“excellent établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des Cedres

Le Manoir des Cedres a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir des Cedres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tourtel, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France   |
Lacanau Océan, France
“excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, établissement très bien tenu. Qualité des chambres, de la literie et propreté de l, ensemble. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure dans un agréable parc. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Pour trouver quelque chose à redire : des produits d'accueil seraient un plus agréable dans la salle d'eau.
Hotel à conseiller sans restriction.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

anne r, Responsable réception de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les photos sont alléchantes. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que le "manoir" est situé à quelques mètres de la route, le charme est vite rompu. On peut s'interroger sur les louanges quant à l'accueil, car d'accueil, il n' y en eu point. Certes, la chambre a pu être trouvée, mais venir un jour de semaine à 19h30 ne semblait pas devoir mettre le personnel (y en a -t-il ?) en difficulté. Le service est donc limité, et si la chambre est confortable, elle n'a aucune caractéristique de charme, de caractère ou d'originalité, et il faut se contenter d'une douche (chambre de catégorie supérieure). Au total, on se demande pourquoi le prix est si élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
anne r, Responsable réception de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour, nous venons de lire votre commentaire avec intérêt, et sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas convenu, notamment notre personnel qui reçoit le plus souvent des compliments dans ces avis.
Toutes les photos de l'hôtel sont contractuelles, dès lors, la chambre que vous avez occupée était en tous points identique à ce que vous aviez pu voir sur notre site internet!
Concernant votre arrivée, vous aviez communiqué un numéro de téléphone fixe, nous étions donc dans l'impossibilité de vous joindre pour organiser au mieux votre accueil.
Nous vous souhaitons un excellent été. La réception.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C était le weekend du 20.07.13
Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique.
Un très beau parc , une belle piscine qu'on a malheureusement
pas du le temps d'essayer et une très belle chambre.
Confortable , agréable et spatieuse sans oublier un petit dej très complet le lendemain
Nous avons même demander a avoir une bouteille de champagne
et des fraises pour notre arrivé dans la chambre qu on a obtenu sans aucun soucis.
C'est clair on y retourne l'année prochaine sans hésité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
anne r, Propriétaire de Le Manoir des Cedres, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci à tous d'avoir pris sur votre temps libre pour mettre un petit mot sympathique sur notre établissement!
En espérant vous revoir bientôt dans notre propriété pour admirer les améliorations apportées à notre domaine durant l'hiver!
Toute l'équipe du Manoir.
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est situé dans un superbe parc à la sortie de Rouffignac. Une piscine et une jolie terrasse pour se détendre. Hôtel très bien tenu et prestations de qualité.
Pas de restaurant mais de bonnes adresses vous sont communiquées à la réception.
Le seul petit bémol, la proximité de la route très passagère ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée de la route si possible.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
auzouer en touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, hôtel très calme, cadre extérieur très jolie et bien entretenu. L accueil y est très sympathique. Nous étions dans une chambre de l annexe, chambre spacieuse et salle de bain de bonne qualité. Vu très agréable sur le parc et le manoir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné par deux fois consécutives à un mois d'intervalle (septembre et octobre 2012) dans cet hôtel très bien situé géographiquement près de la grotte de Lascaux et de la grotte de Rouffignac. Très bon acceuil et chambre classique située dans l'annexe très propre
et très calme. Très bonne literie. Petit-déjeuner très copieux . Très bon rapport qualité-prix.
Bons conseils de la part de la personne de l'acceuil pour la restauration aux alentours.
A conseiller pour visiter les sites préhistoriques et pas très loin du château de Hautefort qui
est avec une vue splendide sur la Dordogne.
Nous y retournerons lors de nos prochaines escapades dans ce beau département.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nepoui nouvelle calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellente situation proche de la grotte de Rouffignac.
Chambre spacieuse , calme.
Beau parc.
La piscine a été appréciée,malgré sa fraicheur.
Nous ne sommes peut être pas objectif,car venant de Nouvelle Calédonie,nous sommes habitués à une mer à 28°.
L'accueil est chaleureux.
Les restaurants de Rouffignac sont à proximité et de très bon rapport qualité /prix.
La chambre était au premier étage, nous avions des bagages (famille), ce n'était pas trés commode (seul bémol).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir des Cedres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Cedres

Adresse: Tourtel, 24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir des Cedres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Cedres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Cedres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.