“Un bon endroit pour séjourner” 5 5 étoiles

Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B a été ajouté à vos Favoris
Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B
6 Rue de l'Eglise | Frelighsburg, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada   |
Laval, Canada
“Un bon endroit pour séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Dans ce magnifique village,sur le bord de la rivière aux brochets, nous avons trouvé ce gîte "AU CHANT DE L'ONDE" tout simplement merveilleux et ses hôtes tellement sympatiques. Nous avions des lits super confortables et la nourriture du petit déjeuner dépassait tout nos attentes. Mon mari et moi avons passé deux magnifiques journées et j'espère y retourner bientôt.
Je le recommande à tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rochefort /mer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Ne cherchez plus,vous l'avez trouvé! Au pied des Appalaches,dans le charmant bourg de FRELIGhSBURG ,le gîte AU CHANT DE L'ONDE symbolise l'âme du Québec.La gentillesse naturelle de Christine et Pierre ,ses hôtes, le cadre chaleureux et très personnalisé du salon et des chambres ,sans oublier la variété et l'originalité des petits déjeuners font de cette auberge une étape inoubliable!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Le gite Au chant de l'Onde compte 4 chambres, toutes différents les unes des autres. Leur décor est tout simplement exceptionnel, avec un caractère particulier pour chacune d'elles. Les hôtes sont super sympathiques et la qualité des services n'a rien à envier à une auberge 4 étoiles. Localisé dans un village charmant, au bord d'une rivière et dans une ambiance champêtre, sur le circuit des vins des cantons de l'Est, on se sent comme chez soi mais en plus on est choyé, presque dorloté. Quel changement avec la fausse sophistication et les promesses vides. Et le village est tout simplement super, les gens hospitaliers et l’atmosphère générale des plus relaxes. à ne pas manquer

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B

Adresse : 6 Rue de l'Eglise | Frelighsburg, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Frelighsburg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Frelighsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Au Chant De L'onde Auberge Bed And Breakfast
Gite Au Chant De L'onde Auberge Hotel Frelighsburg
Gite Au Chant De L'Onde Auberge B&B Frelighsburg, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.