azzurro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.