“Bel hôtel mais assez isolé” 3 5 étoiles
Avis sur Alla Posta dei Donini

Alla Posta dei Donini a été ajouté à vos Favoris
Alla Posta dei Donini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Deruta 43, 06132 San Martino in Campo, Perugia, Italie   |
paris
“Bel hôtel mais assez isolé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Avons passé 2 nuits dans cette hôtel de classe situé dans un magnifique parc. Belle chambre bien équipée. Emplacement néanmoins isolé, pas d'activité à proximité, voiture indispensable.
Une petite piscine à l'extérieur. Un spa sans intérêt : une piscine d'eau très froide et les autres services sont avec supplément et réservation.
Un hôtel adapté à de courts séjours ou des séminaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour très sympa dans cet hôtel.
Jardins et hotel bien entretenus.
La chambre était spacieuse et confortable. La salle de bains avait une grande baignoire.
Quant au petit-déjeuner, il était excellent ! Servi sous forme de buffet avec un choix varié de jus, de salé et de sucré. Le cappuccino était délicieux.
Nous avons aussi testé le resto de l'hôtel, le Pantagruel : les mets étaient succulents, le service parfait et les prix abordables. A tester un soir car il n'y a pas d'autres restos dans les environs.
A noter que le wifi et les boissons du mini-bar sont gratuites!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PTD43, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Posta dei Donini, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
geontils monsieur- dame,
nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour avoir apprécié nos services.
Nous sommes heureux d'avoir laissé un bon souvenir de votre séjour et de l'Ombrie.
nous espérons de vous avoir encore chez nous.
Cordialement
Lucia Mencaroni
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de faire un séjour très agréable dans cet hôtel (4 jours) et nous nous y sommes sentis immédiatement à notre aise. Il s'agit d'une ancienne villa de caractère, très bien entretenue, avec un superbe parc avec piscine, le tout au grand calme. La chambre était spacieuse, confortable, avec vue sur le parc. Le personnel était attentionné et disponible. Le petit déjeuner/buffet était copieux et varié (plusieurs gâteaux "maison", fruits frais...), la table du restaurant excellente, faisant la part belle aux spécialités ombriennes. De plus l'hôtel est très bien situé géographiquement, à 2 km d'une voie rapide qui nous a permis de rayonner sans difficulté pour visiter l'Ombrie. Cet hôtel est donc une très bonne adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PTD43, Responsabile relazioni con la clientela de Alla Posta dei Donini, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
geontils monsieur- dame,
nous espérons de vous avoir encore chez nous.
Cordialement
Lucia Mencaroni
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 2 nuits Alla posta dei Donini au cours de notre visite de l'Ombrie. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit. Le cadre est vraiment très agréable, une belle villa située dans un très joli parc. Notre chambre était spacieuse, très propre avec une originale salle de bain. Le personnel est accueillant , sympathique et professionnel.
Le restaurant de l'hôtel est également à conseiller, plats raffinés et service impeccable.
Un séjour reposant dans un superbe hôtel où nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PTD43, Direttore vendite de Alla Posta dei Donini, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher Arnaldo51,
j'ai personnellement visité Reims et toutes les terres magnifiques de la Champagne. Je sais qui est la beauté vous êtes habitué e puis encore je vous remercie pour la révision que vous avez écrit.
L'ensemble du personnel vous attend pour un autre séjour.
Ciao
Borgobrufa SPA Resort
Borgobrufa SPA Resort
N° 1 sur 3 à Torgiano
4.5 5 étoiles 1 238 avis

Vous connaissez Alla Posta dei Donini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alla Posta dei Donini

Adresse: Via Deruta 43, 06132 San Martino in Campo, Perugia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Perugia > San Martino in Campo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à San Martino in Campo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alla Posta dei Donini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alla Posta dei Donini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alla Posta Dei Donini Perugia
Alla Posta Dei Donini San Martino In Campo, Italie - Perugia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alla Posta dei Donini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.