“Vermine” 2 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Montréal, Canada
“Vermine”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Je reviens d'un voyage de 2 semaines, soit du 15 au 29 janvier 2012. Je savais que je ne m'en allais pas dans un 5 étoiles. Le volet bouffe est très bien mais c'est restreint en quantité et variété. L'eau de l'hôtel ne rend pas malade. Les chambres sont très ordinaires bien que nous avions demandés un up-grade. Le lit est confo. C'est propre. L'hôtel est très agé. Donc, site magnifique, jardins splendides mais les aires communes ont été négligées. La toilette des femmes près du buffet est dans un état pitoyable. Le peuple est gentil et de service. Le personnel de l'hôtel fait son possible. Ex: au buffet, ils doivent souvent attendre que la vaiselle soit lavée pour nous servir. J'ai jamais vu ça un hotel qui manque de verres et de cuillières. Pour ceux qui pensent que j'en mets, c'est arrivé plus d'une fois. Le personnel de l'équipe sports-récréo est fantastique. C'est vraiment à eux que je veux lever mon chapeau. En ce qui concerne la plage, pas de surprise. Je savais que la plage était petite. D'ailleurs à Ste-Lucie c'est comme ça. L'expédition de bateau de pirate est pour les couples avec de jeunes enfants. Ils sont super bons. Pour les autres, c'est le catamaran. Je ne donne que deux étoiles à l'hotel car nous avons eu de la vermine (souris) dans notre chambre. Nous avons du faire pression pour être changé de chambre pendant la nuit. Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas capable de dormir après que j'ai vu une souris. La femme de ménage a jeté la plaque occlusale de mon mari ($550.00). Vraiment! Malgré tout nous avons fait un beau voyage puisque nous avons décidé que rien mais rien allait gâcher ce temps. Malheureusement je ne peux pas recommander l'hôtel. Ils savent qu'ils ont un problème. La quantité de chats qu'il y a sur le site... aurait dû mettre la puce à l'oreille à notre grossiste de voyage. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais tout au plus 3. Je ne suis vraiment pas princesse mais trop c'est trop!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai eu le bonheur de séjourner au Smuggler's Cove du 15 au 22 janvier 2012 avec un groupe de 90 personnes. Avant de partir, comme vous, j'ai lu beaucoup de commentaires sur le site.
J'aimerais clarifier certaines choses qui pourraient rendre service aux gens qui comme moi aiment prendre connaissance des opinions des voyageurs.
Premièrement, à ceux qui ne voient que du négatif, arrêtez de jouer à l'agent de voyage en achetant sur internet un produit que vous ne connaissez pas. Aux autres qui ont fait affaire avec un agent et qui se sont fait dire que c'est un 4 étoiles comparable aux complexes que l'on retrouve en République Dominicaine où au Mexique, changez d'agent, il ne connais pas son produit! Vous êtes dans les Antilles. Que vous soyez à Ste-Lucie, en Martinique, à la Dominique où en Guadeloupe, çà n'a rien à voir avec le Mexique.
Le Smuggler est un charmant hôtel établi sur un vaste site possédant une végétation luxuriante avec beaucoup de fleurs et d'arbres fruitiers matures. Vous ne trouverez jamais celà dans les nouveaux complexes récents. Les terrains sont propres et bien entretenus. Les chambres sont toutes au rez-de-chaussée, il n'y aura donc personne pour vous marcher sur la tête. Il y a plusieurs catégories de chambre. Les chambres standard ne sont pas très grandes mais vous noterez en vous promenant sur le site que les employés travaillent très forts à renover plusieurs de celles-ci. Il y en a plus de 300, on peut tu leur donner une chance? Les chambres sont propres et les lits confortables. Choisissez dès le départ une catégorie supérieure et vous ne serez pas déçus. À ceux qui s'amusent à photographier la petite craque dans le mur, regardez donc avec les mêmes yeux chez vous dans les pièces achalandées de la maison voir si il n'y aurait pas une moulure écorchée où une égratignure sur le plancher...
Les chambres deluxe et supérieure de luxe sont très bien situées. Les Suites ont un coin salon séparé de la chambre.
