“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Dentalie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Dentalie
Dentalie a été ajouté à vos Favoris
La Dentalie, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France   |
Merignac, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Voila un endroit magnifique en pleine nature que l'on peut savourer à loisirs. Les deux chambres d'hotes sont séparées de l'habitation principale offrant un véritable sentiment d'indépendance et de liberté. Cette réalisation d'architecte est de grande qualité, et matériaux comme agencement sont trés bien étudiés. Si vous le pouvez réservez la chambre offrant le lever de soleil venant directement éclairer votre lit le matin.....un vrai moment de plaisir. Pour les amoureux de la nature c'est un endroit magnifique, et le petit déjeuner sera l'instant agréable qui débutera une belle journée.
A recommander vivement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un grand merci, Danielle et Alain, pour votre accueil, gentillesse,pour votre disponibilité, pour toutes les conversations que nous avons eues, pour votre maison si calme si paisible pleine de charme. Merci pour votre délicieux petit dejeuner nous repartons pleins de nouvelles idées et de nouveaux projets.
Avec toute notre amitiés.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dentalie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dentalie

Adresse: La Dentalie, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
2 chambres d’hôtes au coeur du Périgord noir près du village de Rouffignac St Cernin, entre Sarlat et Périgueux.Lieu de détente, situé en pleine nature, des séances de relaxation sont possibles sur place.Les petits déjeuners maison “bio“ et dîners en table d'hôtes, réalisés avec des produits de qualité, sont servis en terrasse ou en salon vue sur le vallon.Vous disposerez d'un séjour cuisine en rez de chaussée des 2 chambres, jardin sur 1 hectare, terrasse. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dentalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.