“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Butterworth Farm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pozières
Butterworth Farm
Butterworth Farm a été ajouté à vos Favoris
D73 | Pozieres, 80300 Pozières, France   |
Marly le roi
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je ne vais pas être original vis à vis des précédents commentaires car tout est parfait pour cet hébergement. Les chambres sont très confortables, propres et fonctionnelles. Notre chambre était "La vie en rose" au RDC. L'accueil de Marie est Bernard est formidable et très professionnel. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Très bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans la magnifique demeure de Marie et Bernard au sein de la chambre "Orientale". Ce fût un séjour plus qu'agréable grâce à cet chaleureux accueil que Marie nous a réservé ! Une chambre somptueuse, très propre, un petit déjeuner merveilleux et familiale... A recommander ++++++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le top de bout en bout !
L'accueil, la déco, la gentillesse de Marie et Bernard, la propreté des chambres et la qualité des couchages. Allez y les yeux fermés, vous vous sentirez "comme à la maison". :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au butterworth farm. Nous en garderons un très bon souvenir, avons été très bien accueillis par des hôtes adorables, simples, passionnés d histoire. Séjour très enrichissant humainement et sur le plan historique. Bernard et Marie nous ont même offert un petit souvenir de notre sejour pour notre bebe cela nous a vraiment touché nous le garderons précieusement. Rien a redire sur les chambres, la propreté tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueilli par M. Delattre pour un telephone guidage (GPS en panne) nous avons eu le plaisir d'être accueilli in situ par un couple australien avec un petit café. Le lendemain matin échange sur l'histoire de la région (bataille de la somme) en anglais, en allemand et en français. Chacun y a mis du sien pour se comprendre autours du petit déjeuner. Merci à vous tous pour ce moment dans la somme.
Chambre excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guesnain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Marie et Bernard nous ont accueillis comme des amis de toujours, avec beaucoup de chaleur et en toute simplicité. Marie nous attendait avec un thé ou un café et un excellent morceau de gâteau fait maison et l'ambiance était donnée. Notre chambre irréprochable était décorée avec beaucoup de goût. Et que dire des conseils éclairés de Bernard et Marie qui nous ont permis de découvrir une région et surtout son Histoire qui nous ont bouleversés. Nous avons eu beaucoup de mal à les quitter et nous attendons avec impatience l'occasion qui nous permettra de les revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Butterworth Farm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Butterworth Farm

Adresse: D73 | Pozieres, 80300 Pozières, France
Location : France > Picardie > Somme > Pozières
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pozières

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butterworth Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.