“Pire hôtel et vacance à vie.” 1 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Terrebonne, Canada
“Pire hôtel et vacance à vie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une semaine d'enfer dont je subi encore les dommages aujourd'hui. Après un long transit 1h30 en autobus sur une route up and down nous arrivons à l'hôtel. Non seulement on a pas notre chambre à l'arrivé (4h plus tard ) mais ils nous donne les clefs d'une chambre juste avant les limites de l'hôtel où il y a les barbelés d'un autre couple. Pauvre madame j'ai ouvert la porte au moment où elle s'habillait pour le souper. Je me suis battue pour avoir une autre chambre. J'avais payé une supérieur et j'étais pénaliser en distance et qualité de la chambre. Perte d'argent total. Finalement ils décident de nous donner une chambre il est presque 19h. Arrivé à la chambre ça l'air d'une chambre de motel. On veut déjà repartir, mais bon. Pour le buffet c'est de la nourriture locale seulement, 1 seul resto midi à la carte. Au menu: spaghetti, panini, pizza, un poisson et une salade, j'espère que vous aimez car c'est le même toute la semaine !!! Pour les restaurants de soirs c'est UN PEU MIEUX. Plus mangeable mais encore une fois c'est le même menu toute la semaine. Y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment on peut manquer une omelette qui goûte l'eau ???? C'est pas mêlant c'est la première que je perds 5 livres en vacances. Le vin on en parle même pas, on est de bon buveur de vin à moitiés de la semaine on était plus capable et aucun moyen d'acheter de meilleurs bouteilles. A notre 2ème jour vers 16h nous avons décider de jouer au Frisbee et celui tombe dans le landskeping. Donc de la piscine (4pied) de saute. Mon pied atterri su une rode de métal de 2pouce dans le pied direct sur le nerf. Non seulement je me suis claquer l'hôpital, arrivé à l'hôpital ils ont séparer mon chum de moi. Il a du attendre quelque part 2h mon retour. Il n'avait aucune idée dans quel bloc j'étais rendu. Malheureusement à cette heure là la pharmacie est fermer pour mes médicaments. Ils ont du me geler 4 fois pour nettoyer mon pied, me piquer contre le tétanos et un anti-douleur intra-fessier. Arriver à l'hôtel gracieuseté de l'hôtel 2 belles béquilles de 6 pouce de différence non ajustable. BRAVO !!! Et les toilettes je vous en ai parler??? Mon chum se lève dans la nuit pour aller au toilette. Ça lui chatouille sur les chevilles, en ouvrant les lumières il remarque des centaines de fourmis au col de la bol. DÉGUEULASSE !!!! Ça pris 2 jours avant qu'ils viennent tuer et nettoyer les fourmis. Le mur du bain était craquer avait du lousse entre, la peinture s'écaillait et le raque du garde-robe se décomposait. On se sentait dans un motel miteux. D'autre québécois n'ont pas eue d'eau chaude pendant 4 jours. Avec mes béquilles je devait " marcher " jusqu'à ma chambre et le site est en inclinaison de beaucoup avec toujours des béquilles de 6 pouce de différence. Le personne l'est bête comme leurs pieds, ils n'ont pas de sourire et ça leur tente pas de vous servir. Le vin est pas buvable et pas moyen d'en acheter de meilleur qualité. Bref semaine à oublier!!!
Julie L

Astuce pour la chambre : Si vous voulez a Sté-Lucie allez-y avec sandals et rien d'autre. Tout l'monde dans la vison...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toronto, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

