“Un domaine de rêve animé par des hôtes enchanteurs !!” 5 5 étoiles

Domaine Du Cholet a été ajouté à vos Favoris
Domaine Du Cholet
Le Domaine du Cholet, 26190 Saint-Laurent-en-Royans, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un domaine de rêve animé par des hôtes enchanteurs !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

un cadre superbe (la demeure autant que le parc), un domaine appelé ici château et qui vaut bien plus que 3 épis, des chambres impeccables (nous en avons fait deux pendant notre séjour de 9 nuits), des petits-déjeuners copieux et succulents, une table d'hôtes (certains soirs) qui est parfaite (avec les talents "cachés" de Sue) et toujours bien arrosée (grâce à la générosité de Dominique !),

une petite rivière en contrebas qui est un endroit paradisiaque pour se baigner après une chaude journée ou après avoir bien marché toute la journée,

toujours des conseils judicieux pour randonner ou découvrir la région, donnés avec précision et patience par Dominique (merci à lui),

le tout dans une ambiance chaleureuse, sincère, authentique de Sue et Dominique avec qui on sympathise naturellement et qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours; ils ne savent pas quoi faire pour vous rendre votre séjour idéal et méritent bien notre admiration et nos remerciements.

Une des meilleures adresses que nous ayons connues, et qui est à recommander sans aucune réserve car tout est réellement 5 * !! thanks so much

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un lieu paradisiaque pour se ressourcer, se reposer, et découvrir un paysage magnifique!
L'accueil que nous réservent Sue et Dominique est tout aussi agréable et chaleureux : sourires, gentillesse, humour...tout est au rendez-vous pour que nous passions un séjour des plus enrichissants!
Chambres décorées avec goût, petits déjeuners délicieux avec les confitures et cakes "maison", balades dans l'immense parc qui semble tout droit sorti d'un décor de film..
En un mot : MAGIQUE!
Mille mercis encore à Sue et Dominique .

Muriel et Philippe

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes au calme et très jolies
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est un privilège de passer quelques nuits dans cette très belle maison, si bien restaurée par Sue et Dominique. Un peu la vie de château, avec des petits déjeuners magnifiques, un parc généreusement fleuri, un beau panorama du Vercors et tout un tas de gentilles attentions de Sue et de Dominique !
Merci à eux pour leur accueil !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
grans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Magnifique demeure dans un parc agreable et parfaitement entretenu
Chambre joliment decoree
Mais c'est surtout l'acceuil qui vous laisse l'agreable sensation d'etre bienvenu.

Une " belle" adresse.
Ps garage a motos couvert...

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Domaine magnifique et hôtes exceptionnellement gentils, bienveillants et plein d'humour !

En amoureux, en famille, entre amis, vous serez forcément enchantés.
Sportifs : escalades, canyoning sont au rendez-vous, impossible de s'ennuyer.
Et après une bonne journée, il suffit de demander une bonne adresse à Sue pour se restaurer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au printemps dans le petit gîte et avons pleinement profité des lieux : très belle vue sur les montagnes de la terrasse, gîte confortable et spacieux, accueil très amical. C'est une très belle base pour des randonnées dans le Vercors, à la rencontre des marmottes. Sue et Dominique nous ont aidés de leurs conseils et explications sur la région.
Nous avons visité les chambres d'hôte du manoir toutes très joliment décorées et aménagées. Nous prévoyons de les tester lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
L'Arbresle, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un lieu superbe et une très belle maison, malgré la météo du jour....!!! Un accueil vraiment très sympathique des deux hotes Sue et Dominique, et nous nous sommes de suite sentis bien, comme si nous les connaissions depuis longtemps.
La chambre était très agréable, spacieuse, calme, propre et personnalisée.
Nous n'avons qu'un désir: retourner passer un WE à la fin de l'été, pour profiter du lieu, avec une meilleure météo!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Cholet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Cholet

Adresse: Le Domaine du Cholet, 26190 Saint-Laurent-en-Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Laurent-en-Royans
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-en-Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Cholet Saint-Laurent-En-Royans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Cholet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.