“Arnaque au restaurant du Chateau” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 4 restaurants à Pommard
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Au cœur des vignobles de Bourgogne, au sein du Château de Pommard, le chef Christophe Quéant et son équipe ont le plaisir de vous accueillir pour un moment inoubliable.Vous pourrez découvrir sa carte au gré des produits de saison, mais aussi déguster des produits régionaux.Notre chef sommelier vous proposera de belles références de différents domaines en accord avec vos mets.Nous vous recevrons dans l’Orangerie, vous offrant une vue imprenable sur les vignes de Pommard ou dans l’un des quatre salons aux ambiances et volumes différents pour une atmosphère chaleureuse.
Gémenos, France
“Arnaque au restaurant du Chateau”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant se moque totalement de sa clientèle ,des assiettes minimalistes à ce point..du jamais vu , un médaillon de foie gras de 5 cm de diamètre dans une assiette qui en fait 30..!!! Il appelle ça une entrée , une viande accompagnée d'une virgule de trompette et noix hachée (3cm de Long) à ce stade on en est au plat de résistance...mais le must reste le légume..oui LE légume...2 cuillères de purée mousseline posées sur le bord de l'assiette ,que dire du dessert un fondant chocolat servi dans un dé à coudre présenté dans une assiette en plastique imitation ardoise pourtant c'est pas ce qui manque l'ardoise dans ce joli pays ,c'est honteux de mettre de telles proportions dans un menu , un retour chez les grands chefs pour réapprendre à cuisiner des légumes et à les dresser dans une assiette vous ferez du bien .Lieux à éviter si vous voulez MANGER

Visité en novembre 2013

Recommandé par 87 %
Lagny sur MArne
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant, le cadre est magnifique, on est en plein coeur des vignes et non loin de la route des grands crus. La serveuse est très à l'écoute et très attentionnée. Une bonne carte des vins, de bons produits bref nous avons passé un excellent anniversaire de mariage.
Nous reviendrons sûrement.
Mr Dubois N

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur Dubois,
Nous sommes ravis que votre halte dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Le plaisir que vous partagez dans votre commentaire est la plus grande des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
vaulx milieu
“super repas dans un superbe cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Déjeuner dans l'orangerais en octobre quand la vigne change de couleur avec un superbe rayon de soleil, mais ce n'est pas que le cadre qui m'a émerveillé, mon assiette aussi était superbe.
Une saint jacques comme je n'avais manger, un filet de canard avec une sauce au vin et cassis à vous couper le souffle.
Très bon rapport qualité, prix et un service irréprochable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre ressenti sur notre établissement. Le plaisir que vous partagez dans ce commentaire est la plus grande des récompenses. Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Cordialement.
Paris France
“Art et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le repas au Château de Pommard était toujours un agréable moment, mais maintenant que Christophe Quéant est aux commandes c'est devenu un moment d'exception ! L'ancien chef de la maison Loiseau sait comme personne " réinventer " le terroir ( son œuf pailleté , clin d'œil au traditionnel œuf en meurette , est une merveille ...) et en utiliser à la perfection les produits . Côté dessert le Baba au rhum est sans conteste le meilleur que j'ai jamais savouré ... Tout cela sous la grande verrière , au milieu des vignes en pleines vendanges , avec dans nos verres un excellent Pommard , et la perspective de la découverte des nouvelles œuvres d'art contemporain choisies par Monsieur Giraud .... Que demander de plus à un dimanche d'octobre !
Accueil et service toujours aussi sympathique et prévenant , nul doute que les étoiles vont accourir!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe. Le plaisir que vous partagez là est la plus grande des récompenses. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement
Hem, France
“Rapport "expérience / prix" pas convaincant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après la visite et la dégustation au château de Pommard, nous sommes restés déjeuner au restaurant de Christophe Guéant.

Nous avons choisi à la carte, plutôt que la formule. En formule, on peut manger à un prix encore raisonnable (38€ entrée, plat, fromage, dessert) mais à la carte, c'est excessif pour un déjeuner. Il faudrait peut-être une carte pour le déjeuner et une autre pour le dîner ?

Nous avons été installés en terrasse. la vue sur les vignes est belle, mais la terrasse est très moyenne (fenêtres au lieu de baies vitrées, linteau en plein milieu des fenêtres, faux plafond maussade, lampes basiques, ambiance très froide).

Serveur très sympathique et voulant bien faire, mais verre à eau manquant, attentes trop importantes pour du pain, pour le service suivant, pas de cuillère pour le cappuccino de potimmaron.

Mon mari avait choisi la sole façon Colbert braisée au vin jaune. le poisson a été servi tel quel, sans accompagnement ... pour 45 €........

C'est assez bon, mais très très largement sur-payé compte tenu de tous ces éléments.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Queant, Gérant de Restaurant Christophe Quéant, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous relevons toutefois vos retours négatifs concernant la restauration et le service et transmettons ceci à notre équipe.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons en effet mis en place dès cette semaine (23/09/13) une formule spéciale pour le déjeuner à partir de 25€.
Nous espérons vous accueillir de nouveau afin que puissiez constater ces changements.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Christophe Quéant ont aussi consulté

Pommard, Côte d'Or
Pommard, Côte d'Or

Meursault, Côte d'Or

Volnay, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Christophe Quéant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Christophe Quéant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.