“Trés bon ètablissement” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort

BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giardini Nord 438 | Casinalbo, 41043 Formigine, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Formigine
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Trés bon ètablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu une chambre double avec un coin cuisine pour notre famille de 5 personnes pour moins de 150 euros. Nous avons pu bénéficier de la piscine extérieure et de son bar/ restaurant juste à coté. La direction est très serviable et vous donnera toutes les indications nécessaires pour visiter Ferrari ou/et une fabrique de vinaigre. Je recommande vraiment surtout avec des enfants qui ont besoin d'espace et d'activités sportives après un long voyage en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Riccardo P, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En espérant vous accueillir prochainement, je vous salue cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Parfait pour visiter Modena et sa région (Maranello) en famille. Chambres très spacieuses, petit déjeuner excellent et superbe grande piscine pour l'été. À notre avis très bien également pour des séjours d'affaires de quelques jours : la chambre familiale se transforme alors en suite de deux pièces avec coin cuisine.

• Séjour du août 2013
Riccardo P, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Stephalex92,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et apprécié notre hospitalité. En espérant vous accueillir prochainement,

Salutations

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort

Adresse: Via Giardini Nord 438 | Casinalbo, 41043 Formigine, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Formigine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Formigine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort Formigine, Italie - Province Of Modena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.