“Une chance que nous n'avons pas payé le plein prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Smugglers Cove Resort & Spa

Smugglers Cove Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Smugglers Cove Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Québec, Canada
“Une chance que nous n'avons pas payé le plein prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel de catégorie moyenne qui a besoin d'une remise à niveau. Les chambres sont bien(de luxe). Toutefois, il n'y a rien de fournis dans le réfrigérateur. Aucune bouteille d'eau. Acheter une bouteille d'eau grandeur moyenne au magasin de l hôtel coûte 10.00 $ us. Le buffet n'offre pas beaucoup de choix et d'accompagnements. Par exemple, il y a très peu de fruits le matin et aucun assortiment de fromage n'est offert outre du fromage en tranches genre "kraft". Il n' y a pas de charcuteries non plus. Aux autres repas, il n'y a pas de fruits, fromages et charcuteries. Très peu de salades intéressantes. Le menu au Buffet est répétitif. Quoi que bon quand même. Il y a possibilité de prendre le petit déjeuner au Waterslide grill. Le midi le resto La Tratorria est ouvert. Il est très facile de réserver aux restaurants à la carte et c'est effectivement illimités quant au nombre de réservation. Aux restaurants à la carte, si vous désirez un steak ou une langouste, prévoyez entre 35.00 et 50.00 USD de plus. Le vin est de moyenne qualité. Le service est bon. La majorité du personne est courtois et gentil.

La plage est très moyenne. Elle est petite et étroite. Il y a beaucoup de cailloux (grosseur moyenne d'un œuf) à plusieurs endroits. Le fond est rocheux et on n' voit pas ses pieds. Il n'y a pas beaucoup de palapas (environ 4). Pas beaucoup de chaises non plus. Les piscines sont belles et le parc pour enfants est génial. Le gym comporte plusieurs appareils récents et le tout fonctionne bien. Les soins au spa sont très dispendieux. Environ le double du prix au Québec. Il n'y a pas d'autres endroits le soir que le Piton Lou ge où se déroule l'animation. Pas de petits bars tranquilles, aucune possibilité d'avoir un café au lait, expresso ou autre. Ce n'est pas disponible a l hôtel. Le seul endroit pour avoir acces a internet est encore le Piton lounge. Comme c'est le seul point de rencontre, c'est un endroit très bruyant.

C'est un hôtel qui est entourés de beaux jardins. Certaines chambres sont loin de la plage et du lobby. En résumé c'est un hôtel correct si on ne le paie pas trop cher.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

St-Remi,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Super semaine! Piscine bien situé sur le bord de la plage ,avec beaucoup de verdure, presque tous est à air ouverte, ont mangent avec vue sur la mer. chambre standard (très standard)frigo à votre disposition, mais vide, prévoyez bouteille d'eau, à remplir au bar. Tous les activités sur la plage sur inclus, ski nautique avec cours, cours catamaran et tour , Banana boat tous les jours, le seul point négatif , roches dans la mer+++,mais sortez de l'hôtel la gauche 5min de marche 91 marches à descendre et le paradis dans une petite baie (à côté hôtel cap maison). la nourriture excellente, et surtout il faut que vous prenez une excursion en bateau avec le vendeur sur la plage pour environ 75$/pers pour aller jusqu'au volcan, incroyable journée .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

beau domaine très arborés et fleuris jolies piscines plage avec sable gris et malheureusement des cailloux nourriture bonne dans l international excellente dans les restaurants chinois et de mer le restaurant italien ouais sans plus personnel manquant parfois de sourire tout est très propre les chambres spacieuses très bonne literie faut être difficile pour ne pas trouver le global positif par contre vu le nombre de francophone l hôtel doit faire des efforts pour parler français surtout en ayant la martinique a 15 minutes de là et c est fort dommage des excursions sympa vers la soufrfiere en voiture puis retour en catamaran belle promenade autrement marche de castrie a la limite allez a gros islet le vendredi....folklorique et sympa