le pire voyage, après seulement 2hrs de notre arrivée nous avions déja changer d'hotel. de l'aéroport à l'hotel, les routes était si dangeureuse nous pensions mourrir. le personnel était si bete. nous sommes arrivées vers 18hrs et aucun restaurant était ouvert alors que les enfants etait affamés.
plage: l'eau est noir, on ne voit pas nos pieds, le sable est brun , des fois noir.
resto: on ne sais pas nous n'avons pas pu manger.
chambre: mur craquée. bestioles mortes dans le garde robe. coffre-fort ne marche pas, la porte ne se ferme pas, il y a une craque, ce sont comme des petites cabanes dans la foret.
cet hotel n'a rien de paradisiaque , c'était un horreur. nous avons faites plusieurs hotels dans le sud pour pouvoir affirmer tout cela. les chaises de plage/piscine sont tachées noirs, et trouées. les egouts se déversent sur la plage, les chevals font leur besoin sur la plage et sont ensuite entèrés. tant qu'à aller à cet hotel, vous seriez autant mieux de restez chez vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ste-Lucie est en premier une îles paradisiaque! Qui n'a pas rêver une jour à Ste-Lucie comme destination et faite moi confiance l'île est à la hauteur de nos attentes. Le Smugglers Cove est un resort merveilleux en ce qui à trait à la nourriture et au service. Encore ici, ce n'est pas un hôtel pour les jeunes fêtards. La clientèle est d'environ 35 à 65 ans et on se couche plus tôt et on se lève en forme. Le resort est dans une petite baie ce qui fait que la mer est toujours accessible sans vague. Pour ceux et celles qui n'aiment pas se faire brasser dans de fortes vagues, vous allez faire comme nous et passer votre semaine à flotter sur le dos dans l'eau et à vous laisser bercer tranquillement. Les restos à la carte sont tout simplement sublîme. C'est à coup de 2 assiettes que je commandais le magret de canard entre autre. Le buffet est petit, mais varié et tout à fait délicieux. Les gens de l'hôtel sont sympathique et ne tendent pas la main pour avoir du pourboire sans arrêt. Le seul "hic" est que comme toutes îles volcanique, la plage laisse un peu à désirée, ayant du sable noir à une extrémité. De plus la plage n'est pas longue, donc faut oublier les belle grandes marches sur la plage. Mais la mer est tellement calme et belle, que ça fait vite oublié ce petit à côté. N'hésitez pas à voir Ste-Lucie, c'est un paradis encore accessible et vierge!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont éloignées des activité. Je vous suggère de regarder les cartes de l'hôte...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De retour d'un séjour d'une semaine en famille (ados): l'hôtel est superbe et le personnel charmant, en particulier les instructeurs de ski nautique (sherman) est de gym et yoga (pernel).
Ils sont amicaux, professionnels et encourageants, c'est un plaisir de les retrouver chaque jour.
Le personnel de jardinage, de ménage et de service est très présent, efficace et charmant aussi.
Même les musiciens sont très pros et très accessibles.
La plage est très belle, avec des algues selon les courants (2 jours sur nos 7!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour ceux qui aiment les complexes hôteliers animés, je vous conseille fortement le smuggler's!!
Animations du matin au soir! Les animateurs vous invitent à participer à chaque spectacle, et sont très sympathiques.(Spectacles de qualité!)
Bar ouvert de 9h à 3h du mat!
7 piscines dont une pour enfant. Le seul reproche : plage trop près d'une des piscines qui est toujours pleine de sable!
4 restaurants et souvent barbecue en plein air.
Rapport qualité prix excellent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Bonjour, nous venons de rentrer de Sainte Lucie. Nous sommes un peu déçus par l’hôtel. Hormis un cadre très jolie, un parc très bien entretenu, des constructions qui s'intègrent bien dans le paysage et la nature, il y a quelques petits ratés:
- la plage est minuscule et pleine d'algues. Peut être à cause de la saison de pluie qui commence ou à cause du déversoir de l'eau de pluie de l’hôtel qui va direct dans cette petite plage
- la nourriture dans la cantine (buffet) est moyenne mis à part les pancakes le matin. Attention aux dates limites dépassés des yagourts (le lendemain de notre arrivée, les yagourts proposés étaient périmés de 15 jours)
- la direction ne fait aucun effort pour les touristes français. Tout est en anglais, et pour un resort international qui accueille très souvent des français, nous avons trouvé que c'est moyen
- le personnel ne parle pas du tout français, certains font quelques efforts pour bien articuler et parler lentement. Sinon, en majorité, ce n'est que de l'anglais
- les chambres ne sont pas toutes dans le même état au sein d'une même catégorie. Nous avons eu droit au départ à une chambre près de la route dans l'hotel et avec des toilettes bouchées, des meubles et télé d'un autre age et des fourmis plein la SdBain. Après réclamation, ils nous ont changé directement vers une chambre plus récente mais avec toujours des fourmis.
- j'aurai donné une note bien à cet hotel si je n'étais pas partie voir le médecin dès mon retour en France et découvrir que mes piqures aux jambes ne sont pas dues à des moustiques mais bien à des puces (probablement dans le lit).
- Les piscines sont très bien, certainement le point fort de l'hotel surtout si on va en saison basse et qu'il ne fait pas beau. La piscine pour adulte, avec le bar et à débordement est excellente et très originale même si elle n'est pas très profonde.
L'ile est magnifique, et nous vous conseillons d'aller la découvrir car il y a de magnifiques plages, la 1ère est du coté du Pigeon Island et pas très loin de l'hotel Landing. Marigot Bay est un endroit sublime avec une plage comme celle des cartes postales.
Evitez de louer une voiture car ils conduisent comme des malades, aucun panneau, aucune limitation de vitesse et c'est à l'anglaise!! donc pas trop facile de s'y retrouver. Les taxis, par course, sont très chers, surtout en passant par l’hôtel. Par ailleurs, les sorties proposées par l’hôtel sont très chères. De notre coté, nous avons eu la chance de pouvoir compter sur un taxi- Guide touristique qui parle très bien français et qui nous a emmené, durant 2 jours, à un tarif défiant toute concurrence (en vue des prix des courses des taxis et ce qui est proposé par l'hotel), découvrir l'île. Nous vous recommandons vivement cette personne grâce à qui nous avons apprécié l'ile, profité à fonds du séjour et garderons un super souvenir des endroits magnifiques qu'ils nous a montré. Voici l'adresse mail de ce taxi- guide, n'hésitez pas à le contacter pour vous faire visiter l'ile et les coins paradisiaques, il est très serviable et sérieux: lawjeanba@yahoo.com
Au final, l'île est vraiment à voir mais vaut mieux trouver un autre hôtel tout inclus.

Astuce pour la chambre : les chambres à coté du Piton launch sont les meilleures de leur catégories (demander à traiter contr...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Resort, propre, superbe, avec de belle chambres spacieuses et propres. Le personnel est dévoué, à l écoute et sympatique. Les piscines sont propres, le sable viens de la plage juste a coté et des gens qui passe de la plage a la piscine sans se rincer. Un gros plu avec le ski nautique et toute les autres activitées nautique accessibles gratuitement. La nourriture est correcte, au fnal le restaurant buffet et de loin meilleur que les restaurants a reservations. C est probablement le seul petit point négatif, sinon je recommande St Lucie et ce resort, tous les avantages des antilles sans l oisiveté et la nonchalence des DOM francais et terme de service ! J y retournerais

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse: Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.