“So perfect !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-les-Bains, France
“So perfect !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un endroit ravissant, au calme, avec un accueil très chaleureux ! La chambre que nous avions réservée correspondait parfaitement à la description. Les propriétaires sont de bons conseils pour visiter les environs.
Bref, une bonne adresse à ne pas manquer !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

endroit somptueux, très propre et charmant, le plus bel accueil que j'ai jamais reçu, et un petit déjeuner digne d'une princesse...la chambre coquelicot est superbe, je vous la recommande ! encore merci à Sue et son mari qui sont des passionnés.

Astuce pour la chambre : la chambre coquelicot a une vue des deux côtés du parc et du bassin qui sont très bien entretenus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous cherchions l'endroit idéal pour nous ressourcer, rêver et nous reposer des vicissitudes de la vie, et nous l'avons trouvé dans cette petite maison, au sein d'un grand domaine aux arbres centenaires, au castel pimpant, traversé par une rivière charmante et surtout aux hôtes accueillants. De plus, l'endroit est à proximité de moult lieux de visites tous aussi passionnants les uns que les autres.
Ca devrait être remboursé par la sécu !

Astuce pour la chambre : Petite maison idéale pour séjour en amoureux, on peut admirer le soleil levant sur la combe au petit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Si vous cherchez un petit coin de paradis allez-y! En plus de leurs chambres d'hôtes, Sue et Dominique ont 3 gîtes au sein de leur parc. Bien équipés et au calme! Super accueil et très jolie région à découvrir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
savigny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, le calme, la décoration des chambres, le petit déjeuner raffiné avec le délicieux pain d'épices de Sue sans oublier l'humour de Dominique ! Le tout avec une jolie parenthèse Écossaise... Nous reviendrons c'est sûr !
À bientôt,
Isabelle et Didier

• Séjour du septembre 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons loué le gîte "La bergerie" situé dans le domaine et d'une capacité de six couchages. Spacieux et confortable, il nous a offert notre second "chez nous" le temps des vacances. Au pied du massif du Vercors, la situation est idéale pour découvrir la région tout en ayant à disposition un espace de repos au calme (grand espace vert, rivière accessible par un chemin privatif, parking aisé). L'accueil des propriétaires est chaleureux et ils sont toujours disponibles au besoin. Nous ne pouvons que recommander cette location.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monthey, Valais Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de rêve dans cette demeure pleine de charme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et propres. Le petit déjeuner est copieux, pâtisseries et confitures maison préparées avec amour par Sue et dressé sur une belle table en terrasse, on commence forcement bien la journée. Une journée que l on prépare avec Dominique qui nous a fait découvrir sa région avec passion. Il l a connaît très bien, tous ses conseils sont bons à prendre et il reste très à l écoute de nos envies! Impossible de s ennuyer ici. Certains soir ils nous invitent à partager un moment de convivialité autour d une grande table. Sue nous gâte avec ses petits plats. On se RÉGALE!!! Ils savent très bien nous mettre à l aise et on se sens comme entre amis. Ce sont deux personnes qui gagnent vraiment à être connues, pleines d humour, de générosité et qui ont vraiment le sens de l accueil et du partage.
Le domaine est un coin de paradis. Un petite rivière, un endroit calme ou l on se repose à l'abri des arbres. La propriété est très bien aménagée, un étang avec ses poissons, un poulailler, un jardin potager...
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Du Cholet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Cholet

Adresse: Le Domaine du Cholet, 26190 Saint-Laurent-en-Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Laurent-en-Royans
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-en-Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Cholet Saint-Laurent-En-Royans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Cholet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.