“La montagne, ça vous gagne!” 4 5 étoiles

Auberge Nemoz a été ajouté à vos Favoris
Auberge Nemoz
Nemoz - La Martinette, 38580 La Ferrière, France   |
Grenoble, France
“La montagne, ça vous gagne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe auberge au coeur du massif de Belledonne. Habitant Grenoble, nous n'avons pas encore essayé les chambres d'hôtes (mais on y songe sérieusement). Par contre, nous avons pu profiter avec bonheur du restaurant: cadre magnifique et typique "montagnard", cuisine de montagne excellente. La raclette cuite au feu de bois est une merveille. Les truites à la carte proviennent du vivier de l'auberge situé juste à côté. Ce lieu fait désormais parti de nos coins préférés au alentours de Grenoble!

Astuce pour la chambre : La raclette cuite au feu de bois est un MUST!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce site est magnifique avec des personnes adorables qui s'en occupent, plus propice à des randonnées l'été et les sports d'hiver quand c'est la période qu'au travail en séminaire. C'est calme et totalement atypique. La restauration y est de qualité et les chambres d'hôte (sans TV) hormis le petit chalet exentré, de bonne qualité...mais il faut être prévenu. C'est désormais votre cas mais ce ne fut pas le mien. Je vais toujours voir le site avant et là, je ne l'avais pas fait et quand on s'attend à quelque chose de traditionnel, on est très surpris. Alors si vous cherchez la simplicité, le calme et la vue dans un contexte convivial, c'est là bas qu'il faut aller. Bertrand, le créateur a passé la main à son fils et sa belle fille et ils sont tous d'une gentillesse à toute épreuve. Je me serai bien passé des mouches et du chien (peu commercial avec le client) mais "atypique" vous dis je !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'Auberge Nemoz est située tout au bout d'une petite route entourée de montagnes (du coup, le soleil n'éclaire jamais l'auberge en hiver). C'est un magnifique chalet en bois. Nous avions la Pop Art qui se trouve au dernier étage du chalet. La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable et un superbe balcon abrité. La décoration est chaleureuse. La salle de bain dispose d'une baignoire. Petit bémol, le WC n'est pas séparé de la salle de bain, pas assez de gel douche miniature pour 2 personnes et 2 prises électriques sont à revoir (fils et sucre apparents).
Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant, est copieux et très bon. Dommage que les gros chiens (montagnes des Pyrénées) des propriétaires puissent accéder à la salle de restauration.... (odeurs).
Le restaurant de l'Auberge Nemoz est très bien. Nous avons testé leur spécialité : la raclette au feu de bois. La charcuterie est excellente tout comme le fromage, et le service ne traine pas malgré le monde (table très prisée dans le coin!)
L'auberge propose aussi des soins et des massages pour ceux qui souhaitent se relaxer après une bonne journée de randonnée (nombreuses autour de l'auberge).
Autres activités proposées en hiver: le chien de traineaux, le ski joering ou la randonnée équestre dans la neige...
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 1 jour et une nuit dans cette Auberge tout était parfait .Je vous conseil le bain Norvégien, un délice ! le restaurant cadre magique personnel fort sympathique chambre très confortable avec un paysage a couper le souffle .Nous y retournons en février

Astuce pour la chambre : La Mauresque sublime
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Nemoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Nemoz

Adresse: Nemoz - La Martinette, 38580 La Ferrière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Ferrière
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à La Ferrière

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Nemoz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.