“très belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
Casteau, Hainaut, Belgium
“très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Merci à nos hôtes, Johanne et Daniel pour ce bon moment. La chambre était parfaite, l'ambiance à table géniale(merci à Daniel, on t'écouterait pendant de heures mais malheureusement, il y a cette foutue sonnette). Et que dire des repas: pantagruélique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La maison (un ancien presbytère) est charmante. Totalement refaite avec un goût pour les détails et les petites attentions.
Chambre de princesse pour notre fille, nos 2 autres chambres étaient parfaites également.
Nos hôtes nous ont accueilli après nous avoir conseillé sur la route à suivre pour découvrir une partie du parc de la Mauricie en arrivant.
Johanne et Daniel sont hyper sympathiques et vous reçoivent comme des amis de la famille.
Ils vous racontent l'histoire de leur maison et vous font partager leur vie canadienne.

Pour la table d'hôte : diner parfait. Barbecue copieux et délicieix dans le jardin. Les enfants ont adoré les chamallows grillés au feu de bois.
Petit déjeuner délicieux.
L'endroit est merveilleux
Merci encore à Daniel pour la partie de basket improvisée avec les enfants qui nous a permis de boucler les valises au calme.
Très bonne adresse, nous espérons revenir en hiver!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout nous a enchanté chez Johanne : sa maison, sa cuisine, sa gentillesse et son humour. Nous avons été reçu chaleureusement par Johanne et son mari. Ce fut une très belle rencontre. Nous avons été également séduit par la maison, les chambres et leur décoration. Et que dire du petit déjeuner : un vrai délice ! Nos ados de 11 et 16 ans ont été enchantés également. Ils nous en parlent encore. C'est une excellente étape avant de rejoindre les pourvoiries de la Mauricie et le lac St Jean. Nous ne pouvons que recommander cet endroit qui fut un de nos coups de coeurs du Québec.
Pascale et Philippe. St Jeannet

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec salle de bain privative plus grandes et notamment la chambre "Au 7èm...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil des plus chaleureux de la part de Johanne et que dire de son petit dejeuner : un régal pour les papilles et les yeux . Nous avions une chambre superbe . Johanne a plein d'informations à donner ; Elle est à l'écoute . Elle nous a conseillé des restaurants , elle nous a parlé de la vie au Quebec : bref tout ce qu'on recherche dans une chambre d hote . C'était génial Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil vraiment chalereux, raffinement de toutes les parties de la maison, confort et proprete de la chambre, on s'y sent comme chez soi, reçu avec gentillesse et attention. C'etait ideal avec un jeune enfant. Une belle adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villegly
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Du raffinement dans la dėco et dans les petits déjeuners somptueux. Johanne et Daniel sont de belles personnes qui sont dans une démarche de plaisir à l'égard de leurs hôtes. Une très belle rencontre. Encore merci. Muryel et Jean Claude CARCASSONNE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Une etape incontournable qui donne envie de revenir !

Joanne et Daniel sont des hotes plus qu'accueillants, conviviaux et toujours prets a converser et rire de bon coeur

Le petit dejeuner est exceptionnel, varie, copieux et change tous les matins !

La maison est jolie et confortable

Merci encore pour ce moment memorable

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Temperance B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite La Temperance B&B

Adresse : 441 rue de l'Eglise | Charette, Charette, Québec G0X 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Charette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Temperance B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite La Temperance Bed And Breakfast
Gite La Temperance Hotel Charette
Gite La Temperance B&B Charette, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Temperance B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.