“Pas un 4 étoiles, très loin de ce standard!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Quebec, Quebec, Canada
“Pas un 4 étoiles, très loin de ce standard!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Cet hôtel a certainement vécu des jours meilleurs. Il a un potentiel mais il reste beaucoup à faire pour qu'il soit à niveau. Le site est magnifique avec sa végétation luxuriante.Mais le luxe s'arrête là.La chambre a été propre, lit très inconfortable (patte cassée et non réparée malgré nos représentations), trou dans le bas de la porte qui permettait aux salamandres de nous visiter!!! Tout cela dans un suite à une chambre, donc hébergement le plus cher de l'hôtel. Nourriture plus qu'ordinaire, règles trop sévères pour le niveau de l'hôtel (exigences vestimentaires non justifiées, notamment en ce qui a trait aux jeunes de moins de 18 ans). Personnel froid qui n'a aucune volonté de bien servir le client. Pour notre part ce sont des français qui ont été ivres à coeur de jour et très dérangeants en soirée. Ils se sont même permis des gestes tout à fait déplacés devant les personnes présentes (nudité!!!!) Comme quoi le manque de classe n'a pas de nationalité...À ma connaissance aucune intervention de la sécurité de l'hôtel pour les arrêter. Excursions extraordinaires (Catamaran, Segway et journée en Martinique, paradisiaque) Organisation des activités nautiques franchement déficiente.Heureusement nos attentes été limitées compte tenu des commentaires que nous avions sur ce site.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 821 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je suis été au smuggler un peu avec crainte après avoir lu tous ses commentaires négatif et je dois vous dire que j'ai été agréablement surprise. Les gens sont très sévères à mon avis, moi et mes 3 amies de filles avons adoré notre semaine. Personnel sympathique, nourriture très correct, resto à la carte même le midi si désiré, multiple sports nautiques gratuit (ski nautique, la banane, apnée, catamaran...). Chaque fin de journée, il y avait du volley ball de plage et beaucoup d'animation le jour (aquaforme, cours de danse...). Il a fait beau et chaud. Les chambres sont corrects et propres, les jardins fantastiques. Il y a plusieurs piscines qui pour ma part étaient propres oui elles auraient un peu besoins de peinture mais honnêtement je m'en foutais un peu. C'est sûr que la plage est plus petite qu'à cuba mais elle est propre et oui, il y a quelques roches et puis après! Nous nous avions choisi Sainte-Lucie pour faire différent de cuba et de la république. On ne va pas là-bas pour marcher des heures sur le part de la plage si c'est ce que vous vouliez vous aller être déçu alors aller ailleurs plutôt que de chialer! Informez-vous un peu du lieu avant! Je recommande fortement l'endroit et j'y retournerais n'importe quand. Bon voyage

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Villecresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

C'est une catastrophe cet hôtel !! N'y allez surtout pas en famille le meilleur restaurant est interdit au moins de 16 ans et il y a un dress code digne du colonialisme britannique primaire!!L'hôtel est loin de tout et les taxis sont hors de prix tout comme les excursions proposées qui sont de vértitables arnaques à touristes.Vous trouverez des américains ivres toute la journée qui vocifèrent la nuit tombée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap Estate

Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel correct mais avec beaucoup de lacunes. Beau parc avec jolis jardins. Bâtiments vieillissants ayant besoin d'un bon rafraîchissement. Les chambres sont de qualité inégale. Certaines ont été renovées récemment, d'autres en auraient franchement besoin. Nous avions une Deluxe, avec une salle de bains très limite au niveau de la propreté, pas à cause du ménage, mais plutôt de par la vétusté de la pièce. Le resto principal "Le Cove" est à éviter, le buffet est vraiment de piètre qualité (privilégier les hors d'oeuvre ne demandant aucune "cuisine"), les hamburgers sont à fuir. Préférez sans hésitation les 3 autres restaurants "à la carte" dans lesquels vous mangerez bien, la seule contrainte est de réserver à l'avance. Pas beaucoup de choix de cocktails pour les boissons comprises dans le all-inclusive, par contre ils proposent du vin au verre de qualité correcte (c'est du vin français !!). Pas d'animation correcte en soirée, toujours les 2 mêmes chanteurs tous les soirs. Personnel peu attentionné qui ne parle pas français (mieux vaut parler correctement anglais). Equipe d'animation sympathique, sauf le personnel des activités nautiques qui trouve toujours un prétexte pour annuler les sorties (banane-boat, ski nautique, hobby) ... trop de vent, trop de vagues, matériel en réparation ... distribuer les serviettes de plage leur suffit amplement !! Il n'y a pas moins de 6 piscines (certaines réservées aux adultes) que nous n'avons pas testées car nous préférons la plage, mais assez petites et apparemment mal entretenues, mais il faut dire qu'avec la plage juste à côté, l'entretien ne doit pas être évident. Petite plage (dûe à la situation de la baie), donc transats alignés les uns à côté des autres (avec les vacanciers qui "réservent" leurs places avec les serviettes posées dès 8h du matin avant le petit déjeuner, et qui n'y posent leurs fesses qu'une heure dans la journée !!), sable de couleur sombre, et eau relativement trouble (oubliez le snorkelling sur la plage de l'hôtel) ... on est loin du décor de carte postale qu'on s'imaginait pour les plages des Caraïbes !! Enfin, un élément qui peut sembler un détail, mais qui n'en n'était pas un pour nous qui aimons "bouger" par nos propres moyens, l'hôtel est excentré et isolé, il n'y a pas de passage de bus devant l'établissement, il faut "commander" un taxi pour sortir, pas de possibilité de louer facilement des vélos ou scooters pour faire des petites sorties.
Voilà mon ressenti ... attention il ne faut pas tout noircir, nous avons globalement passé un bon séjour, mais nous avons bien-sûr tendance à mettre davantage l'accent sur les points négatifs surtout quans on paye "plein tarif" !!
L'île de Sainte Lucie est à découvrir, avec de sublimes paysages (les 2 pitons évidemment, la nature luxuriante, les fleurs, les villages typiques, les paysages différents entre le nord et le sud), le tour complet de l'île se faisant sans problème en une semaine. Les plages ne sont pas les plus belles des Caraïbes, ni les fonds marins pour les amateurs de plongée.
C'est une petite île calme pour les amateurs de farniente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Quelques personnes travaillant sur le resort ont été très pro, mais rare. (Le resort à changer de nom ayant été "lâcher" par leur groupe suite à des nombreuses plaintes !!)
A part la piscine (qui avait besoin de nouveaux matelas) et les jardins magnifiques, rien n’a été à la hauteur. La plage est minuscule et vraiment pas belle, l'eau trouble et sable gros et noirâtre.
Restaurations répétitives pour les buffets. Restaurant de poisson encore le mieux.
Restaurant Italien à éviter. L'Asia été un peu plus recherché.
Chambre très sommaire, et sale derrière le lit, de plus qui ne ferment pas parfois. Prenez garde pendant une orage car l'entrée de votre chambre devient vite une piscine avec l'eau qui coule sous l'énorme espace sous la porte (d'accord ils sont venus faire une bricolage "de fortune" rapidement....). Le TV aussi a eu beaucoup de problèmes, nécessitant des nombreux appels de notre part.
Nous avons demandé d'avoir un "upgrade" de chambre, mais ils nous ont offerte une, très cher, pour avoir une vasque supplémentaire dans la salle de bains, et un canapé dans la chambre; très loin de la plage, en passant par les poubelles...par contre il y a qq très jolies (rénovées) chambres & salle de bain, un peu plus éloignées sur la plage qui n'ont pas été proposé, à part le jour de départ !!
Ne donnez surtout pas votre linge à nettoyer, car si c'est quelque chose auquel que vous tenez, vous ne risquez pas de le revoir...apparemment le mien avait été laissé chez des clients qui sont partis, après 10 jours de demande journalier, le "housekeeper en chef" n'avait toujours pas été mise au courant. Aucune indemnisation n’a été fait sur place, ni à mon retour !!
Base nautique....les planches à voile ne servent à rien, il n'y a pas de vent. On peut faire du "snorkelling", mais il n'y a rien à voir (plus de poissons visibles le soir au restaurant attirés par les lumières sous marines du restaurant !! Salle de "fitness" rudimentaire".
Les animations sont acceptables, avec quelques animateurs qui se donnait vraiment, mais suivi par peu de monde.
A éviter- La Soirée Typique de Gros Islet car il y a que des touristes jusqu'à 12h puis c'est impossible de trouver un taxi qui ne vous arnaque pas pour le retour.
Je dois rajouter que l'hôtel était en travaux d'amélioration pendant mon séjour. Un spa été en construction et les chambres aller être rénové, donc mon avis se porte au période avant ces "prétendu" rénovations.
Malheureusement après maintes tentatives, je n'arrive pas à téléchargé des photos prisent, la saleté derrière le lit, les espaces sous la porte, ni les belles chambres avec leur plus joli situation et vus. Désolé :-(

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Claude, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un très bel hôtel situé dans un beau jardin tropical ; petites unités de 2 ou 3 chambres réparties dans le parc (immense). Chambre Deluxe garden view très spacieuse et propre. Bons restos. Personnel accueillant (sauf pour la boutique). Nous étions avec un bébé et j'avais demandé à ne pas être trop loin de l'accueil/resto/piscine, ce qui a été respecté. Structure d'accueil pour les petits gratuite. A faire : baignade avec les chevaux (plage superbe. bémol : arrêt trop long près des vendeurs de souvenirs de la plage, mais ils ne sont pas insistants) ; Spa; les 2 pitons et la ville de Soufrière...Points négatifs : salle de bain sans extracteur d'air, spectacle de "cracheur de feu" musique à fond, sans parler du fait qu'il se bousille la santé pour les touristes qui avaient l'air d'apprécier ...(nb: quasiment personne ne parle français, donc mieux vaut savoir se débrouiller en anglais)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse : Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookIt.com, Hotels.com, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.