Certains commentaires font états qu'il n'y avait personne pour guider les clients vers leur chambres à l'arrivée. Si vous le demandez gentiment, en anglais, de charmants jeunes hommes se feront un plaisir de vous accompagner à la porte de votre chambre avec une voiturette de golf. Nous avons fait du pouce plus d'une fois sur le site et les gars nous ont fait monter. Un petit pourboire çà ne fait pas mal!
La nourriture est très bonne. Le vin est très buvable contrairement à la piquette de République Dominicaine. Pour le café, on a vu mieux. Petit buffet avec très bonne variété. Bouffe internationale et évidemment Antillaise. Le midi vous avez le choix du buffet où de 2 restaurant à la carte sans réservations. Il y a aussi un BBQ sur la plage! Si vous ne trouvez rien à votre goût vous êtes peut être un peu difficiles... De plus au restaurant sur pilotis (Waterside Grill) surplombant la mer, vous pouvez manger matin, midi et soir sans frais supplémentaires. L'hôtel voisin, le Sandals possède un restaurant similaire avec frais additionels pour le repas.
Il est vrai que la plage n'est pas des plus jolies mais il y a beaucoup de cocotiers donc de l'ombre en masse. Elle est petite, bien entretenue sur la partie au sec et il y a des cailloux dans l'eau. Faudrait pas oublier qu'on est sur un volcan! Enfilez vos souliers de plage et profitez des sport nautiques gratuits. Banana boat, ski nautique, catamarans, kayaks et pédalos. Les chaises ont besoin d'être rafraîchies mais çà viendra sûrement.
Les piscines: Oui elles demandent un petit rafraîchissement de peinture mais l'eau y est très propre. Les employés y passent l'aspirateur à tout les matins. C'est pas parce que c'est vieux que c'est sale! Si vous voyez l'eau trouble, c'est peut être la faute du barman qui est généreux sur l'alcool dans les drinks:)
Le personnel est super gentil et courtois. Ils font même l'effort d'essayer de nous parler en français alors que l'invasion Québécoise date du mois de décembre seulement.
En ce qui a trait à l'attente pour la réservation des restaurants à la carte, soyez calmes, il y a presque toujours de la place. Vous êtes en vacances! Vous n'aurez pas toujours la réservation de 19:00h, so what, vous êtes aux Antilles. En passant, on y mange très bien. Canard, calmars, agneau et boeuf en plus des succulents poissons.
Pour les spectacles, ben on est pas à Las Vegas! Levez vous et allez danser, vous faîtes partie du spectacle! À partir de 23:00h il y a de bons petits sandwichs au Tommy's Rum Bar.
Allez à Ste-Lucie pour visiter l'île. Il y a de très belles excursions proposées.
Vous rencontrerez aussi Captain Edmund sur la plage qui vous offrira une excursion à ne pas rater à bord de son bateau. Vous y découvrirez la côte ouest de l'île jusqu'au formidables Pitons. Des paysages à couper le souffle! Ne cherchez pas la plus belle plage de Ste-Lucie, elles se ressemblent toutes à quelques cailloux près à part celle du Sandals Grand San Lucian avec sa plage de sable blanc importé de Trinidad et 2 fois le prix de votre forfait!
Comme mentionné au début, nous étions un groupe très nombreux et tout le monde a apprécié sa semaine de vacances. Je n'ai pas été déçue car j'ai eu ce à quoi je m'attendais et même plus car le personnel a su agrémenter notre séjour avec de nombreuses attentions à notre égard.
J'aimerais terminer en remerciant tout le personnel et dire un gros merci tout spécial à Mr Masson ainsi qu'à Miss Grace-Ann qui nous a permise de faire de superbes sorties dans l'île.
Je peux confirmer que la direction travaille à rénover les lieux. Une fois que tout sera impeccable, demandez vous si vous pourrez aller à Ste-Lucie pour le même prix.
Arrêtons de critiquer, l'important est que c'est propre, on mange bien, il y en a pour tout les goûts, il fait chaud et les gens sont gentils. À ceux qui écrivent qu'ils se font voler, ''slackez'' donc le rhum, vous n'oublierez pas vos choses partout pour ensuite vous plaindre qu'il y a des voleurs. Sur 90 personnes, aucun incident de vol à déclarer. Si la place était pleine de bandits on en aurait peut-être entendu parler. Oui les coffres-forts sont trop petits pour un portable. Par contre aucun problème pour un mini portable où une tablette. Wi-Fi gratuit dans le lobby.
Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai. Je recommande aussi le transfert en hélicoptère entre l'aéroport et Castries + 10 minutes de taxi pour l'hôtel. Super cool!
Les chiâleux francophones, veuillez vous abstenir, les résidents de Ste-Lucie ne méritent pas çà!

SIGONCE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Si le séjour dans cet hotel est assez agréable,il ne mérite pas ses 4 étoiles ,les piscines ne sont pas propres,la plage (petite) mériterait un nettoyage régulier,prévoir des chaussures pour la baignade à cause des cailloux.
Le problème principal est dans les chambres car comme il y a des jours sous les portes,des amis canadiens ont eu la désagréable surprise d'avoir au milieu de la nuit la visite de petites betes indésirables d'ou un déménagement en urgence pour une autre chambre.
La restauration est bonne et abondante,le personnel est dans l'ensemble agréable.
Problème pour les déplacements,il n'y a pas de bus locaux passant devant l'hotel d'ou la nécéssité de prendre un taxi jusqu'à GROS ILET ou la il y a des mini bus pour CASTRIES.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Super hôtel, personnel sympatique, chambre propre & spacieuse avec une salle de bain qui avait l'air neuve, bonne literie et petite terrasse charmante au milieu du parc, nourriture très bonne (quoique pas très variée), plage superbe donnant sur une petite crique.
Le SPA est excellent, la qualité des soins est irreprochable. Les prix sont très éleves (bcp trop)
Le seule bemol est l'état des piscines. En effet, elles sont pleines de sable car aucune douche n'est a disposition pour se rincer en venant de la plage.
Adresse que je recommande!

2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 4*sup.
La restauration est 'immonde", grasse, sans saveurs...
Les piscines sont répugnantes
La plage est sale
Les salles de bains sont crasseuses...
Bref, c'est un 2*..Qui ne correspond absolument pas à une clientèle française.
Heureusement que le soleil était la....

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Si vous vous attendez à un 4 étoiles, vous risquez d'être sévèrement déçus. L'ensemble n'en mérite pas plus de deux. L'hôtel est situé dans un vaste et joli parc abondamment fleuri, les chambres sont spacieuses et propres, avec une très bonne literie. Ca se gâte avec les salles de bains, bien vétustes. Heureusement, les serviettes sont changées tous les jours. Le personnel est plutôt souriant et affable. Les points noirs sont malgré tout nombreux : la plage de sable noir ne serait pas forcément gênante si elle était entretenue. Quant à la mer, elle est marron, troublée par les algues et le déversement des eaux usées, les pieds (on ne les voit pas) se heurtent à des rochers. Bref, pas engageant du tout. Les piscines ne sont pas bien entretenues, l'eau est jaunâtre. Quant au buffet, il est étudié pour le "goût" américain des canadiens du nord qui peuplent massivement l'hôtel : immangeable, sauf au petit déjeuner. Aux alentours, il n'y a rien, c'est la misère noire. Bref, à éviter.

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons voyagé du 18 déc.2011 au 1jan.2012.Cet hotel ne mérite pas plus que 3 étoiles.Personne pour vous guidez vers votre chambre qui d'apres AIR TRANSAT sont rénovées mais c'est entierement faux.On c'est fait changer de chambre comme la plupart des gens pour avoir quelque chose d'un peu plus propre parce que rien n'est entretenue ni les chambres ni la plage ni les piscines qui sont pleines de taches d'humidité.Les chaises de plages sont finies, les plafonds des salles de bains et du Piton lounge coulent quand il pleut et il pleut régulierement.Le matelas de notre chambre était fini,2 semaines sur un matelas dans cet état c'est long.Le buffet manque souvent de bouffe mais par contre les restaurant a la carte sont bon mais il faut etre patient pour réserver.La mer est pleine de roches et d' oursins donc apporter des souliers d'eau.A l'aéroport c'est tres long ils n'ont aucune organisation 1hre30 a l'arrivée plus 1hre30 d'autobus pour l'hotel et bonne chance au retour a l'aéoport.La représentante de TRANSAT ne parle pas francais.Meilleur chance a vous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse: Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.