“Une belle demeure où faire étape” 4 5 étoiles

Le Clos du Colombier a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Colombier
1 Route d'Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une belle demeure où faire étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A mi-chemin de notre descente vers la Provence, nous nous sommes arrêtés dans cette belle demeure, à l'écart de l'autoroute. Arrivés au-delà de 21h00, il n'y avait plus personne pour nous accueillir, mais nous avons facilement pu entrer dans le parking clos, puis dans la maison elle-même. Les chambres et les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût, les salles de bains parfaites, le calme total : la nuit a donc chassé la fatigue de la route. Au matin, le somptueux petit déjeuner a redonné énergie et sourire à toute la famille, avant de reprendre notre chemin. Seul bémol : pas de wifi dans les chambres (en tout cas, aucune indication qu'il y en ait).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Allonzier-la-Caille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit week end en famille (10 personnes). Les points positifs:
- une belle bâtisse au cœur des vignes avec beaucoup de cachet
- bonne situation géographique, très proche de Beaune
- du calme
- une décoration soignée des parties principales (accueil, petit salon, salle de déjeuner)
- propreté intérieurs et extérieure rien à dire
- un spa très agréable avec vue sur les vignes: jacuzzi, sauna, coin détente (un hammam serait un plus)
- un petit déjeuner copieux et frais (viennoiseries très bonnes, ainsi que le pain, confiture maison, jus de fruits frais, fruits frais en compote, yaourt, fromage) un peu de charcuterie serait un plus
- parkings (2) fermés à digicode
- piscine, mais fermée normal en Avril, mais ça doit être très agréable quand les températures montent.
- chambre familiale (alcôve avec lit superposé pour les enfants) dans un bâtiment annexe, très belle décoration, tons très doux, beau plancher (un peu bruyant heureusement des grands tapis moelleux atténuaient le chant du plancher lol), il y une autre chambre dans ce même bâtiment, très belle également, on entend un peu les voisins. (pas gênant quand c'est la famille). Vue de côté sur les vignes pour la chambre familiale, certaines chambres donnent sur la cour.
- bonne literie
- douche de bonne taille
- de bons conseils pour la restauration merci :-)

les points négatifs:
- dans notre chambre, signal wifi inexistant, de nos jours c'est de plus en plus rare et je l'ai regretté
- pas de télé, j'avoue avoir été surprise, je ne crois pas l'avoir vu sur le site. Sur un week end de très beau temps en famille, avec des tas de choses à faire, ça ne nous a pas vraiment manqué, mais c'est à signaler pour ceux qui aime la TV.
- absence d'un coin bar, il est vrai qu'il y a un petit coin boutique déco et vin... qu'il y a du vin dans les chambres (à acheter), mais la possibilité de boire un verre du cru sur la terrasse ensoleillée ou au petit salon en amoureux ou en famille serait un plus indéniable à mon sens surtout en Bourgogne :-)
- j'avais vu mentionné salle de gym, je ne l'ai pas utilisée, mais deux appareils dans une salle totalement borgne, ça donne moyennement envie.
- un seul vestiaire pour le spa, à deux c'est gérable, au delà c'est chacun son tour ou dans la mini salle de gym, bof.

Nous avons passé un bon séjour avec le soleil dans un bel endroit où il fait bon se détendre.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur les vignes si c'est possible, c'est un plus au réveil avec le soleil.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quetigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Le top, accueil de grande qualité, massage parfait, que du bonheur, à refaire!! Le petit déjeuner est aussi un moment que l'on a su apprécier. La meilleure façon de fêter nos six mois de mariage dans ce magnifique lieu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil. Parking fermé. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux. Superbe Spa privatif avec jacuzi et sauna, solarium avec vue sur les vignes de Pommard. Un personnel soucieux du bien être et du confort de la clientèle auprès duquel il ne faut pas hésiter a demander conseil pour les visites.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel, au calme à Pommard et quelques minutes de Beaune. L'emplacement est idéal (quand vous circulez en voiture).
La chambre est grande et très confortable. Attention, il n'y à pas de télévision mais c'est très bien ainsi. Nous voulions une chambre au calme et oublier le stress de notre travail et c'est réussi !
A mon goût il manque le mini bar dans la chambre (avec un petit Meursault !).
Nous n'avons pas profité de la piscine et du Spa par manque de temps. Il y à tellement de belle choses à voir et faire dans le secteur.
Le petit-déjeuner est de très bonne qualité mais manque de choix, surtout pour 13,50 euros par personne. Uniquement des yaourts natures, pas de fruits frais, pas de jambon ou charcuteries, 1 seul fromage (une excellente Tomme de Savoie !) mais pas de la région. Un petit-déjeuner à la française mais bien loin des standards européens. Dommage, car le petit-déjeuner est très important pour nous.
Notre chambre est relativement propre, mais le sols aurait pu être mieux nettoyé (reste quelques saletés).
Le parking est assez grand est c'est aussi un atout.
L'accueil est sympathique.
En résumé, c'est un petit hôtel de charme, au calme. A 115 euros la chambre c'est très bien.
Nous reviendrons si les prix restent aussi sages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel chambre d'hôte mi septembre
Accueil chaleureux et personnalisé
Bien situé dans Pommard et très au calme
Chambre spacieuse et propre et meublée avec goût
Massage très relaxant et séance au spa tout aussi agréable
Un seul Bémol, le Wi Fi est difficilement accessible , il ne faut donc pas venir pour travailler!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nassogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

très beau lieu de villégiature,
très reposant, les massages sont au tops,
les petits déjeûner pourrait être un peu plus variés surtout si l'on reste plusieurs jours de suite
le cadre dans les vignes est magnifiques, et les chambres très bien rénovées

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pommard ou ses environs
Chateau de Challanges
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 7 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Le Clos du Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Colombier

Adresse: 1 Route d'Ivry, 21630 Pommard, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Pommard
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Pommard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Colombier Pommard
Le Clos Du Colombier Pommard, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.