“chouchoutés” 4 5 étoiles

441 rue de l'Eglise | Charette, Charette, Québec G0X 1E0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
“chouchoutés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

ancien presbytère joliment reconverti en gîte qui garde quelques traces discrètes de son passé ; il est situé à une quinzaine de kms d'une des 2 entrées du parc national de la Mauricie ; l'accueil est enthousiaste et chaleureux avec plein de bons conseils pour optimiser le séjour ; les petits déjeuners sont exceptionnels avec plein de jolies et bonnes surprises faites maison ; chambre correcte équipée d'une salle de bain avec un inconvénient toutefois : les toilettes ne sont séparés du reste de la chambre que par une paroi d'un ancien confessionnal...mais cela ne gâche en rien tout le reste.

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Apres un periple d'un mois au canada avec notre petite fille de 18 mois, voila notre meilleure escale nous laissant un souvenir indelebile.
Johanne et Daniel sont des hotes d'une gentillesse exemplaire en accord avec la beaute, la proprete du gite et les somptueux petits dejeuners et soupers.
Encore un grand merci et toutes nos felicitations.
ALLEZ Y SANS HESITER
Ronald, Marie Anna et Thais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Daniel nous a accueilli chaleureusement, nous expliquant volontiers ce que nous pourrions voir au Parc de la Mauricie. Il nous a aussi renseigné un bon resto dans les environs pour le souper.
Après une bonne nuit (nous disposions d'une des rares chambres avec sdb privée) nous avons bénéficié d'un petit déjeuner "maison" préparé par Johanne, un vrai cordon bleu ! L'œuf cuit à basse température dans une tranche de jambon et nappé d'une sauce dijonnaise était vraiment super (pas de photo, malheureusement...). Petit détail: les chaussures sont proscrites à l'intérieur, mais des pantoufles vous sont prêtées dès l'entrée :-))

Astuce pour la chambre : La chambre " Au 7ème ciel" dispose d'un très belle salle de bain privée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous fûmes accueillis comme des invités (et non des clients) par Johanne et Daniel. Dans un cadre particulier (ancien presbytère) réhabilité, nous passâmes quelques heures délicieuses avec leur propriétaire lors d'un diner d'excellente facture et d'un petit déjeuner copieux. Le coucher est à la hauteur de ce cadre. Johanne et Daniel Merci pour tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon meilleur hotel de tout mon voyage de 3 semaines au Québec. Johanne et Daniel et leur fille et leur toutou sont tous adorables. Je suis venue seule et suite à un désistement, ils n'ont pas hésité à me surclasser dans la fantastique suite. Je me suis sentie non comme une reine mais comme une impératrice. Tout est beau, bien pensée, accueillant... Je n'ai jamais connu de draps aussi doux (même en hotel 5 étoiles).
Johanne cuisine excellemment bien, quel délice ces scones et cookies ! Daniel est vraiment marrant et de bon conseil. Si je reviens au Québec, je reviens chez vous !

Astuce pour la chambre : La suite est magique !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Collombey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été reçu comme des rois. c'était que pour 1 nuit mais nous avions la plus belle chambre du gîte car nous étions en voyage de noce. La baignoire était géante. c'est une vieille maison rénovée et nous avons passé un superbe moment.
Johanne et Daniel étaient super sympa.
Le déjeuner était délicieux.

Casteau, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Merci à nos hôtes, Johanne et Daniel pour ce bon moment. La chambre était parfaite, l'ambiance à table géniale(merci à Daniel, on t'écouterait pendant de heures mais malheureusement, il y a cette foutue sonnette). Et que dire des repas: pantagruélique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite La Temperance B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite La Temperance B&B

Adresse: 441 rue de l'Eglise | Charette, Charette, Québec G0X 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Charette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite La Temperance B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite La Temperance Hotel Charette
Gite La Temperance Bed And Breakfast
Gite La Temperance B&B Charette, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite La Temperance B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.