“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Aix-en-Provence, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De retour d'un séjour d'une semaine en famille (ados): l'hôtel est superbe et le personnel charmant, en particulier les instructeurs de ski nautique (sherman) est de gym et yoga (pernel).
Ils sont amicaux, professionnels et encourageants, c'est un plaisir de les retrouver chaque jour.
Le personnel de jardinage, de ménage et de service est très présent, efficace et charmant aussi.
Même les musiciens sont très pros et très accessibles.
La plage est très belle, avec des algues selon les courants (2 jours sur nos 7!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour ceux qui aiment les complexes hôteliers animés, je vous conseille fortement le smuggler's!!
Animations du matin au soir! Les animateurs vous invitent à participer à chaque spectacle, et sont très sympathiques.(Spectacles de qualité!)
Bar ouvert de 9h à 3h du mat!
7 piscines dont une pour enfant. Le seul reproche : plage trop près d'une des piscines qui est toujours pleine de sable!
4 restaurants et souvent barbecue en plein air.
Rapport qualité prix excellent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bonjour, nous venons de rentrer de Sainte Lucie. Nous sommes un peu déçus par l’hôtel. Hormis un cadre très jolie, un parc très bien entretenu, des constructions qui s'intègrent bien dans le paysage et la nature, il y a quelques petits ratés:
- la plage est minuscule et pleine d'algues. Peut être à cause de la saison de pluie qui commence ou à cause du déversoir de l'eau de pluie de l’hôtel qui va direct dans cette petite plage
- la nourriture dans la cantine (buffet) est moyenne mis à part les pancakes le matin. Attention aux dates limites dépassés des yagourts (le lendemain de notre arrivée, les yagourts proposés étaient périmés de 15 jours)
- la direction ne fait aucun effort pour les touristes français. Tout est en anglais, et pour un resort international qui accueille très souvent des français, nous avons trouvé que c'est moyen
- le personnel ne parle pas du tout français, certains font quelques efforts pour bien articuler et parler lentement. Sinon, en majorité, ce n'est que de l'anglais
- les chambres ne sont pas toutes dans le même état au sein d'une même catégorie. Nous avons eu droit au départ à une chambre près de la route dans l'hotel et avec des toilettes bouchées, des meubles et télé d'un autre age et des fourmis plein la SdBain. Après réclamation, ils nous ont changé directement vers une chambre plus récente mais avec toujours des fourmis.
- j'aurai donné une note bien à cet hotel si je n'étais pas partie voir le médecin dès mon retour en France et découvrir que mes piqures aux jambes ne sont pas dues à des moustiques mais bien à des puces (probablement dans le lit).
- Les piscines sont très bien, certainement le point fort de l'hotel surtout si on va en saison basse et qu'il ne fait pas beau. La piscine pour adulte, avec le bar et à débordement est excellente et très originale même si elle n'est pas très profonde.
L'ile est magnifique, et nous vous conseillons d'aller la découvrir car il y a de magnifiques plages, la 1ère est du coté du Pigeon Island et pas très loin de l'hotel Landing. Marigot Bay est un endroit sublime avec une plage comme celle des cartes postales.
Evitez de louer une voiture car ils conduisent comme des malades, aucun panneau, aucune limitation de vitesse et c'est à l'anglaise!! donc pas trop facile de s'y retrouver. Les taxis, par course, sont très chers, surtout en passant par l’hôtel. Par ailleurs, les sorties proposées par l’hôtel sont très chères. De notre coté, nous avons eu la chance de pouvoir compter sur un taxi- Guide touristique qui parle très bien français et qui nous a emmené, durant 2 jours, à un tarif défiant toute concurrence (en vue des prix des courses des taxis et ce qui est proposé par l'hotel), découvrir l'île. Nous vous recommandons vivement cette personne grâce à qui nous avons apprécié l'ile, profité à fonds du séjour et garderons un super souvenir des endroits magnifiques qu'ils nous a montré. Voici l'adresse mail de ce taxi- guide, n'hésitez pas à le contacter pour vous faire visiter l'ile et les coins paradisiaques, il est très serviable et sérieux: lawjeanba@yahoo.com
Au final, l'île est vraiment à voir mais vaut mieux trouver un autre hôtel tout inclus.

