“Un lieu MAGNIFIQUE !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Fort du Cap Levi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fermanville
Le Fort du Cap Levi
Le Fort du Cap Levi a été ajouté à vos Favoris
7 le cap levi, 50840 Fermanville, France   |
Montigny-le-Bretonneux, France
“Un lieu MAGNIFIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout y est....Cet endroit, est plein d'authenticité !!!....l'arrivée se fait par une très jolie cour extérieure où siège un canon d'époque, qui vous plonge immédiatement dans une ambiance hors du temps...Puis on entre dans la cour intérieure, dans laquelle on se sent protégé ...Il se dégage du fort, une sensation de sécurité, une invitation à la détente, une envie de faire une vraie pause en ce lieu tout simplement magique...
Les chambres sont décorées avec goût (nous avons séjourné dans la chambre ayant la vue sur la mer, mais il faut savoir que les autres chambres sont superbes également et valent le déplacement tellement l'endroit est beau !!!!), on s'y sent presque comme chez soi.
Un GRAND MERCI à la responsable des lieux pour son accueil chaleureux et ses précieuses informations concernant les alentours !
....Absolument à découvrir et à redécouvrir ...( Nous pensons déjà à revenir l'année prochaine...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le cadre est fantastique: un ancien fort napoléonien surplombant la mer.
Les chambres sont immenses, décorées avec beaucoup de goût.
Seul bémol: le manque d'insonorisation.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
L'hôtesse est aux petits soins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une jolie chambre , déco bateau, très propre avec certes vue sur le parking, mais aussi sur le sémaphore et la côte ! Des lits douillets, une belle salle d'eau, une bouilloire pour se faire thé ou café, et le grand calme. Ajoutez à cela, l'endroit superbe au bout du cap, avec vue sur la Manche, sur Cherbourg, ou sur le phare , les belles ballades, l'arrivée en passant par un très joli village et un petit port et cette impression de bout du monde, tout y est pour profiter d'un moment magique. Par ailleurs l'accueil a été chaleureux, on nous a donné un très bon conseil pour le repas du soir à la maison rouge (un autre instant sublime avec très bon repas et vue magnifique sur la mer) et le petit déjeuner copieux et face à la mer a été un autre moment très agréable. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

trés bon accueil de la nouvelle gérante simple et convivial elle nous explique le fonctionnement les visites à faire et ou manger les chambres sont calmes et confortables d'un bon standing le lit est douillet la bouilloire pour prendre son thé ou son café dans la chambre c'est agréable le lieu est grandiose on sort du fort et en route pour une superbe balade sur les chemins le long de la mer et que dire du petit-dejeuner dans la veranda surplombant la mer avec la vue sue cherbourg très bon café plusieurs pains et la gérante au petit soin pour ses clients prete a rendre service on a regretté de ne pas avoir passé une nuit de plus je recommande vivement cet endroit (le projet de pouvoir reperer les bateaux sur tablette dans la veranda sera un plus ) encore merci pour l'accueil et le service

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un endroit en dehors du temps, un accueil adorable et des chambres pleines de charme. J ai beaucoup aimé le Fort du Cap Levi.Nous avons passee un week end sur place, c etait parfait, les vues sont vraiment exceptionnelles. Nous avons fait de douces balades et avons passé un moment hors du temps au bout du monde.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'endroit est magnifique. La petite route qui vous mène au fort vous met déjà en condition. Un petit port, des maisons en pierre: le paysage est tout simplement beau. Le fort en lui même est dépaysant. Les chambres sont d'un très bon standing et les lits sont grands et confortables. Le petit déjeuner servi dans le jardin d'hiver dominant la mer donne un petit gout de paradis. Le plus de ce site est la salle de réception idéale pour une petite réunion de famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
LE DESCHAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons passé 3 nuits extra au fort du Cap Lévi avec nos 2 enfants . La chambre familiale est spacieuse, très bien agencée et décorée , la literie confortable. Le site est remarquable, grandiose, tant au niveau de l'architecture que de l'environnement : la mer, le calme.
Les gérants sont très accueillants, super sympas, à l'écoute. Ils nous ont guidé pour le choix des restos de proximité, pour les balades à faire. Le petit déj est copieux, pris au dessus de la mer dans la verrière. Le dernier jour, la mer était un peu déchainée, le spectacle était au rendez vous et nous aux premières loges. Petits et grands ont vraiment appécié leur séjour! A recommander sans hésitation ... et penser à réserver quelques mois à l'avance voir une année pour les séjours en WE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fort du Cap Levi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fort du Cap Levi

Adresse: 7 le cap levi, 50840 Fermanville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Fermanville
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fermanville
Hotel Le Fort Du Cap Levi Fermanville
Le Fort Du Cap Levi Fermanville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort du Cap Levi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.