“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Resort, propre, superbe, avec de belle chambres spacieuses et propres. Le personnel est dévoué, à l écoute et sympatique. Les piscines sont propres, le sable viens de la plage juste a coté et des gens qui passe de la plage a la piscine sans se rincer. Un gros plu avec le ski nautique et toute les autres activitées nautique accessibles gratuitement. La nourriture est correcte, au fnal le restaurant buffet et de loin meilleur que les restaurants a reservations. C est probablement le seul petit point négatif, sinon je recommande St Lucie et ce resort, tous les avantages des antilles sans l oisiveté et la nonchalence des DOM francais et terme de service ! J y retournerais

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

1 820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
estouy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Voyageant tous les ans nous sommes très surpris par les critiques émises sur ce lieu. La prestation est très correct et je suis de l'avis de Mirka 93 et Fran 1010.
Je rejoins de nombreuses personnes, restaurant du cove de bonne qualité, personnel agréable et communiquant. Des 3 resto à thème l'asiatique est de loin le mieux. Site magnifique et bien entretenu, pas d'odeur nauséabonde lors de mon séjour du 19 au 27/03/2013. Plage très agréable. Chambre de bonne qualité.
Le seul bémol est comme certain l'on signalé la nom prise en compte des français par le personnel de l'accueil, très froid et distant. Très surprenant aucune carte de l'ile n'est affichée dans le hall ou autre lieu pour situer sur celle-ci les différents points interressant ou par curiosité. Heureusement RUMELIA, qui fait bien entendu son travail, est d'un grand secours pour des informations.
L'ensemble est très bien tenu. Dommage que les touristes en partant de la plage se lavent les pieds dans les piscines, celles-ci étant nettoyées tous les matins.
Le plus gros bémol est l'impolitesse des touristes qui réservent les transats de très bonheur le matin et ne viennent à leur place que plusieurs heures après et même seulement l'après-midi.
Certains réservent des transats à la plage et à la piscine et n'apprécent pas que l'on s'installe à leur place après plusieurs heures de transat non occupé, belle mentalité.
Cet hôtel est très agréable et de très bonne qualité avec un environnement magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour du 31 mars au 7 avril 2013.Site propre ,avec végétation magnifique ! Entretien constant .Les employés sont tout sourire,dès qu'on leur dit bonjour.Ils sont à notre disposition,peu importe nos demandes.Notre chambre était super grande,2 pièces,séparées.1 lit King dans la chambre principale et 1 divan lit dans l'autre.Salle de bain propre avec 2 lavabos.Nous étions 3 personnes et nous ne nous marchions pas sur les pieds.2 sections de miroir qui faisait la largeur des murs,comptoir en U.C'était dans la section 12.Petit patio,avec 2 chaises et une table.Nous étions à proximité de tout.Nourriture bonne et variée.plage intime.Pas recommandé pour les amoureux de longues balades sur la plage.Idéal pour se reposer.un bémol: l'oganisation au moment de l'arrivée laisse à désirée.Nous avons attendu notre chambre 4 heures,mais nous avons pu aller tout de suite manger.et après tout ,nous étions en vacances !!!La chaleur est torride.Ne surtout pas oublier les crêmes solaires avec facteur de protection élevés.Je suis surprise par tous les commentaires négatifs que je lis sur ce site.J"ai l'impression que je n'était pas à la même place que tous ces gens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Après avoir lu des critiques défavorables nous nous demandions ce que nous allions trouver ! Agréable surprise : hôtel très sympa, propre, et confortable.
La soit disant saleté des piscines est due au sable gris de la plage et aux clients qui ne prennent pas la peine de se rincer les pieds avant d'y plonger ! Mais elles sont nettoyées tous les jours.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus.
Un bémol pour l'animation très minime
Séjour agréable à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Exceptionnel....Une foule d'images me revient en tête à l'issue de ce voyage....Le premier choc peut-être la gentillesse, le sourire permanent illuminant le visage de l'ensemble du personnel et ce aussi bien que le personnel chargé de l'entretien de la chambre, les serveuses et serveurs, barmaids et barmen....L'impression d'être sur une autre planète.....La qualité des prestations délivrées est tout simplement excellente...La diversité et encore une fois la qualité des différents restaurants sont remarquables. L'hébergement vaste est de très bonne qualité, lit "king size", chambre équipée de la climatisation, d'un frigo, d'une télévision, table et fer à repasser, sèche-cheveux et d'un coffre....Très complet. La chambre est tellement grande que la salle de bain "normale" parait petite.
Les différentes animations proposées tout au long de la journée sont d'excellentes factures. En soirée un très bon orchestre assure une ambiance extraordinaire....Trois semaines après notre retour nous avons encore des étoiles plein les yeux....Ces gens sont d'une telle gentillesse....C'EST EXCEPTIONNEL.....

Mareuil-lès-Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

séjour du 24 mars au 31 mars 2013, après consultation des forums sur le site, nous avions beaucoup d'appréhension concernant cet hôtel, certaines se sont avérés vraies.je commence par les points positifs :
- la restauration était bonne et le personnel du restaurant très aimable et faisait beaucoup d'efforts pour parler français, une bonne note pour le restaurant asiatique.
- les piscines et les alentours sont nettoyés tous les matins, mais les estivants qui sortent de la mer se lavent les pieds dedans alors évidemment il y a du sable.
- super parc bien entretenu par les jardiniers
les points négatifs :
je rejoins les autres internautes pour affirmer que la réception de l'hôtel ne fait aucun effort pour parler français, tous les documents remis sont en anglais même les conditions de notre départ de l'hôtel à vous de vous débrouiller pour trouver quelqu'un pour traduire
les transats de la plage sont en décompositions et il y a un manque de parasols. les estivants se levaient à 6 h du matin pour en obtenir un et poser leur serviette de bain, à vous de vous débrouiller de trouver de l'ombre avec une chaleur de 40 °
on ressent des odeurs d'égouts un peu partout dans le site surement un besoin d'aménagement des eaux usées
il y a aussi la sécurité, le ski nautique et autres s'aventuraient tout près des baignades
pour finir, je suis persuadée que si la direction ne prend pas en considération les remarques qui sont faites sur le site, les français vont bouder cet hôtel à moins quelle préfère les anglais et les américains; a voir..

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vous conseille cet hôtel, très agréable, avec une belle plage (j'ai été surpris par la propreté de la plage, même si c'est une plage de sable noir c'est très jolie)les jardins sont magnifique, le personnel de l'hôtel est très agréable, et très serviable (surtout en réception et au restaurant), le buffet n'est pas extraordinaire mais il y a du choix, les restaurants sont très bien aussi on y mange très bien avec un super service (je suis moi même dans la restauration, le personnel est au petit soin) du coté de la chambre, le lit est confortable, et la chambre est très propre, c'est loin d'être une chambre de luxe mais le nécessaire y est !! les excursions de l'hôtel sont hors de prix, je vous conseil louer une voiture pour la semaine dès l’aéroport et de visiter l'île (même si la location coûte cher, cela vaut le coup l'île est juste magnifique)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse : Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, BookIt.com, Travelocity, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.