Astuce pour la chambre : les chambres à coté du Piton launch sont les meilleures de leur catégories (demander à traiter contr...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Resort, propre, superbe, avec de belle chambres spacieuses et propres. Le personnel est dévoué, à l écoute et sympatique. Les piscines sont propres, le sable viens de la plage juste a coté et des gens qui passe de la plage a la piscine sans se rincer. Un gros plu avec le ski nautique et toute les autres activitées nautique accessibles gratuitement. La nourriture est correcte, au fnal le restaurant buffet et de loin meilleur que les restaurants a reservations. C est probablement le seul petit point négatif, sinon je recommande St Lucie et ce resort, tous les avantages des antilles sans l oisiveté et la nonchalence des DOM francais et terme de service ! J y retournerais

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
estouy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Voyageant tous les ans nous sommes très surpris par les critiques émises sur ce lieu. La prestation est très correct et je suis de l'avis de Mirka 93 et Fran 1010.
Je rejoins de nombreuses personnes, restaurant du cove de bonne qualité, personnel agréable et communiquant. Des 3 resto à thème l'asiatique est de loin le mieux. Site magnifique et bien entretenu, pas d'odeur nauséabonde lors de mon séjour du 19 au 27/03/2013. Plage très agréable. Chambre de bonne qualité.
Le seul bémol est comme certain l'on signalé la nom prise en compte des français par le personnel de l'accueil, très froid et distant. Très surprenant aucune carte de l'ile n'est affichée dans le hall ou autre lieu pour situer sur celle-ci les différents points interressant ou par curiosité. Heureusement RUMELIA, qui fait bien entendu son travail, est d'un grand secours pour des informations.
L'ensemble est très bien tenu. Dommage que les touristes en partant de la plage se lavent les pieds dans les piscines, celles-ci étant nettoyées tous les matins.
Le plus gros bémol est l'impolitesse des touristes qui réservent les transats de très bonheur le matin et ne viennent à leur place que plusieurs heures après et même seulement l'après-midi.
Certains réservent des transats à la plage et à la piscine et n'apprécent pas que l'on s'installe à leur place après plusieurs heures de transat non occupé, belle mentalité.
Cet hôtel est très agréable et de très bonne qualité avec un environnement magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour du 31 mars au 7 avril 2013.Site propre ,avec végétation magnifique ! Entretien constant .Les employés sont tout sourire,dès qu'on leur dit bonjour.Ils sont à notre disposition,peu importe nos demandes.Notre chambre était super grande,2 pièces,séparées.1 lit King dans la chambre principale et 1 divan lit dans l'autre.Salle de bain propre avec 2 lavabos.Nous étions 3 personnes et nous ne nous marchions pas sur les pieds.2 sections de miroir qui faisait la largeur des murs,comptoir en U.C'était dans la section 12.Petit patio,avec 2 chaises et une table.Nous étions à proximité de tout.Nourriture bonne et variée.plage intime.Pas recommandé pour les amoureux de longues balades sur la plage.Idéal pour se reposer.un bémol: l'oganisation au moment de l'arrivée laisse à désirée.Nous avons attendu notre chambre 4 heures,mais nous avons pu aller tout de suite manger.et après tout ,nous étions en vacances !!!La chaleur est torride.Ne surtout pas oublier les crêmes solaires avec facteur de protection élevés.Je suis surprise par tous les commentaires négatifs que je lis sur ce site.J"ai l'impression que je n'était pas à la même place que tous ces gens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Après avoir lu des critiques défavorables nous nous demandions ce que nous allions trouver ! Agréable surprise : hôtel très sympa, propre, et confortable.
La soit disant saleté des piscines est due au sable gris de la plage et aux clients qui ne prennent pas la peine de se rincer les pieds avant d'y plonger ! Mais elles sont nettoyées tous les jours.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus.
Un bémol pour l'animation très minime
Séjour agréable à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse : Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.