“Chaleureux, Familial” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
Le Blanc-Mesnil, France
“Chaleureux, Familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous fûmes accueillis comme des invités (et non des clients) par Johanne et Daniel. Dans un cadre particulier (ancien presbytère) réhabilité, nous passâmes quelques heures délicieuses avec leur propriétaire lors d'un diner d'excellente facture et d'un petit déjeuner copieux. Le coucher est à la hauteur de ce cadre. Johanne et Daniel Merci pour tout.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon meilleur hotel de tout mon voyage de 3 semaines au Québec. Johanne et Daniel et leur fille et leur toutou sont tous adorables. Je suis venue seule et suite à un désistement, ils n'ont pas hésité à me surclasser dans la fantastique suite. Je me suis sentie non comme une reine mais comme une impératrice. Tout est beau, bien pensée, accueillant... Je n'ai jamais connu de draps aussi doux (même en hotel 5 étoiles).
Johanne cuisine excellemment bien, quel délice ces scones et cookies ! Daniel est vraiment marrant et de bon conseil. Si je reviens au Québec, je reviens chez vous !

Astuce pour la chambre : La suite est magique !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Collombey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. c'était que pour 1 nuit mais nous avions la plus belle chambre du gîte car nous étions en voyage de noce. La baignoire était géante. c'est une vieille maison rénovée et nous avons passé un superbe moment.
Johanne et Daniel étaient super sympa.
Le déjeuner était délicieux.

Casteau, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Merci à nos hôtes, Johanne et Daniel pour ce bon moment. La chambre était parfaite, l'ambiance à table géniale(merci à Daniel, on t'écouterait pendant de heures mais malheureusement, il y a cette foutue sonnette). Et que dire des repas: pantagruélique.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La maison (un ancien presbytère) est charmante. Totalement refaite avec un goût pour les détails et les petites attentions.
Chambre de princesse pour notre fille, nos 2 autres chambres étaient parfaites également.
Nos hôtes nous ont accueilli après nous avoir conseillé sur la route à suivre pour découvrir une partie du parc de la Mauricie en arrivant.
Johanne et Daniel sont hyper sympathiques et vous reçoivent comme des amis de la famille.
Ils vous racontent l'histoire de leur maison et vous font partager leur vie canadienne.

Pour la table d'hôte : diner parfait. Barbecue copieux et délicieix dans le jardin. Les enfants ont adoré les chamallows grillés au feu de bois.
Petit déjeuner délicieux.
L'endroit est merveilleux
Merci encore à Daniel pour la partie de basket improvisée avec les enfants qui nous a permis de boucler les valises au calme.
Très bonne adresse, nous espérons revenir en hiver!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout nous a enchanté chez Johanne : sa maison, sa cuisine, sa gentillesse et son humour. Nous avons été reçu chaleureusement par Johanne et son mari. Ce fut une très belle rencontre. Nous avons été également séduit par la maison, les chambres et leur décoration. Et que dire du petit déjeuner : un vrai délice ! Nos ados de 11 et 16 ans ont été enchantés également. Ils nous en parlent encore. C'est une excellente étape avant de rejoindre les pourvoiries de la Mauricie et le lac St Jean. Nous ne pouvons que recommander cet endroit qui fut un de nos coups de coeurs du Québec.
Pascale et Philippe. St Jeannet

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec salle de bain privative plus grandes et notamment la chambre "Au 7èm...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil des plus chaleureux de la part de Johanne et que dire de son petit dejeuner : un régal pour les papilles et les yeux . Nous avions une chambre superbe . Johanne a plein d'informations à donner ; Elle est à l'écoute . Elle nous a conseillé des restaurants , elle nous a parlé de la vie au Quebec : bref tout ce qu'on recherche dans une chambre d hote . C'était génial Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Temperance B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite La Temperance B&B

Adresse : 441 rue de l'Eglise | Charette, Charette, Québec G0X 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Charette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Temperance B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite La Temperance Bed And Breakfast
Gite La Temperance Hotel Charette
Gite La Temperance B&B Charette, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Temperance B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.