“un lieu de rêve” 5 5 étoiles

73 route de Gisors | BP 23, 27660 Bezu Saint Eloi, France   |
Bezons, France
“un lieu de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

cette chambre d'hote est vraiment de très bonne qualité. les chambres sont agréables, très bien décorées. Caroline vous acceuille de manière chaleureuse et c'est une excellente cuisinière.
les escapades à thème sont originales et permettent de profiter pleinement du séjour.
Personnellement je recommande l'escapade Bien-Etre et Coaching. L'association des massages, de la musico-thérapie et des scéances de coaching permet rellement une approche originiale quand on chercher une approche en Développement personnel.

Astuce pour la chambre : nous avions pris la suite avec le repas en chambre. cela permet de passer un très bon moment en coup...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
champs sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Excellent accueil. Très jolie chambre avec tout le confort. Une grande baignoire avec peignoirs et chaussons et tous les produits pour le bain, pour les soins. Caroline la propriétaire a de délicates attentions pour ses clients. La chambre est très bien décorée et très grande. C'est très propre. Il y a un joli parc. L'endroit est très calme. Très bonne literie. Le repas fut excellent ainsi que le petit déjeuner où beaucoup de produits sont faits par la propriétaire. Caroline est une personne très sympathique avec qui on a plaisir à parler. Elle reste à l'écoute de ses clients. Mon mari et moi même avons passé un excellent week end. On a envie d'y revenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au domaine des Pres du Hom.
L'accueil est charmant et très attentionné.
Nous avons passé un week-end parfait. La chambre était très belle, bien décorée, spacieuse et très propre. La literie était également très confortable.
Quant au repas de la table d'hôte (servi dans la chambre), ce fut un délice.
Mention spéciale au petit déjeuner servi aussi en chambre, très bon et très copieux.
Une adresse à fortement recommander ! Parfait pour des amoureux en quête de tranquillité et de cocooning.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bonjour, je suis actuellement en déplacement professionnel sur Gisors et je loge dans ce domaine et je trouve l'endroit calme agréable on s'y sent bien. Très bon accueil on est vite mis à l'aise.
Les chambres sont propres et spacieuses, le dîné ainsi que le déjeuner sont bon et copieux.
Je vous le recommande fortement et pour mes futures missions sur la région je sais déjà où me loger ;)

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

cet endroit charmant ne nous a pas décu.
l'acceuil excelent (merci Caroline), service impécable.
Le petit déjeuner etait tres bon et tres copieux., servi dans la chambre a l'heure souhaité. Quel bonheur.
La chambre était très propre et spacieuse
Nous le conseillons a tous nos amis tellement nous avons ete ravi de notre nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très franchement, aucune exagération dans la présentation que propose le site web du Domaine, aussi dithyrambique cette présentation vous paraisse-t-elle. Caroline sait bien communiquer, c'est vrai: elle sait aussi, voire surtout, excellemment recevoir. Etre son hôte est inoubliable. Allez donc en Vexin !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bry sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cadre charmant, jardin magnifique, chambre correcte. Dommage que l'amabilité ne soit pas au rendez-vous. Service rapide et bâclé, accueil laissant à désirer, sans parler des pains et viennoiseries du petit déjeuner datant de la veille (alors que la boulangerie est à 100m). En conclusion, je ne partage pas l'enthousiasme général. Il faut que l'accueil suive le cadre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Pres du Hom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine des Pres du Hom

Adresse : 73 route de Gisors | BP 23, 27660 Bezu Saint Eloi, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bezu Saint Eloi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bezu Saint Eloi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Pres du Hom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Pres du Hom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.