“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur INTER-HOTEL Saint James - Boufféré

INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré a été ajouté à vos Favoris
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Fléchet | Pae Vendée Sud Loire 1, 85600 Boufféré, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Boufféré
Chartres, Centre, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas de la sortie d'autoroute.
Nous avons eu droit à une chambre très propre et très calme. Le positionnement du lit en face de la fenêtre (en demi cercle) était spectaculaire. Le parking donne sur le restaurant partenaire - très bon rapport qualité/prix également pour ce restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'y ai passé 3 nuits avec ma famille. Tout s'est très bien passé. Le personnel est jeune et super sympa. Les chambres sont bien insonorisées car nous étions au R.D.C près de l'accueil et nous n'avons jamais été embêtés par le moindre bruit.

Et le restaurant "Le Patio" qui est juste à côté est très bien également. Les pâtes y sont excellentes. Je conseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Hôtel récents, chambre très propre, service meilleur que dans un 4etoiles... Personnel super sympa... Wifi tv etc... Je ne vais plus que dans cet hôtel quand je suis dans la région... Rapport qualité / prix imbattable..........
Le personnel vous conseillera de très bon restaurant dans les allantour à des prix très correctes

• Séjour du juillet 2012
Mélamare, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel très propre, très calme, personnel ultra disponible et à votre écoute.
Chambre très confortable et bien équipée.
Petit déjeuné correct (un petit effort en plus et c'est la perfection pour cet Hotel).
J'ai fait de nombreux hôtel pour mon travail et celui-ci est parmi les meilleurs en rapport qualité/prix en chambre de base.
La cerise sur le gâteau : un très bon restaurant à 50 mètres de la porte d'entrée !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tananarive, Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Premièrement, mon voyage était à vocation professionnelle en raison d'une réunion extraordinaire entre les partenaires de la société où Je travaille. C'était un collègue qui nous a conseillé de séjourner chez Saint James Hôtel parce qu'il y ait déjà passé. Tout a commencé dès la reservation que nous avons fait en ligne, c'est-à dire directement dans le site web de l'hôtel. A l'arrivée, l'accueil était plus que satisfaisante suivi d'un service fantastiques. A la fin de notre séjour, tout le monde était satifait ... surtout sur la beauté des chambres avec tous les équipements et appareils qui les constituent. J'ai vraiment hâte d'y revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

j ai trouvé la prestation du personnel plus que satisfaite avec un environnement charmant. Rien à dire concernant la propreté, la qualité de l’accueil est vraiment irréprochable. A la prochaine occasion c'est sur que j'y reviendrai. Pour résumer , j'ai apprécier le professionnalisme du personnel et sa réactivité le tout dans un atmosphère très convivial

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

chambre familiale avec salle de bains pour trois personnes avec pdj
à proximité de l'autoroute sortie Montaigu ... à seulement 30 minutes du Puy du fou ... donc idéalement situé ...
propreté irréprochable - personnel efficace et souriant .
hôtel très silencieux pourtant présence de 2 groupes ce weekend là ....
écrin de verdure on entend absolument pas la circulation extérieure
Petit déjeuner buffet dans la nouvelle véranda très bien et copieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez INTER-HOTEL Saint James - Boufféré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL Saint James - Boufféré

Adresse: Rue Du Fléchet | Pae Vendée Sud Loire 1, 85600 Boufféré, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Boufféré
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Boufféré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER-HOTEL Saint James - Boufféré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL Saint James - Boufféré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTER-HOTEL Saint James - Boufféré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.