“Chant de l'Onde nous a enchanté!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B

Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B a été ajouté à vos Favoris
Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B
6 Rue de l'Eglise | Frelighsburg, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada   |
“Chant de l'Onde nous a enchanté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour notre première expérience en B&B, ce fût franchement très agréable! L'accueil était amical, on s'est senti les bienvenues .Tout de suite on a nous a informé du fonctionnement des lieux , informé des activités, suggéré des restos vraiment biens. Les forfaits offerts nous on surpris et nous on enchantés. Les lieux étaient impeccables , les déjeuners renversants. Je ne serai pas gênée de le recommander à mes amis et à ma famille. Bravo à Christine et Pierre et continuez à faire profiter de votre service car vous avez une recette gagnante! Vous êtes des gens qui gagne à être connus! Bonne continuité!
Au plaisir! Martine et Martin St-Edouard-de-Lotbinière

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tinou22, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Mille mercis à vous deux pour vos super commentaires! Vous aussi vous êtes des hôtes extrêmement agréables et sympathiques! Nous serons toujours heureux de vous accueillir ici au gîte ou au chalet. Merci encore et, plein de bonheur avec votre grande et belle famille!

Novillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bonjour, en juillet dernier mon chéri et moi avons passé trois nuit dans ce petit coin de paradis. Nous étions venus pour deux nuits et elles se sont transformées en trois. Les chambres sont très agréablement décorées, le jardin est joli calme et apaisant, les petits déjeunés sont un pur délice et les hôtes toujours au petits soins. Le village est sympa et les tables méritent aussi le détour.
Merci au hôtes et à très bientôt je l'espère !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tinou22, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup France de vos bons mots! Nous espérons que votre retour en France et au travail s'est fait dans la douceur et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine escapade au Québec!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très beau gîte. L'endroit est accueillant et charmant. Les propriétaires sont trės gentils et sincėres. Meilleur petit déjeuner au monde! Trės belle vue de la chambre, calme et confortable. Nous avons adoré! Merci Christine et Pierre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tinou22, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci infiniment Stéphanie d'avoir partagé des compliments aussi élogieux! "Les meilleurs déjeuners au monde!" ce n'est pas rien!;-)) Il est vrai que nous avons toujours la passion de faire toujours notre maximum pour que nos hôtes soient heureux chez nous et satisfaits en tous points! Au plaisir de vous accueillir à un autre moment que ce soit au gîte ou à notre chalet du lac Selby!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je voulais m'evader de Montreal avec mon pere et nous avons trouver le coin parfait! L'accueil de Pierre et Christine etait extremement chaleureux et attentionne, le decor etait charmant et le dejeuner delicieux, surtout bien copieux! Nous avons bien aime l'attention portee aux produits locaux et a l'impact environnemental du gite. Ils ont su nous guider vers des attraits touristiques interessants et les plus belles routes pour la moto. J'aimerais definitivement y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre oued a une superbe vue sur le ruisseau
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tinou22, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup Marie-Pierre pour vos bons mots! C'est très apprécié et c'est également très utile pour nos futurs hôtes! N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours heureux de vous accueillir au gîte ou pourquoi pas à notre chalet du lac Selby. Nous sommes ouverts toute l'année. Bon été!
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour fortement apprécié pour le calme des lieux, l'accueil et la gentillesse des propriétaires Christine et Pierre. Hébergement idéalement situé pour découvrir la route des vins et de visiter bien sûr, un des plus beaux villages du Québec, Frelighsburg. Une adresse à garder précieusement et à transmettre aux amis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TinouPir, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Un grand merci pour vos bons mots! C'est très gentil à vous! Nous serons toujours heureux de vous accueillir chez nous si vous repassez par Frelighsburg!
Bonne fin de journée et bon été!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Belle expérience en B&B dans ce charmant village. À proximité d'excellents restaurants, le Lyvano en particulier, avec sa terrasse surplombant la rivière aux Brochets, très bucolique. Nos hôtes nous offre un déjeuner original et copieux, le tout fait maison. Région idéale pour la pratique du vélo. Allons y retourner assurément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TinouPir, Propriétaire de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci infiniment pour vos bons mots! C'est très apprécié et nous sommes certains que vos commentaires aideront d'autres visiteurs! Vous êtes les bienvenus en tout temps. Le gîte est ouvert toute l'année.
À bientôt!
Christine et Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Pierre et Christine nous ont super bien reçu, nous avons adoré notre séjour.
Un petit déjeuner excellent et vraiment différents de ce que l'on nous propose habituellement.
Les chambres sont belles et très confortable.
L'endroit est calme et beaucoup de choses à faire et à voir dans la région.
Nous reviendrons c'est sur......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

À bientôt!
Christine et Pierre

Vous connaissez Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B

Adresse: 6 Rue de l'Eglise | Frelighsburg, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Frelighsburg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Frelighsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Au Chant De L'onde Auberge Bed And Breakfast
Gite Au Chant De L'onde Auberge Hotel Frelighsburg
Gite Au Chant De L'Onde Auberge B&B Frelighsburg, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Chant de l'Onde Auberge B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.