“VACANCES DU NOUVEL AN DESATREUX” 2 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Bois-Jerome-Saint-Ouen, France
“VACANCES DU NOUVEL AN DESATREUX”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une semaine désastreuse ! A commencer par notre arrivée ou nous n'avons même pas été reçu par un cocktail de bienvenue, ni même un verre d'eau ! Bref, passons encore !
La remise des clefs de notre chambre a été laborieuse. Enfin, en possession de nos clefs, nous nous sommes rendus dans notre chambre, et là grande DESOLATION chambre petite comprenant 2 lits doubles, la salle de bain dans état pitoyable voir même sale, et pour clôturer le tout notre WC ne fonctionnait pas ! Pas d'arrivée d'eau ! Nous nous sommes rendus à la réception ou l'on nous a garanti q'une personne viendrait vérifier le fonctionnement ! Nous n'avons vu personne ! C'est en voulant prendre notre douche que nous avons compris que nous n'avions pas d'eau !!!!! Fatigué par le voyage nous nous sommes couchés.
Le lendemain, une circulaire nous était remise, nous informant que le réseau d'eau avait été endommagé suite à des pluies violentes du 24 Décembre 2013 ! De ce fait, nous avions une restriction d'eau et pouvions bénéficier d'eau à des heures bien précises : 07 H à 09 H et de 17 H à 19 H. Bref, notre séjour c'est donc déroulé de la manière suivante avec des douches (voir filet d'eau ) froide des toilettes immondes et des petits déjeuners, déjeuners et dîners dans des couverts et des verres en plastiques !!!!!! Sympa la formule ALL INCLUSIVE. Pour couronner le tout, notre ado de 14 ans (pour qui nous avons du payer le tarif adulte), n'a pas pu bénéficier de 2 piscines, puisque réserver aux adultes, ni même de la salle de Fitness même accompagné par un adulte !!!!!
Nous tenons à préciser que nous avons rencontré d'autres touristes d'autres Hotels, notamment un Hôtel à côté du SMUGGLERS. Ceux-ci ne rencontraient aucun problème d'approvisionnement d'eau : C'est fort non !!!!!
Concernant les piscines, nous tenons à signaler que l'eau n'arrivait pas aux squimmers de piscine, ce qui nous laisse penser que l'eau n'était pas filtré ! De plus, certains touristes profitaient de la piscine pour se rincer du sable et de l'eau de mer;Certains se lavaient même avec du Gel douche dans les piscines !!!!
Juste une point positif le personnel toujours agréable.
Nous sommes passés par une Agence de voyage et allons demander le remboursement du séjour

Astuce pour la chambre : Hotel vieillissant bien entretenu à l'extérieur, mais décevant dans les chambres. Celle-ci aurai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Grosse structure(4 restaurants, 7 piscines) mais dans un parc très étendu donc une impression d'espace....Les chambres sont noyées dans le parc par petits blocs a un seul niveau.Chambres spacieuses ,elles datent un peu,mais ménage efficace.

Bonnes activités, catamaran , Kayak avec une équipe souriante.Une salle de sport très bien équipée avec une piscine attenante.

Plage assez petite, régulièrement nettoyée tous les jours.

Service de reception efficace.

Attention! l'hotel est complètement au nord de l'ile, si possible arriver par l'aeroport de castries et non par l'aeroport international, complétement au sud.

La restauration au buffet est répétitive,mais complète et variée au petit déjeuner.Très bon restaurant grill fruit de mer (compris dans la formule).

En résumé, un bon rapport qualité prix si vous bénéficiez de réduction sur le prix tarif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une semaine à l’hôtel et en sommes satisfaits. il est situé à un quart d'heure de l'aéroport. Les chambres sont en rez-de-jardin par petits blocs de 4. La notre était spacieuse et propre même si elle comportait quelques signes d'usure. La chambre est faite tous les jours , serviettes changées.Elle comprend la climatisation, TV, coffre. A votre arrivée on vous donne un ticket pour retirer des serviettes de plages que vous pouvez demander à changer autant de fois que vous le souhaitez (plusieurs fois par jour possible). La restauration est correcte, le buffet est fourni et varié et il existe 3 restaurants ( pour le soir) plus barbecue (midi). Le personnel est sympathique et serviable, mais ne parle pas français. La plage est jolie et agréable , nous n'avons pas eu d'algues. Des activités sont proposées en plus de l'animation traditionnelle: ski-nautique, kayak, pédalos...Les animateurs sont avenants et sympathiques.Le parc est très joli , fleuri et bien entretenu. Bref, nous sommes ravis de notre séjour!!

