“Un moment superbe pour des amoureux” 5 5 étoiles

Domaine des Pres du Hom a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Pres du Hom
73 route de Gisors | BP 23, 27660 Bezu Saint Eloi, France   |
Fontaine-sous-Jouy, France
“Un moment superbe pour des amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au domaine des Pres du Hom.
L'accueil est charmant et très attentionné.
Nous avons passé un week-end parfait. La chambre était très belle, bien décorée, spacieuse et très propre. La literie était également très confortable.
Quant au repas de la table d'hôte (servi dans la chambre), ce fut un délice.
Mention spéciale au petit déjeuner servi aussi en chambre, très bon et très copieux.
Une adresse à fortement recommander ! Parfait pour des amoureux en quête de tranquillité et de cocooning.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bonjour, je suis actuellement en déplacement professionnel sur Gisors et je loge dans ce domaine et je trouve l'endroit calme agréable on s'y sent bien. Très bon accueil on est vite mis à l'aise.
Les chambres sont propres et spacieuses, le dîné ainsi que le déjeuner sont bon et copieux.
Je vous le recommande fortement et pour mes futures missions sur la région je sais déjà où me loger ;)

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

cet endroit charmant ne nous a pas décu.
l'acceuil excelent (merci Caroline), service impécable.
Le petit déjeuner etait tres bon et tres copieux., servi dans la chambre a l'heure souhaité. Quel bonheur.
La chambre était très propre et spacieuse
Nous le conseillons a tous nos amis tellement nous avons ete ravi de notre nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très franchement, aucune exagération dans la présentation que propose le site web du Domaine, aussi dithyrambique cette présentation vous paraisse-t-elle. Caroline sait bien communiquer, c'est vrai: elle sait aussi, voire surtout, excellemment recevoir. Etre son hôte est inoubliable. Allez donc en Vexin !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bry sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cadre charmant, jardin magnifique, chambre correcte. Dommage que l'amabilité ne soit pas au rendez-vous. Service rapide et bâclé, accueil laissant à désirer, sans parler des pains et viennoiseries du petit déjeuner datant de la veille (alors que la boulangerie est à 100m). En conclusion, je ne partage pas l'enthousiasme général. Il faut que l'accueil suive le cadre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

C'est sur une envie de quitter Paris pour une soirée à la campagne que je suis arrivée au Pres du Hom. Caroline est une hôtesse extraordinaire, qui en plus de vous faire profiter de son intérieur décoré avec goût, vous fait profiter de sa bonne humeur. Repas et petit déjeuner de qualité. Les chambres sont adorables, spacieuses et appellent à un peu de paresse. Je recommande Le pres du Hom pour les couples, les familles, les amis ou ceux qui comme moi souhaitent prendre l'air. L'endroit est vraiment adapté pour tous. J'y retournerai dans peu de temps, c'est certain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Accueil chaleureux dans un cadre buccolique.
Nous avons sejourné une nuit dans ce cadre magnifique, Dés notre arrivée, nous avons été reçu par Caroline qui nous a proposé des petites patisseries et une boisson locale.Nous avons selectionné une formule avec massage et repas servis en chambre ! rien à dire c'etait parfait. Les massages etaient adaptés, la sympathique masseuse était à l'ecoute et souriante, le repas était succulent avec aperitif, vin et café compris. Nous avons choisi la chambre nommée "la Bonde" située au rdc; elle est de couleur neutre et de dimensions généreuses. La salle de bain est équipée d'une grande baignoire d'angle garnie de pleins de petites attentions ....
Le petit dejeuner est également délicieux et trés copieux !
Sans aucun doute Caroline a pensé à tout pour le confort de ses hotes !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Pres du Hom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Pres du Hom

Adresse: 73 route de Gisors | BP 23, 27660 Bezu Saint Eloi, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bezu Saint Eloi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bezu Saint Eloi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Pres du Hom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Pres du Hom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.