“Citytrip” 4 5 étoiles

Rue Principale 51, 67140 Heiligenstein, France   |
Bruxelles, Belgique
“Citytrip”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y allons toujours pour 3,4,5 jours car l'hotel est bien situé pour visiter la région, faire la route des vins, Mont St Odile, le château du Haut Koningsbourg,,......... Bonne restauration et un bon petit Klevner pour accompagner les repas.Que dire de plus, réécrire ce que les autres ont déjà donnés comme avis qui est tout à fait réel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grez-Doiceau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons fait étape à cet hôtel à notre retour d'Italie, comme chaque année, le contraste entre l’Italie et la France est toujours frappant, le positif de cet hôtel est qu'il offre une cuisine excellente et de très bon petit déjeuner.
L'aubergiste es vigneron et le vin de la région s'appelle le "Klevener".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Seilles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Dans le cadre d'une marche, à Saint Nabor, le logement de nos 52 gais lurons s'est effectué dans cet hôtel situé dans un village on ne peut plus calme. Chambres simples mais suffisantes, accueil très sympa, personnel avenant, quoi demander de plus. Les repas, choisis par les organisateurs, ne nous ont pas permis de goûter à la carte du restaurant, mais au vu de ce que nous avons mangé cela donne envie d'y retourner pour un séjour plus personnalisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
gertwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons assez régulièrement au restaurant de cet hôtel et nous en sommes globalement satisfaits.
La belle terrasse en cas de soleil est plus qu'accueillante.
Les plats sont copieux et de bonnes factures.
Sachant que les prix sont plus que corrects, vous avez là un restaurant sympa, bien situé et typiquement alsacien.
A noter que les exploitants sont aussi viticulteurs, donc le vin est bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Dans un petit village Alsacien ce restaurant avec hôtel bénéficie d'une belle vue sur la plaine d'Alsace et le vignoble. On y sert une copieuse et excellente cuisine du terroir, le service est précis et attentionné, les prix sont très corrects surtout le vin de Klevener proposé en suggestion.
On a envie de rester là, de prendre une chambre pour continuer au fil des jours à déguster cette cuisine authentique en admirant la plaine. Incontournable pour tout voyageur et mérite même un détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'amis et nous ne regrettons pas. Le personnel est très accueillant, très bon rapport qualité/prix. L'ambiance est familiale et le personnel est à votre écoute.
Le restaurant propose une cuisine alsacienne. Nous y reviendrons certainement si nous retournons en Alsace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel bien placé, où l'accueil est parfait, les chambres confortables et le petit déjeuner excellent, copieux et varié. Le repas de demi pension du soir du 23 septembre était remarquable, ce qui amène à un prix de demi pension défiant toute concurrence au regard de la qualité et du service fournis. Hotel très recommandable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais du Klevener ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais du Klevener

Adresse : Rue Principale 51, 67140 Heiligenstein, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Heiligenstein
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Heiligenstein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Klevener en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Klevener Heiligenstein
Relais Du Klevener Heiligenstein, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Klevener, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.