“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
fort de france
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Le début était un peu périlleux car lorsque nous sommes arrivés le lit de la première chambre n'était pas fait, celui de la seconde également bien qu'elle soit d'une qualité supérieure. De plus le réfrigérateur avait été débranché et de l'eau s'écoulée. Rien de très grave mais par conséquent l'accueil n'était pas exceptionnel. Pour ce qui est du reste il n'y a rien à redire, cadre exceptionnel avec des activités vraiment sympa et des piscines partout. La piscine que je retiendrais c'est celle ou il y a un bar ouvert de 10h à 18h (trop cool) et la bartender CYNTHIA GEORGE réalisera des cocktails (sympa, souriante, au petit soin). Cet hotel convient au couple mais plus particulièrement au famille car il y des garderies et nurseries. Bref c'était un moment exceptionnel et inoubliable. Le personnel ne parle pas français alors qu'il y a de la clientèle française.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 821 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Las Galeras, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé une semaine fantastique je n`ai que de bonnes choses a dire sur notre voyage. Sainte Lucia fait désormais partie de mes coups de coeur je garderai en tête toute ma vie ce paysage a coupé le souffle. Tous a été au dessus de nos attentes, le site de l`hôtel était superbe, le personnel courtois et attentionné, les chambres d`une propreté impeccable. nous avons mangé comme des rois et profité des nombreuses activités incluses comme le ski-nautique, la plongé, kayak et j`en passe. S`en parlé de notre balade a cheval ou nous avons pu vivre l`expérience de nager a dos de cheval et contempler la beauté des lieux. Je vous recommande aussi l`excursion en bateau avec Captain morgan qui fut de cette journée l`une des plus belle de ma vie. nous avons fais la visite des Pitons, un saut a Castrie la capitale de Sainte Lucia ou se trouve tout plein de marché centrale. Nous avons aussi l`occasion de visiter un volcan a la Soufrière la vu était presque irréaliste tellement c`était magnifique. Ensuite bain de boue volcanique et baignade dans une chute pour finir par de la plongée en apnée dans des recifs de corail et a notre retour un superbe couché de soleil en guise de spectacle, Il nous en a couté seulement 80$ pour vivre toutes ses expériences inoubliable.Je vous recomande donc sans hésiter cette destination ainsi que cet hôtel ou la qualité prix est imbattable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur - Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Compte tenu des avis très divergents nous avons beaucoup appréhendé notre séjour. Toutefois loin d'être déçus à notre agréable surprise nous nous sommes délecté de chaque instant passé.
Après avoir demandé un changement de chambre pour une autre plus commode (les chambres sont réellement différentes en terme d'équipement et de propreté - un conseil : demandez impérativement un changement si la chambre ne vous convient pas ! La notre abritait sur son toit un rat) notre périple n'à été qu'un long fleuve tranquille !
Quoiqu'on puisse en dire la nourriture y est copieuse délicieuse et variée. A moins que vous ne recherchiez des repas maisons : pâtes, pizza, diète-food, fast-food ou autres, vous apprécierez les plats typiques (au Waterside grill) ou encore le raffinement asiatique à l'Asiat cafe, dont le chef s'efforce d'y préserver une qualité tant gustative que relationnelle.
Tout proche de Pigeon island (10mn à pied) le site est particulièrement bien placé et suffisamment intimiste. Les piscines sont agréables même si il est vrai qu'elles mériteraient d'être quelque peu raffraichie dans le fond.
En définitive nous nous sommes bien amusé et malgrés tout recommandons cet établissement à fort potentiel qui tente à progressivement s'améliorer.