Vankleek Hill, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De retour de Ste Lucie et je dois dire que c'est hotel a un tres bon rapport qualite prix. Les chambres pourrait etre un peu rafraichie mais ils sont tres propres. Les restaurants a la carte sont excellents et il n'y as aucun probleme pour les reserver. Tu peut reserver a n'importe quel heure de la journee. Personellement, le restaurant iltalien est mon favori, et tu peut meme y manger pour diner. Le service a ete exceptionel, tous ont ete tres gentils et le meilleur serveur est Thomas !!!!!!!!. La plage est tres petites, s'abstenir si vous aime prendre une marche sur la plage.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour gâché par des coupures d eau 18h par jour sans aucune info sur cette situation à notre arrivée toilettes publiques impraticables compte tenu des immondismes puisque pas de chasse d eau douches impossibles car absence de tuyau même en période d alimentation en eau sdb non digne d un 4* sup nous avons mangé toute la semaine dans des couverts en plastique catamaran indisponible 3 jours car moteur du bateau de l hôtel casse
Absence de serviettes de plage pendant deux jours
Pour une formule all inclusive on aurait aime pouvoir tirer les chasses d eau et se doucher selon nos besoins
Les enfants de plus de 12 ans paient le tarif adulte mais n ont pas accès à deux piscines et à un restaurant

Points positifs personnel
agréable et site très joli

• Séjour du décembre 2013
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Acceuil chaleureux - serviette fraîche senteur de menthe - petit verre de punch au fruits et ont nous dirige vers le buffet car il est déjà 21 heures passé. Très bien chambre très grande, lit très comfortable, air climatisé bien, salle de bain bien équipé. Petite plage dans une baie, ou les sports nautique sont tous accessible, belle piscines, belle végétation. La nourriture excellente! Les drinks où cocktail - excellent. Les employés sont très gentils et aiment rire avec nous! Des gens très respectueux et chaleureux. Le restaurant Italien pour les pizzas le midi - wow! Nous avons fait le tour de l'Ile avec Eric (Rico) en taxi, nous avons eu beaucoup de plaisir, il nous a emmené où nous voulions pour la journée! Endroit pour se reposer et relaxer. Si vous cherchez les gros partys et discothèque - ce n'est pas l'endroit. Si vous désirez sortir de l'hôtel le soir venue Castrie la capitale est à environ 25 minutes en taxi et le coût est de $25US pour aller et $25US pour revenir en moyenne. J'ai adoré mes vacances et moi aussi je suis vraiment découragé de lire les commentaires négatifs - ce peuple venaient tout juste de vivre un gros désastre le 24 décembre et avaient perdus des gens. Soyez donc un peu plus humain - ce n'est pas la faute de l'hôtel. Très belle vacances! Merci la vie!

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe sont très bien situé près de tout les services.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un bien bel endroit que le Smugglers and cove ...
Un parc immense où les jardiniers s'affairent en permanence , des chambres immenses cachées en pleine nature par des massifs de fleurs . Accueil parfait avec ti ponch et sourires dans le superbe hall de l'hotel , valises trasportées par mini voitures jusqu'aux chambres .
Piscines , plage très agréables et très propres , l'eau est très claire , prenez un tuba et allez voir les poissons le long des rochers ! La cuisine est bonne et variée ... contrairement à ce que j'ai pu lire ! Le personnel absolument charmant et dévoué ! Bref un très agréable séjour !

Pour répondre aux " vacances désastreuses "... On nous a beaucoup parlé des très violents orages du 24 décembre , nous avons même vu dans le sud les énormes dégats qu'ils ont occasionnes à une période de l'année a priori calme ... Il me parait néanmoins injuste d'imputer leurs conséquences à l'hotel , même si je peux comprendre qu'elles aient gaché les vacances de ce voyageur !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Smugglers Cove Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smugglers Cove Resort & Spa

Adresse: Cap Estates, Cap Estate, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Gros Islet Quarter > Cap Estate
N° 2 sur 2 hôtels à Cap Estate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Smugglers Cove Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smugglers Cove Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Smugglers Cove Castries
Smuggler Cove Sainte Lucie
Smugglers Cove Hotel Cap Estate
Smugglers Cove Resort And Spa
Smugglers Cove Resort & Spa Sainte-Lucie/Cap Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smugglers Cove Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.