Astuce pour la chambre : certaines chambres peuvent être éloignées , attention si vous avez des difficultés pour marcher
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une semaine d'enfer dont je subi encore les dommages aujourd'hui. Après un long transit 1h30 en autobus sur une route up and down nous arrivons à l'hôtel. Non seulement on a pas notre chambre à l'arrivé (4h plus tard ) mais ils nous donne les clefs d'une chambre juste avant les limites de l'hôtel où il y a les barbelés d'un autre couple. Pauvre madame j'ai ouvert la porte au moment où elle s'habillait pour le souper. Je me suis battue pour avoir une autre chambre. J'avais payé une supérieur et j'étais pénaliser en distance et qualité de la chambre. Perte d'argent total. Finalement ils décident de nous donner une chambre il est presque 19h. Arrivé à la chambre ça l'air d'une chambre de motel. On veut déjà repartir, mais bon. Pour le buffet c'est de la nourriture locale seulement, 1 seul resto midi à la carte. Au menu: spaghetti, panini, pizza, un poisson et une salade, j'espère que vous aimez car c'est le même toute la semaine !!! Pour les restaurants de soirs c'est UN PEU MIEUX. Plus mangeable mais encore une fois c'est le même menu toute la semaine. Y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment on peut manquer une omelette qui goûte l'eau ???? C'est pas mêlant c'est la première que je perds 5 livres en vacances. Le vin on en parle même pas, on est de bon buveur de vin à moitiés de la semaine on était plus capable et aucun moyen d'acheter de meilleurs bouteilles. A notre 2ème jour vers 16h nous avons décider de jouer au Frisbee et celui tombe dans le landskeping. Donc de la piscine (4pied) de saute. Mon pied atterri su une rode de métal de 2pouce dans le pied direct sur le nerf. Non seulement je me suis claquer l'hôpital, arrivé à l'hôpital ils ont séparer mon chum de moi. Il a du attendre quelque part 2h mon retour. Il n'avait aucune idée dans quel bloc j'étais rendu. Malheureusement à cette heure là la pharmacie est fermer pour mes médicaments. Ils ont du me geler 4 fois pour nettoyer mon pied, me piquer contre le tétanos et un anti-douleur intra-fessier. Arriver à l'hôtel gracieuseté de l'hôtel 2 belles béquilles de 6 pouce de différence non ajustable. BRAVO !!! Et les toilettes je vous en ai parler??? Mon chum se lève dans la nuit pour aller au toilette. Ça lui chatouille sur les chevilles, en ouvrant les lumières il remarque des centaines de fourmis au col de la bol. DÉGUEULASSE !!!! Ça pris 2 jours avant qu'ils viennent tuer et nettoyer les fourmis. Le mur du bain était craquer avait du lousse entre, la peinture s'écaillait et le raque du garde-robe se décomposait. On se sentait dans un motel miteux. D'autre québécois n'ont pas eue d'eau chaude pendant 4 jours. Avec mes béquilles je devait " marcher " jusqu'à ma chambre et le site est en inclinaison de beaucoup avec toujours des béquilles de 6 pouce de différence. Le personne l'est bête comme leurs pieds, ils n'ont pas de sourire et ça leur tente pas de vous servir. Le vin est pas buvable et pas moyen d'en acheter de meilleur qualité. Bref semaine à oublier!!!
Julie L

Astuce pour la chambre : Si vous voulez a Sté-Lucie allez-y avec sandals et rien d'autre. Tout l'monde dans la vison...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cap Estate

Toronto, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

le pire voyage, après seulement 2hrs de notre arrivée nous avions déja changer d'hotel. de l'aéroport à l'hotel, les routes était si dangeureuse nous pensions mourrir. le personnel était si bete. nous sommes arrivées vers 18hrs et aucun restaurant était ouvert alors que les enfants etait affamés.
plage: l'eau est noir, on ne voit pas nos pieds, le sable est brun , des fois noir.
resto: on ne sais pas nous n'avons pas pu manger.
chambre: mur craquée. bestioles mortes dans le garde robe. coffre-fort ne marche pas, la porte ne se ferme pas, il y a une craque, ce sont comme des petites cabanes dans la foret.
cet hotel n'a rien de paradisiaque , c'était un horreur. nous avons faites plusieurs hotels dans le sud pour pouvoir affirmer tout cela. les chaises de plage/piscine sont tachées noirs, et trouées. les egouts se déversent sur la plage, les chevals font leur besoin sur la plage et sont ensuite entèrés. tant qu'à aller à cet hotel, vous seriez autant mieux de restez chez vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ste-Lucie est en premier une îles paradisiaque! Qui n'a pas rêver une jour à Ste-Lucie comme destination et faite moi confiance l'île est à la hauteur de nos attentes. Le Smugglers Cove est un resort merveilleux en ce qui à trait à la nourriture et au service. Encore ici, ce n'est pas un hôtel pour les jeunes fêtards. La clientèle est d'environ 35 à 65 ans et on se couche plus tôt et on se lève en forme. Le resort est dans une petite baie ce qui fait que la mer est toujours accessible sans vague. Pour ceux et celles qui n'aiment pas se faire brasser dans de fortes vagues, vous allez faire comme nous et passer votre semaine à flotter sur le dos dans l'eau et à vous laisser bercer tranquillement. Les restos à la carte sont tout simplement sublîme. C'est à coup de 2 assiettes que je commandais le magret de canard entre autre. Le buffet est petit, mais varié et tout à fait délicieux. Les gens de l'hôtel sont sympathique et ne tendent pas la main pour avoir du pourboire sans arrêt. Le seul "hic" est que comme toutes îles volcanique, la plage laisse un peu à désirée, ayant du sable noir à une extrémité. De plus la plage n'est pas longue, donc faut oublier les belle grandes marches sur la plage. Mais la mer est tellement calme et belle, que ça fait vite oublié ce petit à côté. N'hésitez pas à voir Ste-Lucie, c'est un paradis encore accessible et vierge!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont éloignées des activité. Je vous suggère de regarder les cartes de l'hôte...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De retour d'un séjour d'une semaine en famille (ados): l'hôtel est superbe et le personnel charmant, en particulier les instructeurs de ski nautique (sherman) est de gym et yoga (pernel).
Ils sont amicaux, professionnels et encourageants, c'est un plaisir de les retrouver chaque jour.
Le personnel de jardinage, de ménage et de service est très présent, efficace et charmant aussi.
Même les musiciens sont très pros et très accessibles.
La plage est très belle, avec des algues selon les courants (2 jours sur nos 7!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse : Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes  > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, BookIt.com, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.