“Calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Des Cannes

La Villa Des Cannes
La Villa Des Cannes a été ajouté à vos Favoris
La Villa Des Cannes
17 lot Lisa Chiendent Route du paradis, Sainte Marie 97438, Ile de La Réunion   |
saint paul
“Calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé hélas passé qu"une seule nuit en amoureux dans cette merveilleuse maison. Un très bon moment de détente dans la chambre fleur de cannes avec au loin vue sur l'océan. L'accueil des propriétaires est discret, attentionné et d'une gentillesse. Une grande chambre décorée avec beaucoup de soins, un grand lit bien confortable, une grande salle de bain avec douche et baignoire. La maison est magnifique et très bien entretenue, tout est décoré avec beaucoup de goûts. Le petit-déjeuner copieux est servi sur la terrasse au bord de la piscine, le bonheur !!

A recommander, si vous voulez vous déconnecter et passer un moment des plus agréables.

Merci à nos hôtes !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barbara P, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait plaisir.
A très bientôt à La villa des cannes pour une autre déconnexion !

Info pour les initiés ! => le 29 juin prochain soirée atelier samoussas, punch et dîner pour les plus rapides ;-)
Plus d'infos bientôt sur notre page Facebook...

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons sejourne a la Villa des Cannes 2 nuits a notre arrivee a saint denis.
Une belle maison, avec une tres jolie piscine. Notre chambre etait tres confortable, avec un patio prive. Les chambres sont climatisees, mais il y a de l'air sur les hauteurs de saint denis, et nous l'avons eteinte la nuit. Nous avons dormi dans le calme, et au matin, le petit dejeuner nous attendait au bord de la piscine.... Tres agreable....
C'est vraiment une maison a reccomander, si vous avez l'occasion, n'hesitez pas, les hotes sont aussi tres agreables

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barbara P, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Cela est toujours très agréable d'avoir les avis de nos hôtes.
A très bientôt à la villa des cannes !
St Denis de Gastines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Lors de notre séjour à la Réunion, nous avons séjourné à la Villa des Cannes. Le site internet nous avait convaincu mais à l'arrivée, c'était encore mieux. L'accueil est chaleureux, la déco magnifique, les propriétaires charmants. Je recommande fortement cet établissement de charme à toutes les personnes qui veulent avoir une visions différente de l’hôtellerie st gilloise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barbara P, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Laurie

Merci pour votre avis.
Cela nous touche et nous encourage beaucoup.
A bientôt à la villa des cannes, nous l'espérons :-) !
Montbéliard, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Pour notre séjour de 2 semaines à La Réunion, nous avons passé nos 3 premières nuits à " La Villa des Cannes".
Notre avion attérrissant le matin, Barbara nous avait proposé de venir déposer nos bagages après avoir récupéré notre voiture de location.
Le jour J, comme convenu avec Barbara, nous avons appelé pour les prévenir de notre arrivée.
La chambre étant disponible, nos hôtes nous ont gentiment proposé de nous rafraîchir avant de partir en visite. (La douche fût très appréciée surtout après une nuit complète passée dans l'avion !)
La chambre Cann'elle est spacieuse, la literie de très bonne qualité, et très joliment décorée.
Les petits-déjeuners pris sur la terrasse sont excellents et très copieux !
Le repas d'hôtes (en amoureux !) servi près de la piscine restera très longtemps dans notre mémoire.
La chambre est refaite tous les matins (comme à l'hôtel).
Que du bonheur ! Un seul regret, nous n'avons pas eu le temps de faire un petit plongeon dans votre belle piscine.
Nous gardons votre adresse précieusement ! Et nous la communiquons avec plaisir à notre entourage.
Cette maison de qualité et la gentillesse de Barbara et Antoine sont à recommander pour un séjour d'exception.
Très bonne continuation à tous les deux.

Astuce pour la chambre : La chambre Cann'elle est située au rez-de-chaussé et donne directement sur la terrasse où sont s...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barbara P, Propriétaire de La Villa Des Cannes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Manuel,

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La villa des cannes.
Vous n'avez pas eu le temps de plonger dans la piscine, revenez nous voir car aujourd'hui elle est à 30° ! :-)

Bien à vous
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Mon mari et moi avons passé deux nuits dans cette merveilleuse maison près de St. Denis de la Réunion . Nous avons eu l.impression d'être reçus chez des amis tant l'accueil était chaleureux! La maison, le jardin, la piscine nous ont offert un décor de rêve ! Barbara nous a comblés avec ses délicieux petits déjeuners et sa table d'hôte ! Nous espérons retourner les voir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chère Christine,

Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis.
Vos remarques nous font plaisir et nous encourage dans notre souci d'offrir à notre clientèle une qualité constante.
Nous espérons vous revoir également très bientôt.

Bien à vous

Vous connaissez La Villa Des Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Des Cannes

Adresse: 17 lot Lisa Chiendent Route du paradis, Sainte Marie 97438, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Denis > Sainte Marie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Des Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Des Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.