“Superbe ! Tellement beau !” 5 5 étoiles

B&B Domaine des Chutes a été ajouté à vos Favoris
B&B Domaine des Chutes
6, chemin des Chutes, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada   |
Montréal, Canada
“Superbe ! Tellement beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Domaine des chutes est un endroit magnifique. J'ai aimé ce B&B pour son accueil chaleureux et discret. Les propriétaires connaissent très bien leur région, ils m'ont bien informé sur les attraits touristiques, les restaurants et les services disponibles. Le paysage est magnifique pour les promenades. Des cyclistes étaient là lors de mon séjour et ils étaient enchantés. Les petit-déjeuners étaient vraiment bons et copieux, avec de l'amour dans l'assiette ! Tout était très propre, je pouvais me faire à manger le soir quand je ne voulais pas aller au resto, ils offrent un coin repas avec frigidaire et poêle pour les gens qui louent une chambre, donc bien pratique. Le terrain est super beau avec des gros arbres, des petits sentiers avec plein d'oiseaux et les chutes tout près pour se baigner. J'ai cherché dans le coin et il n'y a pas d'autres places où on peut se baigner, je retournerai donc en été pour m'y rafraîchir ! J'ai aussi apprécié les autres clients du Bed, ils étaient bien, on pouvait jaser mais personne n'était envahissant... la clientèle est aussi intéressante que les propriétaires. Je recommande donc ce B&B sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

En famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je ne suis pas fan des B&B. Je préfère les hôtels et auberges pour l'intimité (pas toujours, hélas) et l'anonymat. Mais le Domaine des chutes m'a séduite. Le site est magnifique, les propriétaires chaleureux tout en étant très discrets, les chambres sont vastes et lumineuses et surtout, la nature est omniprésente même la nuit grâce au bruit des chutes. Le déjeuner sur la terrasse était copieux et très bon. Franchement, pour un séjour apaisant dans un cadre raffiné mais pas guindé, il n'y a pas mieux.

Astuce pour la chambre : La chambre avec lits simples donne sur une vue ouverte sur les chutes. Un vrai plaisir quand on s...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Domaine des Chutes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Domaine des Chutes

Adresse: 6, chemin des Chutes, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Frelighsburg
Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Frelighsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Domaine des Chutes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Domaine Des Chutes Frelighsburg, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Domaine des Chutes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.