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Après avoir lu pas mal de commentaires disant tout et son contraire, j'appréhendais mon arrivée au Smugglers Cove...
Je suis arrivée en touriste heureuse d'être en vacances, consciente d'être dans un pays anglophone et fut récompensée par un très agréable séjour, dans un endroit soigné. Le tout est de ne pas arriver en terrain conquis. Les personnes qui se sont le plus mal comportées dans l'hotel étaient ... des touristes. Comme partout, on peut trouver des gens un peu moins aimables mais dans l'ensemble, aucun soucis.
Une équipe francophone est présente sur place pour les excursions, qui sont cela dit un peu chères pour ce qu'elles sont : 96 € une sortie catamaran vers Soufrière, avec la visite d'une plantation, le tout sur les chapeaux de roue. Il fallait choisir entre écouter le guide ou prendre des photos !
Quant à la sorite du Friday night, 20€ pour ça, heureusement que nous avons pris un taxi, à partager avec d'autres personnes souhaitant s'y rendre car il n'y a qu'une petite rue, ce n'est pas très loin, donc pour 10 € à 2, 4 en tout à se partager la note du taxi, c'est mieux que les 20€ /pers dans un minivan... Cela doit être l'excursion la plus rentable pour eux...
Pour le français qui a du mal à lacher ses frites (ou pates) pendant les vacances, il y en a. Poisson tous les jours ou porc rôti, sinon, pour les autres, on peut gouter à pas mal de choses, le choix est vaste et meilleur que dans des chaines hotelières de tout inclus basiques.
Nous étions très bien installés dans notre bungalow, serviettes changées tous les jours, les buffets nous ont satisfaits la plupart du temps et un excellent repas au café Asia, où l'accueil et le repas ont dépassés nos attentes. Cocktails supers
5 piscines avec vue sur la mer, dont une a débordement avec bar... serviettes de plage
quant aux activités, que les mécontents partent dans des clubs spécialisés, mais de mon coté, j'ai découvert gratuitement le ski nautique, pratiqué tous les jours grâce à l'équipe super sympa du water sport. Alors un grand merci à Sherman, Everton, Damien pour ces souvenirs extraordinaires de glisse sur l'eau, et je sais déjà à qui recommander cet endroit.
Certaines personnes ne parlant pas anglais ont quand même pu s'essayer au ski nautique, les explications liées aux gestes facilitant la compréhension ainsi que quelques mots français tout de même ou bien des touristes voisins parlant anglais - français. Un peu de bonne volonté des 2 cotés, et on y arrive.

Petit bémol : le voyage retour car partis de l'hotel à 8h30, transfert aéroport, 45 mn de vol pour l'escale de 2h30 au Vénézuela, avec tout ça on n epasse que 6 jours complets sur place.

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Endroit calme, jardins propres et soignés.
Chaque soir il y a a un thème différent au restaurant principal, nourriture très variée. Hamburgers sur la plage.L'eau et les glaçons se consomment sans aucun problème.
Grand choix de boissons et cocktails (rhums différents, pastis,whisky, crème, get ....) sinon on peut tout créer ou faire à la demande (milkshake par ex).
Les serviettes des chambres sont changées tous les jours, les draps aussi.
Possibilité d'avoir et de changer de draps de plage.Plus de transat que de touristes, on a le choix entre la plage et les piscines.
Ski nautique toute la journée à essayer!
Cette semaine là sur les 60 français que nous étions, tout le monde est reparti ravis tout âge confondu!

Point négatif / le retour par isla margarita 3h d'attente!!

Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

De retour hier de Sainte-Lucie, je n'ai que du positif à donner sur cette île aux couleurs Caraïbes et sur l'hôtel Smugglers Cove. Un cadre magnifique, dans un parc immense aux fleurs superbes. Les chambres sont spacieuses, le lit king size, une terrasse de plein pied. Le ménage est fait tous les jours, "Caroline" la femme de ménage très drôle. Le personne blague bien-sûr si vous allez vers eux. Des tas d'activités sont proposées dont l'aquagym fait dans la joie et la bonne humeur. Le tennis, le ski nautique, le kayak de mer et autre cataman sont à disposition et ce n'est pas le cas dans d'autres hôtels. Le barbecue sur la plage tous les midis c'est super, le restaurant de poisson et le Café Asia de vrais délices pour les yeux et l'estomac !! Vous pouvez prendre le goûter tous les jours, le thé, les boissons bref, transat et farniente sont au rendez-vous. L'hôtel était d'un calme reposant car pas beaucoup de monde et surtout beaucoup d'espace avec une belle plage privée, des transats partout, bref nous ne sommes pas les uns sur les autres et ça ne fait absolument pas hôtel club. Les excursions proposées sont hors de prix alors que par vous même vous pouvez en faire autant pour 2 fois moins cher.
Nous avons loué une voiture à Gros Ilet pour 2 jours à 2 couples. Ca revient à 80 € par couple et vous en voyez du pays. Le marché de Castries le samedi matin, les petits villages de Soufrière, Anse la Raye, Marigot Bay, Anse Chastanet ... le paradis sur terre.
La ballade à Pigeon Island se fait à pied de l'hôtel et de belles plages de sable blanc sont à disposition pour la baignade. A Rodney Bay il y a le Mall pour y faire les boutiques. Les gens qui donnent des avis négatifs doivent vraiment être des insatisfaits permanents pour se plaindre d'un si bel endroit que cette île de Sainte-Lucie ou le dépaysement y est total. La conduite est à gauche, les habitants sont des rastas, les écoliers en uniforme, tout ça nous change du quotidien de béton parisien. Quelle chance nous avons de pouvoir partir en vacances dans un endroit paradisiaque alors que tellement de personnes manque du minimum vital. Réfléchissez-y !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse : Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, BookIt.com, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.