“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Après avoir lu des critiques défavorables nous nous demandions ce que nous allions trouver ! Agréable surprise : hôtel très sympa, propre, et confortable.
La soit disant saleté des piscines est due au sable gris de la plage et aux clients qui ne prennent pas la peine de se rincer les pieds avant d'y plonger ! Mais elles sont nettoyées tous les jours.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus.
Un bémol pour l'animation très minime
Séjour agréable à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Exceptionnel....Une foule d'images me revient en tête à l'issue de ce voyage....Le premier choc peut-être la gentillesse, le sourire permanent illuminant le visage de l'ensemble du personnel et ce aussi bien que le personnel chargé de l'entretien de la chambre, les serveuses et serveurs, barmaids et barmen....L'impression d'être sur une autre planète.....La qualité des prestations délivrées est tout simplement excellente...La diversité et encore une fois la qualité des différents restaurants sont remarquables. L'hébergement vaste est de très bonne qualité, lit "king size", chambre équipée de la climatisation, d'un frigo, d'une télévision, table et fer à repasser, sèche-cheveux et d'un coffre....Très complet. La chambre est tellement grande que la salle de bain "normale" parait petite.
Les différentes animations proposées tout au long de la journée sont d'excellentes factures. En soirée un très bon orchestre assure une ambiance extraordinaire....Trois semaines après notre retour nous avons encore des étoiles plein les yeux....Ces gens sont d'une telle gentillesse....C'EST EXCEPTIONNEL.....

Mareuil-lès-Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

séjour du 24 mars au 31 mars 2013, après consultation des forums sur le site, nous avions beaucoup d'appréhension concernant cet hôtel, certaines se sont avérés vraies.je commence par les points positifs :
- la restauration était bonne et le personnel du restaurant très aimable et faisait beaucoup d'efforts pour parler français, une bonne note pour le restaurant asiatique.
- les piscines et les alentours sont nettoyés tous les matins, mais les estivants qui sortent de la mer se lavent les pieds dedans alors évidemment il y a du sable.
- super parc bien entretenu par les jardiniers
les points négatifs :
je rejoins les autres internautes pour affirmer que la réception de l'hôtel ne fait aucun effort pour parler français, tous les documents remis sont en anglais même les conditions de notre départ de l'hôtel à vous de vous débrouiller pour trouver quelqu'un pour traduire
les transats de la plage sont en décompositions et il y a un manque de parasols. les estivants se levaient à 6 h du matin pour en obtenir un et poser leur serviette de bain, à vous de vous débrouiller de trouver de l'ombre avec une chaleur de 40 °
on ressent des odeurs d'égouts un peu partout dans le site surement un besoin d'aménagement des eaux usées
il y a aussi la sécurité, le ski nautique et autres s'aventuraient tout près des baignades
pour finir, je suis persuadée que si la direction ne prend pas en considération les remarques qui sont faites sur le site, les français vont bouder cet hôtel à moins quelle préfère les anglais et les américains; a voir..

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vous conseille cet hôtel, très agréable, avec une belle plage (j'ai été surpris par la propreté de la plage, même si c'est une plage de sable noir c'est très jolie)les jardins sont magnifique, le personnel de l'hôtel est très agréable, et très serviable (surtout en réception et au restaurant), le buffet n'est pas extraordinaire mais il y a du choix, les restaurants sont très bien aussi on y mange très bien avec un super service (je suis moi même dans la restauration, le personnel est au petit soin) du coté de la chambre, le lit est confortable, et la chambre est très propre, c'est loin d'être une chambre de luxe mais le nécessaire y est !! les excursions de l'hôtel sont hors de prix, je vous conseil louer une voiture pour la semaine dès l’aéroport et de visiter l'île (même si la location coûte cher, cela vaut le coup l'île est juste magnifique)

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix.
Tout le personnel est souriant et serviable et apprécie de parler français !
Certaines chambres ont effectivement un besoin de rénovation (néanmoins elles sont grandes et propres ) mais avec le soleil seule la literie impeccable est importante.
Toute la végétation est magnifique et très bien entretenue.
La plage de l'hôtel nuit un peu à la propreté des piscines situées à proximité surtout quand les pauvres touristes évitent la douche.......
Nous vous conseillons la piscine située entre les 2 salles de fitness où vous ne serez que 2 ou 3 couples à vous rafraichir....
Les restaurants à thème (Asia, Italien) permettent de modifier vos menus.Pour le petit déjeuner il faut aller au restaurant sur pilotis près des vagues et de la chapelle de mariage.
Si vous ne voulez pas choisir les excursions n'hésitez pas à louer une voiture (depuis la France car c'est plus économique) pour sillonner cette magnifique île .....en roulant à gauche...
En parcourant les derniers avis nous avions un peu peur d'avoir fait le mauvais choix mais notre séjour a été agréable.

Sainte-Anne, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un hotel qui fait rever sur les prospectus des agences et qui est tres decevant à l'arrivée. Manque serieux d'hygiene surtout au niveau des differentes piscines pleines de limon de feuilles mortes et crasseuses sur les bords. M^me problème d'hygiène au niveau des chambres et salles de bains, un besoin urgent de travaux et d'amenagement pour l'évacuation des eaux usées. Constat simillaire pour les jeux d'enfants et la garderie. Offre 3 restaurant differents: italien, asiatique,texan.Seul le texan merite la peine de s'y arreter, pour les deux autres, c'est une catastrophe culinaire surtout l'asiatique ou même les cartes de menu sentent le ravet.. Triste plage non entretenue et squatée par des locaux qui offrent des services de prestations mediocres. L'hotel lui ne propose rien comme activitée nautique. Le buffet est assez varié et d'assez bonne qualité rien à dire. Il faut se lever tres tôt le matin dès 6h pour reserver une place à l'ombre au bord de la piscine, il y a un manque enorme de parasols. Les animations le soir sont d'une ambiance assez familiales mais de bonne ambiance, la encore , venir tot si on veut pouvoir s'asseoir. Pas mal de sorties proposés mais à des tarifs excessifs, il est preferable de s'organiser sans passer par l'hotel ou l'agence. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

La chaleur était au rendez-vous mais la chambre désuète,je m'explique:même si c'est vieillot il n'y avait pas de commodité dans la chambre:pas de frigo. pas de bac 'a glace que nous avons demandé plusieurs fois. Aussi demandé deux chaises pour le petit balcon dehors rien reçu.Pas d'eau chaude pour la semaine,au robinet un peu mais pour la douche cela ne se rendait pas.Mais si vous avez une sortie à faire ,prenez Exodus adventure sur la plage il se promène tous les jours pour offrir la sortie.Belle randonnée service courtois, belle promenade aussi le bain de boue merveilleux belle expérience.20 personnes dans le bateau SUPER SERVICE. Gentils...Merci.Gens accueillants polis.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse: Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.