“Très beau cadre, séjour agréable.” 5 5 étoiles

Domaine Du Cholet a été ajouté à vos Favoris
Domaine Du Cholet
Le Domaine du Cholet, 26190 Saint-Laurent-en-Royans, France   |
Bretagne
“Très beau cadre, séjour agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au printemps dans le petit gîte et avons pleinement profité des lieux : très belle vue sur les montagnes de la terrasse, gîte confortable et spacieux, accueil très amical. C'est une très belle base pour des randonnées dans le Vercors, à la rencontre des marmottes. Sue et Dominique nous ont aidés de leurs conseils et explications sur la région.
Nous avons visité les chambres d'hôte du manoir toutes très joliment décorées et aménagées. Nous prévoyons de les tester lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
L'Arbresle, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un lieu superbe et une très belle maison, malgré la météo du jour....!!! Un accueil vraiment très sympathique des deux hotes Sue et Dominique, et nous nous sommes de suite sentis bien, comme si nous les connaissions depuis longtemps.
La chambre était très agréable, spacieuse, calme, propre et personnalisée.
Nous n'avons qu'un désir: retourner passer un WE à la fin de l'été, pour profiter du lieu, avec une meilleure météo!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

QUE dire de plus.....nous revenons de ce cours séjour,et nous sommes absolument ravis,comblés,bref sous le charme.....tout y est:le cadre du parc du vercors,la combe laval,le col de la machine,absolument grandiose!!!!la foret de lente,des villages authentiques,des plateaux,des prairies verdoyantes,des cascades magnifiques,de superbes grottes,des ballades en randos,a moto,pour les amateurs,c est vraiment a faire et a refaire.Mais ce n est pas tout,le domaine du cholet a lui tout seul est un émerveillement,un havre de paix ou il fait bon vivre,nous avons loué,la petite maison en pierre(c est la maison de mes reves)donc a mes yeux,elle est parfaite,c est "la petite maison dans la prairie en mieux,dans charles et caroline ingal 's. :) ".des tomettes superbes au sol,un poele a bois réconfortant et romantique,des poutres apparentes,une salle bain superbbbbbbbbbbbbbbbbbbe!!!!!!!!!!!une grande baie vitrée,qui donne sur les prairies,l espace bain est magique,et aménagé avec gout et soin,un mur de pierres naturelles,des galets de la riviere d a coté...........le bonheur,un immense parc de 10 hectares,avec chevaux,une allée de glycines,une fontaine avec bassin a poissons,pres du domaine,pour s y prélasser,et j en passe...bref,nous reviendrons,et recommendons vivement ce lieu magique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Notre second séjour chez Sue et Dominique. Une nouvelle fois un grand bonheur que de passer ces quelques jours dans cet endroit magique et paisible qu'est le Domaine du Cholet, avec le sentiment si étrange et si agréable d'y être comme chez nous. Recommandation +++ pour le gîte que nous avons occupé à deux reprises : La Ferme, spacieux bien équipé, très fonctionnel, couleurs chaleureuses. Mention très bien aussi pour l'accueil réservé à nos 3 chiens qui ont pu gambader à loisir avec les 2 chiens des propriétaires dans ce si beau parc.
Patrick, Mathilde et Laurence

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Super séjour entre amis dans ce magnifique lieu de détente, de calme et de beauté.
Beau parc, région magnifique et des hôtes aux petits soins.
Merci encore Sue et Dominique, nous reviendrons très vite vous voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Enghien, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises dans ce magnifique endroit tenu par Sue et Dominique (2009 et 2010). Une 1ère fois en couple et une seconde fois avec nos 2 enfants. Que dire si ce n'est un copié-collé des autres commentaires ! Lieu idylique, superbe jardin paisible, chambres arrangées avec beaucoup de goût et très cosy, au pied du Vercors et donc idéal pour les randonneurs, vttistes et autres amateurs de la nature (Grand Veymont, splendide plateau du Vercors, et autres superbes randos à travers canyons, cascades et j'en passe ...) Sue et Dominique pourront vous transmettre tous les bons tuyaux pour agrémenter votre séjour et puis... le Domaine du Cholet ne serait pas le Domaine du Cholet sans Sue et Domique !! accueil chaleureux, généreux, en toute convivialité, des mets succulents préparés avec amour par Sue... un véritable petit cocon où l'on se sent bien.
Un lieu magnifique que je recommande vivement, et que l'on ne quitte pas sans un petit pincement au coeur ! :-) Christine, Belgique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Séjour exceptionnel au domaine du cholet: le chateau et les chambres sont décorés avec goût, le parc et la rivière sont magnifiques (avec de belles truites sauvages!!!), le petit déjeuner est copieux et varié.... et, bien sur, un accueil très chaleureux de Sue et Dominique!!!
L'emplacement du domaine au pied du vercors est idéale pour la découverte de la région et permet un accès rapide à plusieurs sites bien sympathique (Fond d'Urle, les grottes de Choranche, ....). Un vrai coup de coeur, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Cholet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Cholet

Adresse: Le Domaine du Cholet, 26190 Saint-Laurent-en-Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Laurent-en-Royans
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-en-Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Cholet Saint-Laurent-En-Royans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Cholet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.