“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur U Chyosu Di A Petra

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmi Cappella
U Chyosu Di A Petra
U Chyosu Di A Petra a été ajouté à vos Favoris
20259 Olmi Cappella, Corse, France   |
saulny
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

le cadre , l'originalité, l'acceuil:aperitif,le contact avec marie ange et jean, les conseils, la connaissance partagée, ce fut notre étape la plus étonnante

indispensable,c'était une étape de notre rando corte ile rousse a

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Région Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes. C'est vrai que l'accueil y est très chaleureux comme c'est l'habitude en Corse.
Le cadre est superbe et Jean de très bon conseil pour les randonnées alentours.
Les bergeries sont d'un confort moyen avec a mon goût beaucoup trop de bibelots véritables nid à poussière, mais le prix est raisonnable.
L'accès se fait par une montée assez raide mais en montagne c'est plutôt logique ! Il y avait un couple de 60 ans dans notre groupe et cela n'a posé aucun problème !
La cuisine d'été mise à disposition est d'une propreté qui laisse à désirer mais offre une vue à couper le souffle.
La petite piscine.... Est en faite un bassin de la taille d'une grosse baignoire qui ne peut être utiliser pour la baignade.
Le petit déjeuner vaut à lui seul le détour !!!! Tous est fait par Anne Marie y compris les viennoiseries : servi sur la terrasse, vue sur la montagne, c'est copieux, il y a de tout, il est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Waterloo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits ds cette chb d'hôtes l'accueil rien à dire chaleureux , mais l'accessibilité c'est autre chose piste très mauvaise pr y arriver , ns avons atteint le sommet très péniblement et les jours suivants ns ne sommes plus remontés , le dernier jour nous avons dû porter nos bagages jusqu'à la route seuls sous les moqueries des propr Cuisine ext très sale donc inutilisable , la soi disant piscine minuscule non remplie , le confort des chbs très sommaire . Bien pr des jeunes mais à 60 ans grimper les marches hautes ds le roc c'est vraiment à déconseiller Je ne comprends pas que ces chbs soient numéro 1 , C'est très rudimentaire .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un court séjour chez Marie-Ange et Jean, les bergeries sont très confortables, et l'accueil est très chaleureux. Nous sommes partis avec un magnifique souvenir de l'endroit et de ses propriétaires. Possibilité de se préparer à manger dans une cuisine extérieure perchée en hauteur, avec une magnifique vue. Probablement la meilleure adresse du coin. A recommander chaudement.
Guillaume & Estelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Charmantes chambres d'hôtes, très atypiques, situées au coeur du parc naturel régional de Corse.
Cet endroit est magique, autant par son architecture que par son emplacement.
Cette maison a entiérement été construite par le propriétaire des lieux. Chaque pièce est faite de pierres et poutres trouvées dans les forêts et villages avoisinants.
Ces incroyables bergeries sont bordées par un vaste cirque montagneux comprenant de très haut sommets. Les propriétaires sont tout aussi charmants.
Générosité, authenticité, calme, et paysages grandioses.
Adresse qu'on souhaiterait garder pour soi ;)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez U Chyosu Di A Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Chyosu Di A Petra

Adresse: 20259 Olmi Cappella, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Olmi Cappella
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Olmi Cappella
U Chyosu Di A Petra Olmi Cappella, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Chyosu Di A Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.