“Pas grand chose à redire...” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Maison

Cap Maison a été ajouté à vos Favoris
Cap Maison
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Smugglers Cove Dr, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cap Estate
Martinique
“Pas grand chose à redire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Superbe hôtel de petite capacité, situé au sein d'un jardin luxuriant et très bien entretenu ; les chambres sont très belles, décorées avec du mobilier créole, bien équipées (lit immense !) et l'intimité de chacun est plutôt bien préservée, alors que chaque chambre profite d'une terrasse ou d'un petit bout de jardin. Les 2 piscines sont très agréables (vous ne pourrez pas résister au moelleux des transats !), et la petite plage, quasi privative, est très agréable. Possibilité d'utiliser les kayaks et hobbie cat de l'hôtel + plongée masque / tubas à 20m du bord, avec de beaux coraux et beaucoup de poissons. Personnel au petit soin, avec service matin et soir dans les chambres. Point à revoir par contre : le restaurant : carte ultra limitée et très chère pour ce que c'est (l'équivalent de 20 € une assiette de salade !!!!), sans grande originalité. Profitez donc des restos situés à 5min en voiture à Gros Ilet ou à la marina de Rodney Bay.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

Mon mari et moi avons l'habitude de séjourner dans des hôtels soignés aux infrastructures confortables et au service soigné
Cap Maison ne déroge pas a la règle : splendide situation, ravissante architecture et service aimable
Par contre un bémol au front desk incapable de réagir des le moindre problème
Attention, chambres très inégales : fuyez celles qui donnent près des cuisines du ( délicieux) restaurant: bruit d'enfer, turbines, hottes, bruits d'assiettes, vue bouchée, cris en tous genre

Nous avons du nous battre bec et ongle pour changer de chambre
Plage inexistante et très difficile d'accès, piscine trop petite compensée par une seconde, petite mais calme
Si vous pouvez vous le permettre car très cher, choisissez une villa avec piscine privée sur le toit

Séjour du mars 2012
LENTILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Hôtel, délicieux, le sens du détail, la déco le confort et une attention du personnel discrète et efficace (serviettes changées dès que nous sortions de l'eau, chambre préparée tous les soirs, etc...).
Deux notes moyennes: un affichage des menus et des prix pratiquement inexistants, mais pas trop de surprises, bon rapport qualité/prix et honnête.
le spa moyennement équipé (hammam, balnéo?), quant aux massages pas trop mal, mais nous avons connu mieux.
Le Directeur Mr Russ accueillant, attentionné, réactif, discret, très pro et pour être parfait: une simplicité et une gentillesse très appréciable.
Le décor et l'environement idyllique !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cap Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Maison

Adresse: Smugglers Cove Dr, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cap Estate
Fourchette de prix (par nuit): 289 € - 1 027 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cap Maison 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Cap
Cap Maison Hotel Cap Estate
Cap Maison Residence
Hotel Cap Maison Cap Estate
Cap Maison Resort
Cap Maison Sainte-Lucie/Cap Estate
Cap Maison Gros Islet
Cap Maison Hotel Gros Islet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.