“Un attrape touriste” 2 5 étoiles

Saint-Clément-de-Rivière, France
16 avis sur les attractions
“Un attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous espérions une soirée folklorique maltaise, nous avons assisté à un spectacle sur Malte aux fils des siècles des plus médiocres.
Le chauffeur nous avait déjà oublié à l'hôtel, donc arrivés en dernier à la soirée, nous avons dû prendre la photo obligatoire avec un garde en armure et un fauconnier.... maltais.
Installés sur des estrades en face d'une écuelle et d'un gobelet en fer pour le dîner qui a lieu durant le spectacle, cela pouvait être amusant. Pas du tout.
Un spectacle assez peu professionnel, seuls 2 bons danseurs relevaient un peu le niveau. La présentatrice-chanteuse commentait toutes les scènes en chanson. Forte voix et quelques couacs.
Quelques tirs et effets pouvaient donner l'illusion des attaques entre chevaliers et ottomans. A retenir surtout la beauté de 2 splendides chevaux arabes.
Pour le dîner, notre rang servi en dernier n'a pas eu l'entrée prévue qui était insuffisante pour le nombre de spectateurs. Nous avons donc eu du riz aux légumes !! De même pour le poulet du plat principal, les serveurs raclaient toutes les gamelles pour que l'on soit servis. Vraiment minable, pas appétissant de la façon dont on était servi, de façon très rustre. Le dessert infâme. Seul un des serveurs n'arrêtait pas de s'excuser.
48 € = 5€ la photo, c'est du vol qualifié.
NE METTEZ SURTOUT PAS LES PIEDS DANS CETTE ARENA !!!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Malta Nights Extravaganza ont aussi consulté

Siggiewi, Île de Malte
Mellieha, Île de Malte

Qormi, Île de Malte
Zurrieq, Île de Malte

Vous connaissez Malta Nights Extravaganza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malta Nights Extravaganza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.