“decu...” 3 5 étoiles

6, chemin des Chutes, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada   |
Drummondville, Canada
“decu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Endroit charmant avec vue sur les petites chutes mais gestion econome ....(on a le strict necessaire et sans plus). Question t'atomes cruchues, tu te sens a l'aise ou non avec les hotes. .danger de fraterniser un peu trop avec certains clients, regles de conduite non connues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La première fois que j'y suis allée c'était pour prendre des cours de dessins...je ne m'attendais pas à y découvrir un endroit si charmant et relaxant. Le site est magnifique, avec vue sur la petite chute où on peut même se rafraîchir l'été. Il y a une petite cuisine où on peut préparer nos repas ou nos lunchs. Les hôtes sont très accueillants et sympathiques, les déjeuners vraiment délicieux! J'y suis retournée avec mon mari qui a aussi adoré l'endroit. Vous cherchez un endroit propre, accueillant, sur un site enchanteur...ne cherchez plus vous l'avez trouvé!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil attentionné des deux hôtes, délicieux petits déjeuners (servis sur la terrasse en été), chambres décorées avec goût, tout ici est propice au bien-être et à la détente. Il y a même une petite cuisine commune avec frigo où on peut préparer son pique-nique pour une excursion.
En été, c'est un bonheur de se rafraîchir dans le bassin naturel et les cascades, réservés à l'usage exclusif des clients du Domaine.
Les propriétaire Johanne et Jacques sont des artistes passionnés et leurs œuvres magnifiques sont exposée un peu partout dans le gite.
Situé dans un des plus beaux villages du Québec, il est facile de "rayonner" à partir du Domaine des Chutes: vignobles, restaurants gastronomiques, routes vertes, Mont Pinacle sont à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai découvert ce B'n'B grâce à la télé. Il n'y a pas de mots pour décrire la félicité que j'ai ressentie en allant dans cet endroit. En arrivant, j'ai vu un site calme, propre, avec une vue splendide où les propriétaires sont des gens chaleureux et généreux. Quand j'y retourne, je décrirais ce lieux comme un bout de ciel terrestre. Rien de moins! Jacques et Johanne sont accueillants et discrets. Johanne est une fée des déjeuners. J'ignore si, dans une ancienne vie, elle fut un grand chef culinaire mais si c'est le cas, je comprends maintenant pourquoi elle fait des repas absolument sublimes! Déjeuner en regardant les chutes, la montagne, les oiseaux et les grand arbres est une expérience qui vivifie et repose. Je vous souhaite d'aller faire un séjour où, j'en suis certaine, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Domaine des chutes est un endroit magnifique. J'ai aimé ce B&B pour son accueil chaleureux et discret. Les propriétaires connaissent très bien leur région, ils m'ont bien informé sur les attraits touristiques, les restaurants et les services disponibles. Le paysage est magnifique pour les promenades. Des cyclistes étaient là lors de mon séjour et ils étaient enchantés. Les petit-déjeuners étaient vraiment bons et copieux, avec de l'amour dans l'assiette ! Tout était très propre, je pouvais me faire à manger le soir quand je ne voulais pas aller au resto, ils offrent un coin repas avec frigidaire et poêle pour les gens qui louent une chambre, donc bien pratique. Le terrain est super beau avec des gros arbres, des petits sentiers avec plein d'oiseaux et les chutes tout près pour se baigner. J'ai cherché dans le coin et il n'y a pas d'autres places où on peut se baigner, je retournerai donc en été pour m'y rafraîchir ! J'ai aussi apprécié les autres clients du Bed, ils étaient bien, on pouvait jaser mais personne n'était envahissant... la clientèle est aussi intéressante que les propriétaires. Je recommande donc ce B&B sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je ne suis pas fan des B&B. Je préfère les hôtels et auberges pour l'intimité (pas toujours, hélas) et l'anonymat. Mais le Domaine des chutes m'a séduite. Le site est magnifique, les propriétaires chaleureux tout en étant très discrets, les chambres sont vastes et lumineuses et surtout, la nature est omniprésente même la nuit grâce au bruit des chutes. Le déjeuner sur la terrasse était copieux et très bon. Franchement, pour un séjour apaisant dans un cadre raffiné mais pas guindé, il n'y a pas mieux.

Astuce pour la chambre : La chambre avec lits simples donne sur une vue ouverte sur les chutes. Un vrai plaisir quand on s...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Domaine des Chutes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Domaine des Chutes

Adresse: 6, chemin des Chutes, Frelighsburg, Québec J0J 1C0, Canada
Location : Canada > Québec > Frelighsburg
Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Frelighsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Domaine des Chutes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Domaine Des Chutes Frelighsburg, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Domaine des Chutes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.